-16.Skyte

(Je suis content de vous dire: «Voici le tome 2!!!»)

(a partir de ce chapitre,le Louyen est traduisible grace a ça: http://ultimemjmf.forumactif.net/users/75/17/92/album/humain11.jpg )

Les deux loups ouvrirent les yeux. La renarde blanche se trouvait devant eux mais...l'endroit ou ils se trouvaient désormait ne ressemblait pas du tout a une planette. Ils se trouvaient tous les trois dans une pièce vide,dépourvue de meubles, de fenêtres, de couleurs, de lumière et d'odeurs. Oko reprit le demie anneau de la ceinture d'Asaka. La louve la regarda d'un aire perplexe. La renarde prononca quelques mots dans sa langue et deux boites sortèrent d'un des murs. La renarde remie son anneau sur sa botte et prit les boites. Elle les ouvrirent et en sortie des demis anneaux comme celui qui se trouvait sur sa botte. Elle les tendit aux loups.
-Ce n'est pas ce qu'il y a de plus technologique, mais vous n'avez pas besoin de plus. Aller, enfillez-les quelques parts.» dit Okova
La louve aux cheveux bleus cacha son anneau sous sa jupe. Elle l'installa sur sa cuisse. L'anneau s'insérrait facilement et ne risquait pas de tomber. Ne sachant trop ou mettre le sien, Enium mit le sien dans son coup.
-Bon, maintenant que vous  avez un TSX, ils vous faudrait bien une CMV.
-Holas...maintenant qu'on a quoi il faut quoi?» demanda la louve
-Un TSX, c'est le demie, ou plustôt trois quart, d'anneau que je viens de vous donner. Ils vous permettrons de faire tout un tas de trucs. Une CMV c'est une Combinaison Motrice grande Vitesse.» La renarde prononca d'autres parolles en renien. Un des murs de la petit pièce s'ouvra et laissa voir une énorme salle. Des milliers d'armures munies de roues aux pieds et aux mains se trouvaient suspendues dans le vide formant des rangées interminables. Oko expliqua ce à quoi ces armures pouvaient bien servir.
-Une cmv, c'est l'équivalent d'une voiture sur Terre. Elle sert d'abord et avant tout de moyen de transport. Cependant, elles ont été construite avec un but bien plus précis que juste se déplacer. Leur but premier est pour les males, de servir d'arme au combat, pour les femelles, de les protéger et se permettrent de se sauver. Enfin, c'est ce que disait leur créateur. De nos jours, si vous avez la force de vous en servir comme arme, vous le fètes, peux importe le sexe de la personne. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en plus de nous permettrent de voyager de très grandes distances et un laps de temps très court, elles décuplent notre force physique et peux faire peur a des ennemies moindrement stupides, comme des humains par exemple.
Enium lui répondit tout de suite;
-Croit moi, un humain aurait pas peur de ça. Au contraire, il foncerait probablement tête baisser pour aller tester ses capacitées.
-Comme tu veux...aller, choisisez-en une. Prenez votre temps, il y a pas le feu. Ha, au fait, les armures sont disposer en pairs homme femme.
