-5.Le garage

Lorsqu' Asaka eue finit son royal festin (j'ai faim,ça se voit ??) Léo l'emmena au niveau U 3. Elle entra dans une petite pièce vide a l'exception d'une chaise et d'un petit bureau sur lequel se trouvait une pille de feuille, un crayon et une efface.
-Ouuuuuiiiiiinnnnn......ça l'aire poche ton test...» dit-elle en ricannant.
-Ouais...c'est long et très ennuyant. Mais t'as pas le choix alors tu le fait. T'as juste a lire les questions et a les répondres du mieux que tu peux. Ça devrait prendre cinq heures si tout va bien.
-Merde...je sens que je vais m'emerder.....
-Écoute, pendant que tu va faire se test, moi je vais m'informer pour une guitare et j'ai un cadeau pour toi qui t'attendra a ta sorti.
Léo n'avait pas besoin d'en dire plus, Asaka avait déjà hate de foutre le quand de cette pièce qui sentait le moisit. Elle s'assit au petit bureau et lut la première question: "Si un train A roule a un vitesse de 150 unitées et qu'il part du point A en direction du point B. Le train B part a 12 unitées de moins que le tière du double de la distance entre le point A et le B et il roule a 32 unitées. Lequel arriveras au point B en premier?" Asaka du relire la question plusieurs fois, non pas dûe au niveau de difficulté, mais bien parce qu'elle n'arrivait pas a ce concentrer. Elle pensait constemment a la surprise que lui avait dit Léo et à sa future guitare. À chaque question qu'elle lisait, elle tentait de se concentrer un peu plus sur la question, mais l'image d'une guitare restait toujours bien encrée dans son esprit. À peine deux heures quarantes sept minutes plus tard,Asaka écrivait la réponse de la dernière question. Elle relue plusieurs fois son examen et sortit de la pièce. -Apparamment, je serais encore sencée être en train de m'emerder....Ouais...bon...bah..c'est pas tout ça...mais...j'crois que j'vais aller écouter de la musique dans ma chambre...
Alors même qu'elle commencait a marcher dans le corridors....
-Hey,toi! Viens ici s'il te plait. J'ai a te parler
-Qui,moi?» demanda Asaka a l'homme qu'elle ne reconnaissait pas. Ce même type qui l'avait conduit a ça nouvelle vie.
-Oui toi. Je vais corriger ton test. C'est bien toi qui étais là il y a 5 minutes non?
-Heu ouais......vous mesurer combien?
-O......kai.....t'es directe....Je mesure sept pied deux. Je m'appelle Charles-Henris mais tout le monde m'appelle CH.
Charles-Henris ouvrit la porte de la salle d'examen et fit signe a Asaka d'y entrer, ce qu'elle fit. Quelques minutes plus tard, le géant annonça le résultat du test super ennuyant qu'Asaka venait de faire. CH dit d'un air monotone;
-Selon le test de connaissance général et celui d'évaluation des capacitées cervicales, ton QI est entre cent-soixante dix et cent-quatre vingt cinq. Maintemant..................tu peux t'en aller.
Asaka, qui se foutait éperduement de sa note, sorti tranquillement de la salle et se dirigea vers sa chambre. Une fois dans sa chambre, elle nota une nouvelle odeur, celle des framboises. Elle alla dans la cuisine et vue sur la table une petite assiette de framboises. Sentant l'odeur, devenue commune, de Léo s'émmanant de l'armoire, elle y décida d'y jeter un oeil. Elle ouvrit avec extase les deux grandes portes et fut déçue de voir un uniforme noir sans rien de particulier excepter un papier sur le collet de la chemise. Elle prit le bout de papier et le lu a voix haute;
-<<J'aimerais voir ta face présentement! Tu sais pourquoi? Parce que ÇA, c'est la surprise que je te parlais tout a l'heure. Signée Léo.>> Ha le con! » dit-elle frustreamment «je vais juste mettre les bottes...pour m'évitée de marcher en pied de bas.
Elle engoufra ses pieds dans les bottes qu'elle venaient de sortir du placard. C'était des bottes...légèrement plus grosses que des souliers. Ce qui était bien avec ces bottes,c'est qu'elles comportaient un  embout d'acier a l'avant et étaient grises/noires comme son colier qu'Asaka portait au cou. Le reste de la combinaison "surprise" ne valait rien aux yeux de la louve et elle refusait catégoriquement de porter une chose pareille. Alors qu'elle finissait de lasser ses nouvelles bottes, Léo entra dans la pièce. Apparamment il ne s'attendait pas a ce que la belle finisse de ci tôt son examen. Elle en profita pour se cacher avant que Léo ne remarque sa présence. Elle se planqua dans l'armoire et attendit, Léo finira par passer tout près. Effectivement, elle n'eut aucun besoin d'attendre bien longtemps que le petit barbu passa devant elle. Asaka ouvrit les portes a la vitesse de la lumière et cria a gorge déployer;
-SALUUUUT!!
Léonard fut si surpris qu'il en tombat à la renverse. Il se remit de ses émotions et, d'un air incertain, dit;
-Un, ne refait pas ça mon espèce de toé! Deux, qu'est-ce que tu foutais dans l'armoire. Trois, que fais-tu hors de la salle d'examen?
Asaka lui répondit tout en rigolant;
-Un, a voir ton visage, je me marre bien plus que toi si tu aurais vu ma face quand j'ai vue ma sois-disante surprise. Deux, j't'avais entendus arriver et je me suis cacher. Trois, j'ai fini.
-J'te hait» ricanna Léo «Merde t'as pas niaiser pour faire le test. L'as tu botcher coudonc?
-Botcher?
-Fait pour t'en débarasser
-NON,non,non,non,non....mais j'avais hate de sortir.C'était ennuyant.
-Ouain...bah...t'as pas fait pour la bureaucrassie et ça parrait!
Léo regarda Asaka d'un air louche et ui dit;
-T'as pas mis l'uniforme que je t'ai donné?
-Il est nul a chier ton uniforme
-J'aurais parié que tu dirais ça....mais d'après ce que je vois,t'as au moins décidé de porter les bottes.
-C'est juste  pour m'évitée de marche en pied de bas
-Tsssss...» conclu Léo. «Aller viens, je t'emmène voir un film a la salle de théatre du niveau supérieur.
-Hoooo......c'est quoi un film?
-Tu te rappelles pas c'est quoi un film?
-Je pense pas....peut-etre en n'en écoutant un....
-Aller viens ont va écouter Rapide Et Dangereux: Tokyo Drift....

