-17.La détente extrême

(pour etre moins mélangeant, je vais mettre un ~~ avant chaque phrase devant etre "traduite")
(vous aurez besoin de ça pour traduire:  http://ultimemjmf.forumactif.net/users/75/17/92/album/humain11.jpg )

-Vous savez, bien que je suis une machine, vous pouvez me donner un nom.» lança l'ordinateur de la maison.
-Tu veux un nom? Je suis nulle pour donner des noms...Enium, mon amour, t'aurais pas une idée?» Asaka se creusait les méninges, mais rien à faire. Elle avait aucune idée. Enium réfléchit quelques instants et s'écria:
~~Dyz!
~~Dyz?» Demanda la louve perplexe.
-Bah ouais, nom, c'est pas courant, donc, original et ça sonne bien!
La belle louve rouge s'approcha langoureusement de son amour ténébreux, l'embrassa et lui dit:
-T'as toujours des bonnes idées!
Enium la repoussa. D'un air piteux il avoua;
-Je te trouve différente depuis quelques temps, t'as changée.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Depuis qu'ont est possédés, tu es plus...enfin...moins gentille, moins douces....plus....féroce....plus directe...
-Je te suis pas là...
-Tu te souviens avoir méprisée et frappée cette japonnaise au chateau? Et t'avoir battue contre Oko lorsqu'elle était humaine? Te connaissant, je sais que normalement, tu aurais étée douce, délicate et compréhensible envers la japonnaise. Et avec Okova, tu lui aurais au moins parler avant de l'attaquer.
-C'est Apo qui me poussait a agir comme ça. Tu sais, depuis qu' Oko ma donnée un tsx, tout va bien, je suis bien normale. Enfin...aussi normal qu'une louve rouge peu l'etre. J'ai pas raison?
-T'as raison. Désolé de t'avoir dérangée avec ça c'est juste qu'il y a tellement de choses qui nous arrivent en même temps. Notre fuite, notre mort, nos amis qui sont morts par nous, ce monde....je sais pas si je vais endurer tout ces changements plus longtemps.
-Moi aussi je vis ça. T'es pas seul. Mais, regarde ça positivement, maintenant tout va aller pour le mieux. Ont as trouver notre monde, tout ne va pas si mal que ça.Tu va voir.
Asaka le caressa et se frottait à lui. La louve passa sa main chaude par dessous le T-shirt de son amoureux. Elle lui flattait le torse et sourie.
Invitante et chaleureuse elle lui dit;
~~Wa m'oeza.
-Je veux bien te croire Asaka.
-Pardonnez-moi d'interrompre ce moment des plus intimes, mas voici madame Okovatsyrano Do....» Dyz n'eut le temps de finir qu'Asaka l'interrompit. Elle se décolla d'Enium et ce dernier replaça son chandail.
-À partir de maintenant Dyz, plus aucun madame ou monsieur sauf pour ceux qui ne sont jamais venu ici. Ne dit que le surnom qu'ont leur donne et ne m'appelle pas madame Asaka. Aussi, tu n'as aucun besoin de dire mon nom de famille, je connais mon prénom.
La louve regarda tendrement son loup.
-Même chose pour Enium. Autre chose, si ontas des moments plus intimes comme celui qu'ont avait il y a quelques secondes, s'il te plait, ne nous dérange pas. Si ont nous appelle, prends le message. Si quelqu'un vient a la porte, dit leur qu'ont est occupés et de revenir plus tard. Tu nous avertie seulement si c'est très important.
Enium ajouta:
-Dernière chose, si ont dort, prends soit une voix douce, soit allume les lumières. Allume les a pleines puissances. Mais seulement si c'est important. Compris?
-Oui, biensure. Cependant, advenant le cas ou je doit m'adresser a vous deux, je vous nomme de quel façon?
Enium lui répondit.
-Hey vous deux, mes amis, gang....quelque chose du genre.
-Alors, mes amis, Oko est a la porte et trouve le temps long.
Asaka s'empressa d'aller ouvrir.
-Désolé, ont t'avait oubliée....
-Super comme amis, vous me laisser plenter dehors comme ça! Non je rigole. Vous etes vraiment super et j'ai hate de vous connaitre un peu plus tout les deux.
