-10. Les Nouvelles Stars

(pour ce qui est de l'argent, je met tout en dollars, ça va etre moins mélangeant)
Quelques jours plustard, pendant qu'Asaka attendait sur un feu rouge dans son pickup, un homme dans la trentaine vint se mettre devant elle. Il était évident que cet homme voulait lui barrer le chemin. Il fit signe a Asaka de se ranger sur le coter. Intriguée, elle se rangea sur le coter de la route. L'homme n'attendit même pas qu'elle sorte de la voiture et lui ouvrit la porte. Il se présenta.
-Bien le bonjour chere dame. Vous attirer tout les regards avec votre costume et votre  voiture. Je vois aussi que votre voiture aurait bien besoin d'un cirage. Accepteriez vous de fair une pub pour moi.
-Heu...et bien,,,a vrai dire...et pourquoi pas.
-Super,super. Je  me présente, Fulojha Metsulkji mais suis connu sous le nom de Blase.
-Asaka Rolf
L'homme se mit a rire et continua;
-Voici ce que vous devez faire....» il montra a la louve au cheveux bleu ce qu'elle devait faire. Blase, assez grand, avait les yeux bleus. Ses cheveux étaient un peu long, assez pour lui couvrir la moitié du visage. Cet homme aux cheveux ondulés et chatains portait un chandail bleu foncer sous un pollo noir. De simples jeans recouvraient ses jambes. et il portaient des souliers gris très sales. Il expliqua tout en profonds détails et s'assurat que cet dame dans un costume trop réaliste pour etre vrai retenait tout. Ensuite il lui demanda d'attendre. Blase prit sa caméra qu'il avait laisser par terre et se prépara a filmer. Asaka se mit en position et ensembles ils enregistrèrent les début d'une brève carrière. Lorsque tout fût terminer il déposa deux-cent dollars dans sur la banquette du El Camino et disparue. Asaka les prit, un peu confuse et continua son chemin comme si rien ne s'était produit. Lorsqu'elle passa devant un énorme panneau d'affichage, elle vit une annonce qui la fit sourire. Ont pouvait lire sur cet annonce « Avide de sensation forte? Tu as un bolide et tu veux le tester? Rendez-vous a la piste d'aréoport de Tokyo cette fin de semaine pour voir si tu peux rivaliser avec les grands.». Elle ne se rendit même pas compte que Blase la suivait.

Enium était parti se promener tôt dans la journée. Il s'était mit a l'idée de trouver du boulot avant Asaka. Celle-ci avait un avantage, elle  avait une bagnole. Un petit garçon vint le voir. Il semblait très heureux de voir le loup. Il prit le bras poilu et le tira. Enium était intriguer et décida de le suivre. Le petit garçon le tira jusqu'à un studio de production qui se trouvait une centaine de mètre plus loin. Le bout de chou tira sur le bras d'Enium et lui fit signe qu'il avait un secret a lui dire. Le loup noir se pencha pour l'écouter et le petit lui dit:
-Ça fait deux heures que mon père me cherche. Mais il cherche aussi une bonne idée pour un personnage de jeu. Mon père c'est lui.
Le petit pointa du doigt son père. Enium ne comprenant pas du tout ce que le garçon lui disait, alla voir son père;
-Monsieur, est-ce votre garcon?» l'homme se retourna et regarda le petit « parce qu'il.....»
-Ho merci, vraiment, je vous remercie de m'avoir rapporter mon gars!» il prit son graçon dans ses bras « Vous venez de me donner une idée avec votre costume. Seriez-vous interresser d'etre le personnage principal d'un jeu video que je vais réaliser?
Enium regarda le petit dans les bras de son père et celui-ci lui fit un clin d'oeil. Enium répondut a l'homme et ce dernier le fit entrer dans le studio. Il en resorti six heures plus tard, dix-milles dollars dans les poches. Juste en face du studio se trouvait un concessionaire Mitsubishi. Il y entra et en ressorti avec une Lancer Evolution huit et quatre-mille cinq-cent dollars de moins en poche. Avec le cinq-cents dollars il pouvait payer leur loyer. Il continuerait de payer sa nouvelle acquisition jusqu'à ce que le jeu soit mit en vente. Dès lors, il serait riche.

Blase pensait avoir trouver ou se dirigeait la femme au costume trop réaliste et prit donc un racourci. En chemin il posta sa video au centre de diffusion de TV Tokyo. Comme il l'avait espéré, elle allait chez le détaillant le plus près. Elle allait surement se procurer le produit "shinant" pour voiture qu'elle venait de tester.Elle entra dans le stationnement et il la suivit en marchant recroqueviller sur lui même pour ne pas se faire voir. Elle freina brusquement et Blase se frappa contre le pare-choc arrière et tombat au sol, sans doute avait-elle vue un obstacle a la dernière seconde. Elle mit la marche arrière et se garra. Faisant ainsi,la roue arrière gauche lui passa sur le cou et le tue en une fraction de seconde.