-Si je t'ai demander de venir me voir, c'est que j'ai eu une bonne idée.
Charles-Henri s'assoyat au bureau de Mendes. Ce dernier continua sa pensée;
-Ma bonne idée est que j'ai décidé de te faire voir ce qu'est vraiment Asaka, ton soua-disant démon. Je te demande rien de bien sorcier, juste de corriger son deuxième test. Et t'as rien a redire. Alors vas-y tout de suite.
C-H aurrais bien frapper Mendes en pleine gueule pour l'envoyer a la guillotine comme ça. Mais comme il tenait a garder son emploie.....

Juste quelques minutes avant que Léo ne commence a faire jouer le film, le petit homme se dit que pendant la projection du film, il allait se pousser en douce, en espérant qu'Asaka ne s'en rende pas compte. Si il arrivait a se 'sauver', lorsque le film sera terminé, Asaka se promèneras a l'étage et, avec un peu de chance, elle découvrira qulque chose qu'elle aime. C'est pas le choix qui manque. Au rez-de-chausser se trouve la piscine, la salle de théatre, le garage, la salle de projection et le terrain de tenis. Plus Asaka attendait, plus sa patience diminuait. Léo fini par mettre le film et la salle se plongea dans le noir. Ils n'étaient que deux a regarder le film. Asaka, assise la première rangée en avant et Léo, assis la dernière du font. Il avait dit qu'il devait se placer si loin pour manier le lecteur DVD. Ce qui n'était pas faut, mais il aurait très bien pu retourné s'assir a l'avant a coter de sa protégée après avoir appuyer sur <lecture>. Rapide et Dangereux se voyait a l'écran titre. Léo appuya sur <play>. Asaka déjà fascinée par le film, film qui ne faisait que débuter, elle n'en remarqu'à même pas l'abscence de Léo. À la moitié du film, sans aucune raison apparente (ni même connue) elle se rapella avoir écouté la télé ainsi que des films. Elle se souvena aussi qu'elle avait vu une affiche de se film mais n'avais jamais pus le voir jusqu'à se jour. Soudainement, elle fut moins fascinée par le film et plus par l'histoire et les acteurs.

