-18.L'invitation a la fête

Un peu plus tard, dans la soirée, Asaka prenait une douche lorsqu'Oko l'appella. Dyz transferra l'appel de sorte qu'uniquement la louve puisse entretenire cette conversation. De toute façon Enium était dans la pièce vide et cherchait ce qu'il pourrait bien en faire. Durant que la louve lavait ses cheveux la voix de la renarde blanche résonnait dans la pièce.
-Salut louve rouge.
-Désolé, mais je prends ma douche, je peux te rappeller plus tard?
-Non désolé mais c'est tres important. D'ici trentes minutes au plus, tu iras a l'endroit ou tu as appris comment te servir de ton cmv. Tu te rappelle?
-C'est au dôme non?» La louve rinça ses cheveux.
-Excatement là. Il y a une porte au fond du dôme. C'est la porte directement en face de toi apres etre entrée. V veux te voir là seule.
-Seule? Pourquoi seule?
-Je peux rien  te dire là-dessus, il va m'en dire au fur et a mesure.
-Ouais bon...» Asaka sortie de la douche et se sècha. Elle n'enfila que des bermudas et t-shirt bleu. Elle retira son anneau magique, l'essuya et se pressa de le remettre a sa cuisse. En sortant de la salle de bain, elle embrassa Enium et lui dit qu'elle allait faire quelque chose quelque part et partie. Elle ne pouvait pas lui en dire plus sans risquer qu'il se pointe à un moment inoportun. Comme l'avait dit son amie, la louve entra dans le dôme et entra ensuite dans la porte du fond. Comme elle s'en doutait, la pièce était ronde, sombre et vide. Annulant son cmv, elle se rendit compte qu'elle aurait dûe se mettre des bottes dans les pieds compte tenu que le sol n'était que du fer très froid. Sa fourrure n'étant pas très utile, elle invoqua son armure. La voix de V lui dit d'avancer vers le centre de la pièce et de ne retirer son cmv sous aucun prétexte. Vu l'écho que la pièce dégageait, Asaka ne put trouver l'emplacement du loup vert. Faisant entièrement confiance a celui qui faisait parti de sa "famille", elle se plaça dans le centre de la pièce. Un son grave fut audible dès qu'elle se plaça au centre. Toujours avec sa combinaison sur le corps, elle se releva et attendie. Le bruit s'emplifia et elle reconnue le son de l'électricité. Pour que le son soit si bruyant, il devait y en avoir une quantité impressionante. À quoi pouvait bien servir tout ce courant? Elle n'eut aucunement le temps de se questionner d'avantage que la réponse la frappa de plein fouet. Elle fûe soudainement attirer vers le sol métallique. Elle s'écrasa à terre et tenta de toute ses forces de se relever. Son armure prenait de l'expension. De petits éclaires électriques en sortait. Dès lors elle comprit que la pièce était en fait un énorme aimant et que sous toute cette puissance magnétique, l'armure se désagrèserait, exploserait, ou imploserait bien vite. Avec elle dedans! Elle devait trouver une manière de sortir. Ne voyant comme seule sortie que la porte blinder d'où elle avait entrée, elle tenta sa chance et rentra dedans. Sous l'énorme choque, la porte s'ouvrit. L'aimant s'éteignit aussitot la louve sortie. À sa sorti, V se trouvait devant elle une télécomande à la main. Il souriait a la louve rouge.
-L'armure est encore bonne. Tu  peux aller au centre d'examination voir si ton cmv est ok.
-Pourquoi m'avoir fait faire ça s'en me le dire plus tôt?
-J'aime bien faire des surprises aux autres.
-Tout ça juste pour vérifier si mon cmv est ok?
-Il a plus de soixante ans, il faut bien faire un test pour voir si il est encore bon!
-Si il serait plus bon, ça aurait fait quoi?
-Il s'aurait séparé de ton corps. Ha et t'es vêtements auraient disparue avec l'armure. C'est drole quand ça arrive ça!
-Mouais...dépends pour qui, t'aimerais ça perdre ton cmv et te ramasser nu apres?
-Je peux pas perdre mon cmv. J'en ai pas.
-T'en as pas? Tu fait quoi quand tu veux aller ailleur?
-J'ai jamais sorti du dôme depuis que j'y suis entrer pour avoir une armure. Avant, elles éteaint stocker ici, mais l'entrepot n'était pas suffisemment technologique.
-Ta bouffe? Tu fais quoi pour bouffer?
-Je fait livrer!
Asaka coupa court a la discution et demanda au loup vert ou ce trouvait le centre d'examination. V lui répondit que c'est l'endroit ou elle avait eu son armure. Il ordonna a la louve d'envoyer son amoureux venir faire tester son cmv. Elle ne devait rien lui dire d'autre que se rendre au dome et de prendre la porte du fond. Voulant éviter des mauvaises surprises en cour de route, elle décida d'y aller a pied. Okova l'attendait a sa sorti.