Okova entra et ne pus se retenire de dire;
-Ça manque de musique ici. Ça vous dérange si je demande un peu de musique d'ici?
-Aller, montre nous ça, d'un coup qu'ont aimerait» dit Enium intriguer de savoir quel genre de musique écoutait les renards.
-Ordinateur je voud...
-Dyz» la coupa Enium.
-Dyz? C'est quoi Dyz? Ça veut dire quoi Dyz premièrement?
-Dyz, veut dire 'nom' et c'est le nom de notre ordinateur.» lui expliqua la louve aux cheveux bleus.
-Haaaa, ok. Dyz, mettrais-tu de la musique bien d'ici. Du Zion. C'est mon groupe préféré.
Sans répondre Dyz s'exécuta. Une musique naturel s'imposa dans la maison. Que des chants d'oiseau et des bruit d'animaux. Asaka soupira. Enium encore plus que son amoureuse. Les deux loups firent semblant de dormir debout.
-Vous aimez pas? Pourtant c'est très rythmée.
Asaka fit signe que non, c'est bruits n'étaient pas rythmée et qu'ils formaient encore moins une chanson.
-Ok, je te souhaite la bienvenue sur le vol "musique terrestre". D'ici quelques instants ne feront un vol sans escale dans vers les musiques le plus heavy que tu auras jamais entendue de ta vie. Commençons en douceur. Dyz, musique terrestre, groupe Foo Fighters. La chanson, The Pretender.
Après quelques instants, un son de guitare se porpageait dans la maison. Enium se mit a chanter les exactes paroles du chanteur, il devait l'avouer, il aimait de plus en plus ce qu'Asaka aimait en matière de musique. La louve aurait suivit le loup, mais elle se rendit compte qu'elle avait oublier sa guitare quelque part. Elle se dit qu'elle n'aurait qu'à activer le carte de son cmv pour retrouver la guitare. Elle était sûre de l'avoir perdue sur cette planète et ne s'en fit donc pas pour la retrouver.
-On monte d'un cran! Groupe rock and roll soldier, la chanson, funny little feeling. Dyz, fait une liste complète de mon i-pod.
Ce qu'elle pouvait etre bête! Elle avait oublier son i-pod aussi! Cependant, il était dans sa poche alors elle n'eue pas chercher bien loin. Elle le mit sur la table du salon et vie toute ses chansons apparaitre devant ses yeux. Elle choisie la prochaine. Une bonne chanson de Maximum The Hormone. Bouriki. La renarde ne semblait pas apprécier la musique terrestre.
-Il y a rien de moins...tapageur? De moins, agressant?
Asaka était déçue et tenta de trouver quelque chose de plus paisible.
-Ok...heu..voyons voir... White Sparrow de Billy Talent. J'ai difficilement plus paisible alors si t'aimes pas, bah...viens pas me demander des conseils musicaux.
La chanson défila au complet et la renarde avoua;
-J'aime bien, mais certains bout sont trop, bruyant. Bon aller, vous venez, je vais vous montrer quelques chose qui va vous détendre et qui va vous plaire.
Asaka demanda a Dyz si il pouvait télécharger toutes ses chansons dans son cmv. Elle fûe heureuse de savoir qu'elle n'avait qu'à faire apparaitre son armure et que l'ordinateur s'exécuterait. La combinaison rouge apparue sur le fait et une sonde sortie du toit. Elle entra dans la fente sur le dessus du casque et en ressortie quelques instants plus tards. Asaka fit les cornes du diable avec ses doigts. Le signe des fans de rock. L'index et le petit doit tout deux seul formant un U. Enium devina ce que sa blonde voulait lui dire. Il fit le même signe que la louve. La renarde s'emblait embarrassée de ne pas savoir la signification de se signe et, juste avant que le loup noir fasse apparaitre son armure, elle lui demanda;
-Dit, ça veut dire quoi ce signe?
-C'est les cornes du diable. Tout ceux qui écoute du rock, du métal, de l'alternative ou tout autre genre de musique similaire font se signe pour démontrer qu'ils sont fièrs d'etre adeptent de ce genre musical.
Asaka déja en position pour mettre plein gas dit:
~~Kyxk yd!
-Tu l'as dit! » lui répondit fièrement Enium.