Les loups prirent plus d'une heures a chercher un style qu'ils aimaient tout les deux. Ils finirent par se mettre d'accord sur un modèl et demandèrent a la renarde de les décrocher de leur support invisible. Oko leur dit de simplement se placer devant l'armure désirée et que celle-ci allait se positionnée par elle même a une hauteur ou les loups puissent la prendre. Ils suivèrent ses instructions et les combinaisons vinrent a leur niveau de porter. Les armures étaient grises. Aucunes autres couleurs. Ils les prirent pour les déposer sur le sol et ces dernières prirent la couleur des deux loups. L'armure d'Asaka était désomait rouge et grise, tandis que celle d'Enium était grise et noir. Les deux armures étaient entièrement pareil mis a part la couleur et le fait que celle d'Asaka ne lui protégeait pas le ventre, le dos les fesses, la queue et une bonne partie des cuisses. L'amure pesait un poid monstre et était énormément blinder. Un acier très robuste et aucunement maléable recouvrait les membres et  d'épaisses couches de caoutchou recouvrait les articulations. Le casque était entièrement blindé. Aucune visière. Tout ce qui se trouvait sur le casque était un bande grise protégeant le devant et six petits trous sur le dessus. Le casque ne se détachait pas du reste de la partie du haut. Une énorme bosse commeçait de l'arrière du casque et déscendait jusqu'au milieu du dos. C'est là que se trouvait le moteur surpuissant. L'armure lourdement blinder recouvrait les bras et les mains. Les épaules aussi étaient protégées mais par une énorme épaulette comportant une trappe d'air tournée vers l'arrière. Cette trappe servait a expulser l'air qui avait été filtrée par le casque. Les mains lourdement construites comportaient des roues d'une envergure telle qu'elles n'entraient pas entièrement dans les mains. Des sous-vêtements en fer lui recouvrai le sexe, mais laissai voir ses fesses tandis que l'armur d'Enium couvrait  d'un bout a l'autre de son corps excepter sa queue. Les énormes bottes toute aussi lourdes que le haut de l'armure couvraient la moitié des cuisse, les jambes et les pieds. Aux pieds était fixée des roues encore plus imposantes que celles de devant. Asaka demanda a la renarde ou elle pouvait se changer. Okova lui répondit de simplement mettre l'armur par dessus son linge, la combinaison fera disparaitre les vêtement une fois complètement mise. Asaka mit les sous-vêtement par dessus sa jupe se qui avait un look assez bisard. Enium rit de la gueule de son amoureuse. Celle-ci lui répliqua d'aller se faire mettre pour le taquiner et il l'embrassa. La louve enfilla les deux bottes et le loup mit la moitier du bas de son armur. La renarde les informa que les roues avant de l'armure étaient déachable uniquement par le propriétaire et qu'il serait bien de les enlever avant qu'il se produise un accident. Le petit couple retira les rooues de leurs armures, les enfilèrent et remirent les roues. Ces dernièrent disparurent dans les mains blindés. La jupe d'Asaka aussi disparue, seulement, elle ne rentra pas dans l'armure, mais dans la peau de la louve sans même que cette dernière ne s'en rende compte.
-Les roues sortiront des vos mains uniquement par la penser de les vouloirs sortir. Même chose pour avancer et reculer. Les reste, tourné et bouger, c'est avec les muscles de votre corps. Aussi, pour vous diriger, une visère va apparaitre lorsque vous aurrer allumer l'armure, celle-ci vous permettra de voir tout comme si vous n'aviez rien sur la tête. Elle vous donnera aussi des renseignement importants que vous découvrirer vous même. Mais les pros, ne se seve pas de la visière, ils "l'éteignent" pour ne garder que les renseignement cruciaux. Comment font ils pour se diriger vous aller dire? AVEC LEUR FLAIRE!
Asaka voulu lui dire merci pour les conseils mais, en dépits des mots qu'elle voulait dire, des sons incompréhensibles sortirent de l'armure. Asaka s'affolla. Enium tenta de la calmer et se rendit compte que lui aussi ne pouvait prononcer de mots. La renarde blanche leur expliqua que les armures, bien que très avancer technologiquement, ne permettaient pas la traduction des paroles que l'occupant de la combinaison disait. Seul les paroles que les autres disait étaient traduites. Ce système était entièrement voulu.
-Disons que nous somme en terrain ennemie et que nous nous disons de informations crucialles pour l'ennemie. Si ils parlent la langue que nous parlons, ont vient tous juste de donner ses informations a notre ennemie qui s'en sert contre nous et nous met en échec. Alors les loups ayant une armure ne parle que le louyen durant le port de la combinaison. Même chose pour les renards et chiens. Et comme vous etes censer savoir votre propre langue, l'armure ne traduit pas celle-ci pour que vous l'entendiez en français. Disons que vous arrivez sur une planete ou se sont des droide qui vous parle. Vous comprendrez tout ce qu'eux disent et eux ne vous comprendront pas. Si vous voulez parler en français, faut vous dévêtire de la combinaison.»
Dès ces paroles dites, Asaka tenta de retirer le haut de l'armure mais celle-ci avait fusionnée avec son corps. Pareil pour Enium. Sachant ce qui allait se produire, Okova les interrompit.
-Pas comme ça, vous arrivez pas a les enlevez juste en tirant dessus, sinon cala serait trop facile de vous enlever toute cette technologie. Pour "enlever" l'armure, va falloir que vous appreniez le Louyen pour ensuite réciter l'incantation du retrait du cmv. Bon, je vous le dit là, et je répètes pas, suivez moi si vous voullez apprendre votre langue.