Lorsque Léo avait sorti de la salle de projection, il était tombé nez-à-nez avec Lorelei. Celle-ci marchait tout bonnement dans le coin. Lorelei lui demanda ce que faisait Léo ici et tout seul. Il n'était pas un fan de films alors le voir sortir de la salle de projection était assez inattendut. Léo répondit qu'il avait dégoter une guitare pour Asaka et qu'il n'avait pas plus que tois ou quatre heures pour la faire modifier. Alors l'idée du film lui était venue en tête. Il demanda a Lorelei de ne pas en dire un mot a Asaka.
-Mais elle est où là?» demanda Lorelei
-Elle écoute le film toute seule.
-Ha bon ok...c'est quoi l'film?
-Rapide et Dangereux,tu m'excuseras,j'ai pas le temps de bavasser je doit y  aller.
Lorelei décida d'écouter....ou plutôt de re-ré-écouter le film. Ont se lasse jamais des Rapide et Dangereux. Elle alla s'assir dans la deuxième rangé en avant,mais elle prit le siège le plus près du mur,pour ne pas déranger Asaka.

Lorsque la projection fût terminée, Asaka sentie l'odeur 'métallique' de Lorelei. Notre louve rouge se retourna pour faire face a son amie. Cette dernière lui fit un sourrire et lui dit;
-Alors? Pas mauvais l'fim hein?
-C'est le meilleur que j'ai vue! Il est vraiment géniale. Ça me donne envie de me montée une bagnole....si seulement je pouvais....
-T'es sure que tu voudrais te monter un char?
-Tu rigoles? C'est sure que c'est se que je veux!
-Ha bon...bon..c'est pas tout,mais je vais aller m'entrainer...salut.
Le ton que prenait la belle voix de Lorelei sonnait faux. Asaka lui dit salut et la suivit. Elle fit très attention de ne pas se faire remarquer et la suivit jusqu'à une petite porte froide en fer. Rouiller de font en comble, cette porte était la seul chose entre Asaka et Lorelei. La louve rouge attendit un epu et finie par ouvrir cette fichue porte. Ce que découvrit Asaka de l'autre coté de cette porte la remplissait de joie. Un atelier de mécannique. Il était énorme. Assez vaste pour y introduire une vingtaine de voitures. Elle entendit un bruit très légé. Elle sentie une personne s'approcher d'elle...comme pour se jeter sur elle. Elle évita la sois-disante attaque et dit a Lorelei;
-Va falloire faire mieux pour me surprendre!
Lorelei qui était a genoux devant elle lui répliqua;
-Et toi va falloir faire mieux pour me prendre en fillature. Mais bon,je t'en veux pas, c'est se que je voulais.
-Tu voulais que je te suives?
-Pour te montrer le garage voyons!» Lorelei se leva et continua « J'ai pas dit que tu pouvait te montée une bagnole, mais au moins tu peux y rêver. Comme tu me vois là, je m'en suis modifier une.
Lorelei pointa une Mitsubishi Lancer Evolution III couleur d'or. Asaka s'en approcha et l'examina. Après avoir examinée tout l'extérieur elle demanda;
- Ça t'sert a quoi d'avoir un char si tu peux même pas t'en servir.
-HA, tout le monde dit ça,mais je compte bien foutre le camp d'ici alors, il va me servir ce char! Mais si je te le dis, c'est parce que j'ai confiance que tu le diras a personne. Ai-je bien fait de t'en parler?
-A une condition.
-Quoi?
-Lorsque j'aurais mon char, ont fasses une courses toi et moi.
-Quoi? t'as prévue foutre le camp depuis quand?
-Depuis que je suis arrivée....Mais maintenant que tu m'as montrer le garage, je suis encore plus décidée de me monter une bagnole et partir d'ici.
-Alors si un jour tu y parviens, j'accepterai de te courser. Mais tu va te prendre une dégeler!
-C'est ce qu'on va voir!
Elles se sourient et sortirent du garage.
-Tu veux quoi comme bagnole?» demanda Lorelei
-Le char rouiller et manquant une porte....tu sais,celui qui traîne au font du garage...c'est quoi?
-Wow t'as tout un oeil Asaka! C'est pas une voiture,c'est un pickup....et c'est un El Camino.
-Alors je veux un El Camino.
-Bonne chance pour te le dégoter...bien qu'il soit là depuis plus de cinq ans, personnes ne la toucher....
-Pourquoi?
-Aucune idée, mais je crois que pour avoir ce pickup, il faut faire une mission ou quelque chose du genre...je sais pas trop
-Je vais voir qui pour avoir le pickup?
-Mendes a les clefs du truck...et C'est lui qui va te dire quoi faire pour l'avoir...mais si tu veux mon avis, c'est pas pour rien que personne le veut.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site