N'ayant absolument rien compris a ce que venait d'expliquer le loup, elle fit apparaitre son cmv et parti. Enium ce transforma a son tour et suivit de près le deux filles. Asaka s'imagina le chiffre mille-huit-cent sur le compteur de vitesse. Plus elle y pensait, plus elle roulait rapidement. Le cadran affichait sept-cents kilomètres heures. Le renarde blanche la vit accélérer et en fit de même. Okova ne pouvant pas aller plus vite que neuf-cents kilomètres heures, elle se fit rapidement dépasser pas la furry rouge. Cette dernière dévorait la route devant elle.  Enium la ratrappait. Il dépassa même la louve. Toujours en train d'accélérer a une vitesse folle, ils se rendirent compte qu'Oko était bien loin derrière. Il ralentirent donc. La renarde ne tarda pas a les ratrapper. Ils la suivirent jusqu'au sommet d'une énorme colline. Une fois en haut, la louve ralentie et se débarrassa de son cmv. Le petit couple en fit autant. Les trois amis se tennaient au bord d'une falaise si haute, qu'ils n'en voyaient la fin. Une petite troupe de Canidés en armure passèrent tous près d'eux et se lancèrent dans le vide. Les deux loups n'en croyait pas leurs yeux. Okova les ramenat a la réalitée.
-Hey ho. Si vous penser qu'ils sont fous vous avez probablement raison, mais dans ce cas ont est tous fou. Personne ne vivant sur Skyte n'a pas essayer la falaise. Cette falaise fait près de dix-milles mètre d'altitude. Croyez-moi, c'est pas de trop. Comme ont se fou pas mal de la roche en tant que tel, je vais vous expliquer ce qu'ont est venu y faire. C'est ici que tout ceux qui ont envie de décompresser viennent. L'air est pure et fraîs. Il n'y a pas de bruit et le saut est génial.
La renarde s'apporcha d'un chien et lui proposa quelques chose. Celui-ci dût accepter puisqu'il ne sauta pas tout de suite dans le vide.
-Bon, ce mec va vous montrer un saut de base. Vous sauter dans le vide et vous prenez la forme d'un X.  Vous mettez toute la puissance que vous voulez et vous vous laisser tomber. Une fois près du sol, vos bras et vos jambes ensembles et vous partez de là avant que quelqu'un vous tombe dessus. VAS-Y.
À ces mots, le chiens se transforma et sauta dans le vide. Les deux loups le regardèrent et Okova leur expliqua comment se diriger dans les airs graces a leurs roues.
-Je crois bien que c'est tout. Ont se voit en bas! » Oko  se transforma et sauta dans le vide. Cependant, elle faisait des tas d'acrobaties époustouflantes. Des flips avants, arrières, de coter, sur elle même le quatres en même temps.... Enium se transforma et sauta a son tour. Il éloinga ses bras le plus possible de son corps, ce qui ralentissait sa chute. Un loup bleu et gris, assit sur le rebord de la falaise, regardait l'armur noir d'Enium et dit a voix haute;
-Un débutant, ça se voit. Pathétique comme saut.
Asaka, ne voulant pas avoir de critiques de ce genre, fit apparaitre son cmv et se lança dans le vide. Au lieu d'éloigner ses roues de son corps, elle les rapprochat. Elle déscendait les dix-milles kilomètres a une vitesse tel qu'elle dépassa Enium. Elle regarda son compteur de vitesse et ne fut pas surprise d'y lire zéro. Elle se mit plus a la verticale et crue remarquer Oko plus bas. Elle la ratrappait a une vitesse folle. Durant un des flips de la renarde, la louve passa dans un soufle de vent et destabilisa Oko quelques peu. Une légère brume couvrait le sol se qui lui empêchait de voir a quel distance elle se trouvait avant de s'écraser. À la dernère seconde elle vit le sable et déploiya ses roues. L'impact au sol fût violent mais la sensation de libertée total qu'elle avait éprouvée durant sa déscente la poussait a remonter. Elle se poussa de la zone d'atterissage et attendie Oko et Enium. Une fois au sol, ils se retouvèrent de nouveaux tout les trois. Quelques instants plus tard, la louve rouge et le loup dans son armure noir se retrouvait seuls. Ils sautèrent trois autres fois avant de rentrer chez eux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site