Asaka avait décider d'aller s'acheter ce produit dont l'homme lui avait fait essayer. Mais lorsqu'elle se stationna pour entrer dans le magasin, elle se dit qu'elle ferait bie mieux de dépenser son argent en nourriture etant donner que le refigirateur ainsi que le garde-manger était presque vide. Elle re-démarra et partie. Dans son rétroviseur elle vie quelque chose sur la chaussé où elle venait de se garrer. Elle espéra que cela n'avait rien briser a sa voiture et se consentra sur la route devant elle.

Léo commencait a comprendre de plus en plus le japonnais.  Sa petite amie et collocataire l'aidait énormément dans son apprentissage.

Enium entra dans un magasin pour voiture et vit une affiche. Celle-ci affichait la date et le lieu d'un tournoie de courses. Asaka devait vouloir s'y rendre, il la rencontrerait là. En sortant, il vit le corps d'un homme allonger sur le sol. Sa tête était quelques décimètres plus loin. Il appela la police et parti.

Pendant que la louve faisait son épicerie tranquillement, un homme montait une lourde boite a l'aide d'un monte charge. Il la plaça sur la tablette la plus haute. Mais la boite bascula dans la rangée. Une femme en enfant se trouvent en dessous. Asaka aussi. Elle sentie les mouvement de l'air et entendie plusieurs personne perdre le souffle. Devinant un danger elle se retourna et attrapa l'énorme boite juste avant que celle-ci heurte la femme et le petit garçon. Elle pencha sa tête pour tenter de voir la tablette, mais s'en vie force de lancer cette boite "au pif". Par chance elle atterrit là ou elle devait aller. Une femme dans la vingtaine avancé l'applaudit et vint lui parler. Tous ceux se trouvant près de la scène applaudir la louve mais seule la jeune femme vint la voir de près.
-Bravo.
-Merci
-Vous etes forte, très forte. Ça vous dit d'etre la vedette d'une émission de télé.
-Quel genre d'émission?
-Je viens de créer ça sur le tas mais je suis garrantie que ça va etre un hit! Le titre sera: Etes vous plus fort qu'une femme. Enlever votre costume s'il vous plait. Je veux voir celle qui a sauvée la vie de ses deux innoncent.
-.....Heu..hum....je le ferais bien....si je portait un costume.
-QUOI? vous voulez rire!? Ce que je vois c'est la vrai vous!? L'émission va cartonner! 'Etes vous plus fort que la louve' voila le nom de l'émission! Ça vous dit?
-Biensur!!
Les deux femmes parlèrent tout le long de l'épicerie d'Asaka. Celle-ci avait un rendez-vous a la station de télé-diffusion  TV Tokyo le lendemain pour affronter des parcipants.
-Wow, tout va etre si vite que ça» demanda la louve
-Si c'est moi qui s'en charge, tout seras pret demain matin. Je me nomme Hiroshitsu et se fû un plaisir de vous parler....
-Asaka Rolf
La dame rie aux éclat et partie.

Un graçon filmait un vidéo pour son école. Son projet était "l'endroit ou mon papa travail". Il s'ennuyait pour mourrir et avait décidé de filmer l'obèse en train de mettre une boite sur une tablette. Il déposa sa caméra et parti, il revint plusieurs minutes plus tard et regarda ce qu'il avait filmer. Il voyait et entendait tout ce que cette  dame....non...cette louve ET cette dame venaient de dire. Avec ce video qu'il allait vendre a Sakura TV, il pourrait enfin se payer une Wii !!!

Enium avait vu un homme et sa femme en panne sur la coter de la route. Il s'arrêta juste derrière et se proposa pour les pousser jusqu'au garage le plus près. Mais il finit par courrir au lieu de marcher et la voiture sans moteur roullait aussi vite que les autre. Il faut avouer que les véhicules Joponnais, c'est léger, mais etre doter d'une force incroyable aide aussi. Il laissa le couple au garage et l'homme lui donna cinquante dollars pour lui avoir sauver plus de mille dollars de remorquage. Enium s'en retourna a sa voiture et décida de ne pas dormir chez lui cet nuit, pour ne pas qu'Asaka  ne voit sa bagnole.

Le lendemain, la louve rouge se rendit comme prévue au centre de TV Tokyo. Elle entendit des homme forcer, sans devaient-ils s'entrainer pour l'affronter. Elle entra et Hiroshitsu l'acceuillie en lui montrant la très longue liste de gens qu'elle devra tenter de battre. Hiro lui montra ce qu'elle devait faire. Tout ce que la louve avait a faire, c'était de prendre le concurrent et de le lancer dans la "foce de la honte". Ensuite, il faut les planter au bras de fer. Si tout ce passait bien, en une journée ils sont bons pour tourner au moins une saison. Asaka passa une journée complete a planter des hommes et des femmes, tous sans aucun vrai challenge. Mais comme elle recevait mille dollars par "challenge" elle en fit le plus possible dans une journée. Elle parti avec deux malles pleines d'argent. Elle mit le tout dans son pickup et décida de se créer un compte. Lorsque le tout fû terminer, elle se rendit chez elle.

Léo recut un message texte sur son cellulaire. L'aéroport avait oublier son collis de dernière minute a bord de l'appareil. La compagnie réclamait une adresse pour expédier le paquet. Léo croyant faire une farce, mit l'adresse d'Asaka. Si seulement il aurait su que le collis était Mendes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site