La renarde récita quelque mots en renien et son armure apparue de nul part. Les deux loups n'eurent même pas le temps de la contempler qu'elle était déja parti. Dans le casque des loups une sorte de visière s'alluma et la cmv démarra en trompe pour atteindre une vitesse assez lente. Les loups suivirent Oko. Durant se trajet en ligne droite, ils croisèrent une quantitée époustouflante de ses cmv. Bien que le décors qui se trouvait a leur yeux était des plus remarquable, Asaka et Enium portait leur attention sur les "renseignements cruciaux" qui s'affichaient devant leur yeux. Bie nque cruciaux, ces informations étaient incompréhensibles. Asaka vit ce qui semblait indiquer la vitesse. Vingt deux "FIKS" à l'heure. La louve voulu voir tout ces informations en français et, a cette pensée, elle se traduisirent en français. Asaka vit une carte indiquant sa position en plein centre ainsi que tout ce qu'elle croisait en chemin. Elle remarqua une bousole qui lui indiquait la position vers laquelle elle se dirigeait. Elle redescendit ses yeux sur la vitesse. Ce qui lui semblait etre extremement lent était assez rapide tout compte fait. Ces quelques vingt deux fiks équivalaient a trois-cents quatre vingt seize kilomètres a l'heure. Un énorme dôme tout blanc apparue devant Oko, Enium et elle. Les trois compèrent entrèrent dans le dôme. Là se trouvait un loup vert. La renarde se débarrassa de son armure, dit aux loups de rester ici et elle reparti aussitot.
-Bon. Appeler moi V. V pour vert. Répétez apres moi et vous pourrez retirer vous armures. Mais je vous conseil d'etre debout avant de réciter la formule d'annulation.
Asaka et Enium se levèrent et V récita:
-Tshykamay otkotsu mitarsfey.
Enium et Asaka répétèrent:
-Tshykamay otkotsu mitarsfey.» Leurs armures disparrurent en un instant.
-Bon, maintenant, que vous savez comment les enlever, faut savoir comment les mettrent, répéter: Achtatud té oyoketchasa.
Les deux loups dans un synchronisme exemplaire:
-Achtatud té oyoketchasa. » L'armure réapparue de suite. Le couple enlvèrent leur armures et V continua:
-Vos pouvez faire ça grace a votre anneau. Pas d'anneau, pas d'armure, pas de traduction et pas de métamorphose. Je vais vous faire réciter la formule de métamorphose qui vous permet de vous transformer en la race la plus importante sur la planet ou vous vous trouver. Iic, vous rester pareil, sur....vous venez d'ou?
-Terre
-Sur terre vous seriez humains suite a la prononciation de cette formule que voici: Forsnarteotky
Les loups la répétèrent et rien ne changea.
-Pour vous retransformer en vous même, juste a redire la forumle. Bon, vous savez la base, c'est tout. Comme vous etes nouveaux, je vais vous donner l'adresse de la banque de données de la ville.
V donna les coordonnées au deux loups et leur informa par le fait même que des informations pouvaient etre stoquer dans la cmv. Asaka stocka tout de suite toute les formules qu'elles venait d'apprendre ainsi que les coordonner de la bande de données de la ville. La louve et son amoureux partirent et en chemin ils se rendirent compte que la petite carte servait aussi de GPS et qu'un chemin était déja désigné pour leur itinéraire. Ils suivirent la carte et arrivèrent a une petite construcion. Sur un écriteau était écrit en renien"Tokasata ghjutto tuj matakeytish". L'armure traduisi en frnaçais "veuillez garder votre cmv pour le tranfère de données". Comme des flèches indiquait le chemin a suivre pour effectuer le transfère, ils les suivirent et entrèrent. Dans la salle se trouvait quatres appareil identiques en forme de voutes. Les flèches stoppaient juste en dessous. Enium alla en dessous d'un et Asaka d'une autre. Une sonde sorti de la courbe intérieur de l'appareil et s'incrusta dans un petit  trou minuscule situer sur les casques. Asaka vit des milliard d'information défiler a une vitesse folle davant ses yeux. Cinq  secondes plus tard, la sonde se retira de l'armure de la louve. Un point sur la carte holographique idiquait une maison. Enium voyait lui aussi cet même maison et tout les deux ils suivirent le trajet indiquer pour se rendre a leur destination. Une fois arriver, la porte de la maison s'ouvra automatiquement davant les deux loups en armure. Asaka pensa a la formul d'annulation du cmv et celui-ci disparue. Enium remarqua que l'armure ne disparaissait pas, elle entrait dans la moitier d'anneau que lui et son amoureuse portait. Le loup noir et sa copine entrèrent dans la maisonnée sans leur armure. Devant eux apparue un hollograme ressemblant a une des roues de leur cmv.
