-11.L'homme de glace

Enium se chercha un endroit pour se coucher, éloigner de toute la population. Il venait  tous juste de trouver une ruelle déserte et y engoufra sa voiture. Il décida de passer le nuit là, mais un homme sorti d'une porte a l'autre bout de la petite rue. Le chandail de l'homme était tout tacher de sang. L'homme se mit a courrir vers Enium. Lorsqu'il fût a proximité de la voiture il ordonna a enium de sortir de la voiture. Enium sorti et fit face a l'homme souiller de sang. Ce dernier lui ordonna de lui donner les clefs. Enium avait une meilleur idée, il écrasa le pied de cette arrogante personne et le jeta au sol. Il le releva par le collet et vit un group d'agent de police sortir de la porte où l'homme avait précédemment sorti. Enium leur lança l'homme. Un des agents vint le remercier pour cet acte de bravour et lui demanda de venir au poste. Comme Enium n'avait rien de mieux a faire, il les suiva. Une fois au poste, une somme de cinquante-mille dollars lui fit remit. Le gars qu'Enium venait d'attraper était un dangereux criminel et une somme de cinquante-mille dollars serait verser as tout ceux qu'y l'attraperait. Enium changea d'idée pour sa soirée. Il sorti du poste et se rendit à un centre de mécannique. Pas n'importe quel centre: APC Racing Part Center. Il demanda a modifier sa voiture lui même et paya pour avoir le garage ouvert pour lui toute la nuit. Durant les heures sombres de la nuits, Enium boosta le moteur de sa Mitsubishi. Il installa un kit de jupes racing. Apposa des dessins tribals sur les portes. Il mit des collants APC sur les vitres, changea l'aileron de compagnie pour une racing, installa des pneu de courses et mit des néons noir sous sa voiture. Il continua ainsi toute la nuit.

*********

Le collis "spécial" destiné à Léo ne se rendit jusqu'à celui-ci. Une opération de routine, inspecter un véhicule au hasard, permit de découvrir l'identitée de se qui semblait, aux yeux de la police, etre un homme du passer qui avait miraculeusement été congeler. Pour en etre plus sure, la police amena le cube de glace et par le fait même, "l'homme du passé", a un centre ayant la technologie pour le décongeler sans risque de le tuer. Ils emmenèrent donc l'homme au centre Hitarashigawa. Là-bas, il fut décongeler en un rien de temps.

*******

Après avoir passer la nuit seule, Asaka se rendie seule a la piste de courses. Elle n'eut même pas a payer son admission. La femme qui s'occupait des entrées des courreurs avait vu la louve rouge a la télé et décida de payer l'entrer a Asaka. Asaka se mit dans la file de coureur et attendit son tour a coter d'une Lancer en or. Asaka était certaine d'avoir déja vue cette voiture,mais ou? Lorsque ce fit son tour a courser, le conducteur de la Lancer baissa sa vitre. Une voix très effiminée lui dit:
-T'aurais  pus me le dire que tu voulais te faire planter, je serais pas venue jusqu'au Japon pour ça!
-Lorelei! Mais comment t'as su ou j'étais?
-Une louve rouge, un noir et un nain, ça disparait pas comme par magie!
L'arbre alluma les lumières rouges. Signe que la course allait débuter.
-Je vait de lessiver la poilu!
-Avec ton bazou fini! Aucune chance! Ont se revoit a la ligne d'arrivé ma grande!
-Cause toujours!
Elles fermèrent leur vitres. L'arbre alluma les premières lumières lumières jaunes. Les deuxièmes. Finalement les troisième. Le feu vert alluma. Les moteurs rugirrent. Asaka mit la pédale au fond. L' El Camino se leva sur ses roues arrières. La lancer prit une avance. Le pickup retomba sur ses roues. Asaka monta en deuxième vitesse. Les roues avant de son pickup levèrent encore de quelques centimètres. Les compteurs affichait la température du moteur: brulant. Asaka passa en troisième. Elle ratrappa Lorelei. Cet dernière utilisa l'oxyde nitreux et se propulsa encore plus rapidement vers la ligne d'arrivée. Toute sa voiture tremblait. Asaka passa la quatrième. Même avec son NOS, la lancer de Lorelei n'était rien a comparer au V8 de la El Camino d'Asaka. Le pare-choque chromer de la caminette dépassa celui en fibre de vers de la Lancer. Lorelei avait épuisée son oxyde nitreux, sa voiture ralentissa énormément. La louve au cheveux bleus prit une longueur d'avance et termina la course en dix seconde vingt huit centième. La course terminée, Asaka alla voir Lorelei.
-J'ai vue une flamme bleu sortir de tes mufflers. L'instant d'après tu allais me battre! » dit la louve.
-J'ai mit le nos. T'en veux? Ça prends une heure a installer. Il y en as a vendre près de la scène.
-Ok, merci.
Asaka s'y rendit a pied. Sur la scène était en concert Maximum The Hormone, un des groupes métal les plus populaires du Japon. Asaka entra dans le petit stand de vente et acheta la bombonne la plus grosse. Une heure plus tard, son pickup avait une bombonne chromer d'installer sous le capot. La louve décida d'aller tester ce bijou. Elle retourna dans la file et une Lancer noir vint se placer a cotée du pickup surcharger de plus de cinq-cents cheveaux. Elle fini par se placer a la ligne de départ. Rouge. Jaune. Jaune. Jaune. Verte! Asaka étampa la pédale au plancher. Le pickup se dressa un autre fois sur ses roues arrières. Tout le monde filmait la scène. Le devant leva encore lorsqu' Asaka passa la deuxième. La lancer noir avait déja une avance et ne cessait de se distancer. Asaka ne vi aucune flame bleu. Elle passa en troisème et ouvrit l'oxyde nitreux. Elle appuya sur le bouton rouge et s'enfonça dans son siège. Tout les cadran affichait une surcharge de puissance. Toute les aiguilles étaient dans le rouge. La distance entre les deux voitures rétrécie rapidement.Les deux voiture se trouvait maintenant cote a cote. Plus que deux cent mètre a franchir. Asaka se cramponna sur son volant et la course finie. Les temps s'affichèrent sur les écrans. Neuf seconde douze millième pour le pickup et neuf seconde vingt sept millième pour la Lancer. La louve se rengea sur le coter, hors de danger des autres courreurs. La Mitsubishi noir vint se placer tout près. Une voix famillière lui dit:
-La prochaine fois, je te plante! Je vais me faire installer du nos moi aussi, tu va voir.
Asaka sorti de son pickup et s'approcha langoureusement de la vitre du conducteur de la voiture adverse.
-Au moins, tu va me donner un peu de challenge, c'est pas mauvais pour un loup faméllique comme toi!» dit Asaka juste avant d'embrasser Enium. Asaka et Enium passèrent la journée a courser. Lorelei avait disparue aussi soudainement qu'elle était apparue. Le soir venu, Enium emmena sa douce au cinéma. Dans la filée qui se trâmait pour avoir des billets de cinéma, les loups rencontrèrent Léo et sa blonde. Aya Matshimo de son nom. Les loups laissèrent l'autre couple en paix et décida d'écouter Garo: Le film. Une fois la projection terminée, les loups rentrèrent chez eux. Asaka enleva ses bottes et barra la porte. Enium retira son t-shirt. Ils se désabillèrent et emtrèrent dans la chambre. Les deux loups se firent l'amour passionnément. Après ce moment mouvementé et libérateur, ils s'endormèrent. Lors de leurs réveillent, ils s'emrassèrent. Pendant le petit déjeunée, Asaka et Enium écoutaient le réseau des sports. Ils écoutèrent un matche de tennis et voulurent essayer ce sport qui semblait etre un bon exerciste. Ils allèrent acheter des raquettes et se renseignèrent pour savoir le lieu du terrain le plus près. Ils y allèrent. Un terrain était libre, ils le prirent et commencèrent a jouer. Le match était très serré et une masse entourrait le terrain. Plusieurs personnes  regardait avec enthousiasme le combat. Enium finit par gagner et plusieurs l'applaudir. Une femme demanda au loup noir si celui-ci voulait bien jouer un role dans le prochain film de Death Note. Elle lui affirma que ça ne durerait qu'une heure ou deux. Il accepta juste après avoir demander son avis a Asaka. Après tout, il s'acrifiait son après midi pour aller faire un film!  Une fois au studio il se fit dire qu'il devait incarner "Horoshy" le patron des shynigamis. Il commença a se préparer.

