-12. La mort des loups

Lorsque les deux loups arrivèrent devant les deux énormes portes de bois de plus de quinze metres de haut, incruster dans celles-ci  se trouvait un avertissement: «Ceux qui entrent en ses lieux seront exposés au dieu rouge de la mort, Apo et au dieu noir de la dévastation, Tsulka». Se foutant complètement de l'avertissement, ils entrèrent dans le chateau. Il le visitèrent durant près d'une heure. Enium avait trouver un escalier permettant l'acces a l'étage inférieur. Il s'y engoufra sans hésité et Asaka suivie. Ils débouchèrent dans les dongeons du chateau. Enium était fasciné par tout ces appareils. Asaka sentait que quelque chose n'allait pas.
-Enium, mon amour, le silence éternel de ces lieux infinis m'effraie, ont peut ficher le camps?
-Pourquoi? as tu peur que quelque chose nous arrivent? Ont est les deux choses les  plus puissantes sur Terre, t'as rien a craindre.
Asaka n'eue pas le temps de lui répondre qu'elle avait flairée la présence de deux individus. Peut etre trois. Cette troisième odeur semblait indiquer un corp, lourd cependant, ce même corps n'avait que peu de chairs....Ce ne pouvait donc pas etre humain. Ni animal. Enium avait lui aussi senti l'odeur mais, sur de lui, il n'y porta pas attention. Asaka crue sentir l'odeur de Léo, mais celui-ci travaillait alors, il ne pouvait pas etre ici. Du fond de l'immense salle apparus devant les loups Léonard et Aya. Leurs visages étaient blancs, ils avaient peur. Mais de quoi? Enium s'avanca vers eux et leur souhaita le bienvenue dans les entrailes de la mort. Le petit couple s'avanca et une ombre gigantesque apparue derrière eux.
-Aujourd'hui, je mettrai fin a ta putain d'existence, toi et ton ostie sale pédé d'amoureux a la con!
L'ombre avanca et se mit a la lumière. Cette...chose était Mendes. Cette...ce cyborge était très en colère. Il poussa les deux gêneurs qui se trouvait entre lui et les deux abominations. Ceux-ci virevoltèrent a une des extrémitées de la pièce. Ils se relevèrent, inquiet pour les loups, et regargèrent le combat opposant la technologie biologique a celle robotique. Enium arracha une table de torture du sol et la lanca de toutes ses forces a Mendes. Ce dernier la renvoya au loup grace a son bras droit. Le loup noir ne s'attendant visiblement pas a un tel virement de situation ce protegea et reçu de plein fouet l'énorme table en fonte. Il tombat sur le sol et n'eut pas le temps de se relever que Mendes avait son énorme jambe robotique sur son cou. Enium tenta d'empêcher la jambe de lui écraser le cou, mais il ne faisait que ralentire la descente de l'énorme pièce de métal. Asaka courue pour sauver son amour. Elle s'élança et frappa Mendes. Celui-ci recut le coup a l'estomac et, grace a son nouveau bras, saisit la louve par le cou. Cette dernière tenta de se défaire de cet poigne de fer. Sans succes. Mendes les avaient, ils étaient finis. Le cyborg rit aux éclats. Il regarda la louve dans les yeux. La dernière action de sa piètre existence aura été de pleurer. Pleurer pour sa vie. Celle de son amour.
-Adieu sale petite salope!
Il brisa le coup d'Asaka et la lanca violemment sur le mur du font. Son cadavre frappa durement le sol. Du sang coulait de sa bouche. Enium hurlait sa tristesse et la mort de sa bien aimé.
-T'as geule le clébar!» dit Mendes.
Il appuya de toute ses forces et mit fin au jour du loup.  Il botta le cadavre de cet espèce de détritus de la vie. Le corps, désormais sans vie,  d'Enium heurta celui d'Asaka. Mendes se tourna vers les deux survivants. Il prit la table que lui avait lancer le loup dépourvue de raison de vivre et la projeta sur la petite Japonnaise. Léo cria ses démoirs. Mendes rit de plus belle en jetant un oeil au corps en bouillit de la jeune femme. Au diable faire de Léo le numéro sept, il ne méritait pas tent d' honneur. Il allait crever ici, là, maintenant avec tout les autres salauds. Mendes s'approcha de Léo, celui-ci pétrifié par la peur ne pouvait bouger.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×