-Bienvenue Asaka Rolf et Enium Tsyrio dans votre demeure. Je suis l'ordinateur principal de votre maison. Laisser-moi vous faire faire le tour des lieux, veillez suivre la lumière bleue au sol.
Une lumière bleue bleue s'alluma et les loups la suivirent.
-À votre gauche se trouve deux chambres, à droite se trouve la salle de bain. Si vous continuer plus loin, vous verrez le salon et a sa gauche la cuisine. La porte à droite du salon donne acces a une salle de rangement. La dernière porte du font est une salle n'ayant aucune spécification. Il vous est donc possible d'en faire ce que bon vous semble. Maitenant, je dois vous dire que vous pouvez me configurer pour tout et n'importe quoi. Excuser moi de changer de sujet si subitement, mais vous recevez un appel IM. Voulez vous y répondre?
-Qui est-ce?» demanda Asaka.
-Madama Okovatsyrano Dochtabjuui.
-Ouais..je décroche le téléphone ou?
-Mais voyons, vous n'avez qu'a parler tout simplement. Si votre conversation est plus privée, vous pouvez aller dans une pièce ou vous serez seule.
Ha bon, ok.....bah....merci...
Asaka s'assisa a la table gravitationelle au milieu du salon et attendie quelques secondes pour entendre la voix d'Okova.
-J'ai étudier un peu le language terrestre...dis moi, ça sonne comme ça un humain? Yo bros, j'te call juste pour't dire d'quoi a propos du cmv.
Asaka rit aux éclats.
-Ouais. C'est a peu près ça. Mais, t'as juste a parler comme tu parlerais a une louve ordinaire.
-Comme tu veux. Bon, Enium est avec toi?
-Oui, il est devant moi.
-Parfait, j'aurais  pas besoin de lui redire ça plus tard. Je me suis rappellée que j'ai oublier de vous dire que si vous trouvier de vingt deux fiks a l'heure c'était lent, c'est parce que c'est vraiment lent. Ce que je veux dire par là c'est que vous pouvez aller jusqu'à cent fiks a l'heure si votre force mental peut le supporter. La force mental, plus connus sous le nom de 'résistance', est votre capacitée d'analyse. Lors d'une situation x ou votre vie est mis en jeu, il faut avoir de bons réflexes et une bonne jugeotte. Je vous en expliquerai pas plus parce que j'en sais pas plus! Mais si vous voulez mettre l'armure a font, vous avec juste a vous imaginez un chiffre entre zéro et cents. Plus vous y croiyer fort, plus vous avez de chances d'aller a cette vitesse.
-Si je veux aller a cent fiks mais que j'y pense pas assez durement, il se passe quoi?»  demanda Enium.
-Tout dépend de a quel point tu y penses, mais si tu y pense vraiment pas beaucoup, disons parce que tu es trop fatgiuer ou sur l'influence d'alcool, tu ira a ving deux fiks.  Vingt deux fiks pour une cmv c'est comme la vitesse de base. Tu t'en sert si tu es pas pressé, blessé, saoûl ou d'autres raisons de ce genre. Si tu vas moins vite que vingt deux fiks, tu fait quelque chose qui demande une extreme précision. Mais pour cela, faut te forcer les méninges pour aller a la vitesse voulue. L'armure a d'enregistrer vingts deux fiks dans son disque dur. Pour aller plus vite ou moins vite que ça,  faut le faire vous même. Vu que vous avez des dieux démoniaques en vous, vous devriez pouvoir mettre pleine puissance. Peut de gens en sont capable alors si vous pouvez vous rendre a cent fiks, faites pas vos frais avec ça!
-Ont est pas vraiment du type showoff nous deux.
-Restez chez vous, je passe vous voir dans quelques minutes. J'ai quelque chose a vous faire découvrire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site