*********
Lors de la fonte de l'homme venant du passé, certains organes internes ainsi que son bras droit et sa jambe gauche dûrent etre remplacés par des pièces robotiques. Son coeur et son poumon gauche étaient sévèrement touchés et durent etre remplacés.

*******
Asaka félicita Enium pour avoir si bien perfomer dans son role d'être suprême. Elle décida d'aller fêter ça dans une arcade. Ils allèrent a la plus grande arcade de tokyo et n'en ressortirent que trois jours plus tard, lorsque tous les jeux furent jouer par les loups.

*******
Léo s'avait trouver un emploie. Maitenant qu'il maitrisait le Japonnais, il avait dégoter une job de comptable. Ce n'était pas un emploie de rêve, mais comme Aya était son boss, il ne s'en plainga pas. Sa futur femme le traitait très bien comme employer....

******
 Enium voulu remercier Asaka pour ces trois derniers jours mémorables parmis le mondes des jeux-vidéos. Il demanda a sa bien-aimée où elle voulait aller et elle répondit qu'elle souhaitait voir des vrai loups. Bien qu'Enium lui dit qu'elle serait décue elle venait qu'à voir de vrai loups, elle voulue quand même y aller. Enium se renseigna pour le zoo le plus près et ils s'y rendirent a pied. Asaka collée sur lui. Ils entrèrent au zoo et la louve se dirigea directement vers l'enclo  des loups. Elle fut profondément déçue, mais un homme l'empêcha de le rester plus longtemps:
-Visite de la famille a ce que je vois» lui dit l'homme.
Asaka lui cassa le nez et ils partirent du zoo.

******
L'homme venant du passé se réveilla et se fit expliquer les nouveaux apports technologiques a son corps. Mendes les remercia de lui avoir sauvé la vie et leur expliqua qu'il ne venait pas du passé. Lorsqu'il sorti du  centre Hitarashigawa, il jura sur sa tête qu'il allait tuer ces deux loups a la con et qu'il ferait de Léonard le numéro sept.

******
Enium se sentait désolé d'avoir déçue Asaka. Même si cela n'était pas de sa faute, il voulu lui faire un meilleur cadeau. Lors du chemin du retour vers leur appartement, il avait vu un chateau, au loin. Le soir venu, il s'informa sur ce chateau. Il décida d'aller le visiter avec sa douce le lendemain. Il appella Léo et lui demanda si celui-ci était interesser a venir au "chateau des ténèbres" avec sa blonde. Ce dernier refusa l'invitation. Lorsqu'il racrocha, il se souvint qu'il devait acheter du lait et sorti. Il entra dans le petit marché et tomba nez a nez avec ce qui apparentait a un cyborge.

(un énorme merci a Jérémi pour ce chapitre)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site