-Ta combinaison a flancher?
-Non, mais je veux pas l'utiliser avant d'etre sure qu'elle est en bon état. Tout a l'heure, de petits élaires électriques en sortait alors je veux pas courire de risque inutile.
-Dans ce cas, embarque sur mon dos, je vais aller te déposer au CE.
-Merci, mais avant, il faut que j'envoi mon amour de loup faire le test lui aussi.
-Ont va passer par là.
-Bon bah ok.
L'armure verte de la renarde apparue et Asaka embarqua sur son dos. Ils partirent toute les deux et avertirent Enium. Ce dernier questionna Asaka sur le fait qu'elle était sur le dos de la renarde. La louve au cheveux bleus lui répondit qu'elle avait juste envie de sentir le vents sur son visage tout en allant extrêmement vite. Enium douta de la réponse mais partit quand même. En route vers le CE la renarde ne cessait de regarder derrière elle. Elle adorait voir l'expression sur le visage de son amie. Les deux yeux fermer, un grand sourir au visage, la fourrure au vent, elle semblait si paisible et heureuse de vivre et tel moment de fraicheur. De plus que la journée était chaude et ensoleilée. À une vitesse frolant les cinquantes cinq fiks une armure de femme orange leur rentra dedans. Un face a face. Asaka en fue projeter au sol. Elle retombat sur ses mains et fit une roulade. Oko et l'autre fire un tour sur elle même. L'autre aussi et elles poursuivirent leur route comme si rien ne c'était passé. Voyant son amie se poser des tas de question, le renarde se débarrassa de son armure.
-Je suppose que tu n'as pas lue les lois de le rue. Je me trompe?» demanda Okova.
-Bah...heu...non...c'est quoi déja les loies de la rue?» demanda la louve gênée par sa question.
-Personne les lis...Bref, les lois de la rues consiste les accidents, vue qu'il n'y a aucunes autres règles. En gors sa dit que si deux male entrent en colision face a face, ils doivent faire un tour sur eux même en sens anti-horaire. Si il y a collision latéral dans la région central, le ventre, la personne qui se fait rentrer dedans est un gars, tu dois sauter par dessus pour le laisser continuer son chemin, peut importe le sexe, si TU rentres dans les cotes d'un gars, tu sautes. Si une gars ou une fille frappe les jambes d'un gars, tu tourne sens anti-horraire. Si tu frappe lattéralement dans la région des épaules et du casque sur un gars, tu saute par dessus. Pour ce qui d'une collision avec une fille, c'est plus long. Un face a face de filles ou un gars et une fille, vous tournée sens anti-horraire, ça change pas. Là ou ça change c'est si quelqu'un entre dans le ventre ou les cotes d'une fille. Vu que nos armures ne couvrent pas cette section, si quelqu'un nous rentre dedans, nous ça peut faire mal. Si tu frappe une fille latéralement dans le ventre, tu dois obligatoirement t'arrêter, enlever ton armure et demander si tout va bien. Tu dois aussi t'excuser. Si tu frappes dans les jambes, c'est somme face a face. Tu tourne anti-horraire. Si tu te fait frapper, c'est ton choix de tourner ou non. Si tu te fait frapper dans le ventre et que t'as pas mal, lève ta main droite pour le signaler. Comme ça t'es pas obliger de t'arrêter.
-Quand tu dit lattéralement, tu veux dire quoi?
-Si la collision fait un T.
-Haaaa. Ok..bon bah ont y va?
-Embarque.

Le cmv d'Enium n'avait pas supporter le choc. Elle avait briser en mille morceaux et ses vêtements étaient en lambeaux. Lorsqu'il avait sorti de la salle avec un l'épaule de son  armure couvrant son pénis, V s'était plier en deux. Il n'arraitait pas de rire. Lorsqu'il reprit son sérieux, il donna des vêtements au loup noir et commanda la même armure mais plus récente. Quelques minutes plustard, Enium sortait du dôme un nouvelle armure exactement pareil lui couvrant le corps.

Asaka avait fait tester sa combinaison et tout était en règle. Elle roulait désormait aux cotés de la renarde. Durant sa promenade, elle se fit inviter a une party. Le party concernait uniquement les nouveaux loups n'étant arrivés sur Skyte que depuis moins de deux semaines. Elle avait déjà hate d'y aller et de connaitre un peu plus de loups. Okova ne se doutais pas qu'Asaka avait reçu une invitation et se demanda se que "~~kadeofa" voulait dire....

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site