-19.Les retrouvailles

À la maison, Enium et Asaka se préparait pour ce qui allait etre une soirée mémorable. Ils ne s'en doutaient pas, mais quelqu'un de très spécial esperrait les voirs tout les deux. Pendant que le loup noir se demanda si il devrait porter un smoking ou juste ses vêtements habituels. Il demanda l'avis de la louve. Cette dernière lui répondit que les chances que quelqu'un saches qu'ils ne portent pas de vêtements chics étaient infiniment petites. Vu la logique pratiquement sans faille de son résonnement déductif, le loup décida de porter ses vêtements habituels. La louve en fit autant. Vers ce qui, en temps terrestre, semblait etre dans les alentours de neuf heures du soir, les deux loups se rendirent aux co-ordonées qui s'affichaient sur leur visière. Ils roulèrent quelques minutes et se rendirent a l'extrémitée de la citée.  Devant leur yeux s'imposait un bâtiment d'une tel envergure et d'une tel technologie qu'ils en furent estocmacée. L'établissement de toutes les formes possible et imaginable était sur-éclairé. Une multitude d'odeurs et de bruits immanait de cette structure. Plusieurs personne en cmv arrivaient de toutes les directions a la fois. Ils semblèrent tous intimidés par la structure de fer et de vitre qui se trouvait devant leurs yeux ébahilli.  Certains entraient de le hall a pied, d'autre en armure. Asaka et Enium entrèrent a leur tour. La réception était énorme. Des loups partout, tous entrain de discuter, de manger, de rire, de jouer, de fêter.... Le petit couple regardait partout autour d'eux. Ils hûmaient toutes ces odeurs alléchantes qui leur donnaient l'eau a la bouche. Un énorme buffet comprenant de la bouffe de toutes les planetes d'où venaient tous les loups présents dans la salle se trouvait au centre de la pièce. Des affiche holographique se tenait au dessus de chaque tables. Ils affichaient les noms des planetes d'où la nourriture avait été achetée. Plusieurs loups et louve de toutes couleurs se tenaient près de cet énorme festin. Asaka voulait gouter a tout ce qu'il y avait sur toutes les tables. Se tournant les doits machinalement, elle avança vers toute cette bouffe. Elle chercha d'abord la table de la Terre. Une fois cette dernière trouvée, elle prit deux assiètes en se prit une pomme, un steak, du beacon, du lait,  du chocolat et fit la table juste a coter. Enium s'avait trouvé un petit coin tranquille d'oũ il pouvait observer toute la scène. Environs la moitier des loups portaient leur cmv. Tous parlaient le Louyen étant donné que c'était la seul langue qu'ils avaient tous en commun. Enium se rendit compte qu'il n'y avait aucune musique d'aucune planete. Il observa aussi que l'écrasante majoritée des loups qui entraient, venaient en couple. Un loup gris s'avança vers Enium. Probablement dans un style commun a sa planete d'origine il croisa son majeur et son orriculaire. Enium tenta de copier se mouvement, mais il en fut incapable.
-Belle soirée hein?» dit le loup gris en s'assoyant a coté d'Enium.
-Ouais, très réussit. T'es venu seul?
-Haaaaa, moi, je suis un loup solitaire qui vit au jour le jour.
-Laisse le passé aux morts, l'avenir aux rêveurs et abuse du présent c'est ça?
-En plein dans le mile. J'm'appelle Roshi Gnrftg, mais Rosh ou Roshi c'est bien suffisant.
-Enium. Enium Tsyrio.
-Tu viens d'ou?
-De la Terre, toi?
-Tu viens de la planète terre? Woa, un des peuples les plus saccageur que l'espace est connu. Tu doit etre un sacré combatant si tu a de l'humain dans le sang. Je laisse mon passer derrière moi.
-Woao...ont a une si mauvaise réputation que ça?
-Une mauvaise réputation? Tu rigoles, la plupart des planetes ont peur de la Terre!
-Changeont de sujet.
-Pas de problèmes. T'es seul toi aussi?
-Non,  je suis venu avec mon amoureuse.»  Enium la cherchat du regard, sans succes. Il hûma son odeur et la trouva. Elle venait vers lui. Quelques autres loups étaient avec elle.

Pendant qu'elle goutait à tout ce qui sentait bon, Asaka ne savait pas rendue compte qu'elle avait marcher sur la queue de loup jaune.
-Aie!!
La louve rouge se retourna et, entre deux bouchées de ce qui ressemblait a un fruit d'une forme inconue aux couleurs douteuses, s'excusa au près du loup en question.
-Nah. C'est pas grave, j'ai l'habitude. Je me présente, Jof. C'est quoi ton nom?
-Asaka.» elle prit une autre bouchée dans le fruit.
Jof regarda toute la nourriture se trouvant sur le plateau de la louve au cheveux bleus.
-Asaka, je suis content de te connaitre. Laisse moi te présenter ma soeur Siliade.
Une louve d'un bleu très clair se retourna. Asaka lui serra la main. Siliade lui demanda ou elle avait trouver ça. Elle pointait le steak saignant dans l'assiète d'Asaka.
-T'aime l'odeur hun?
-Ça l'air vraiment bon» dit la louve bleue.
-Ça vient de la Terre, un bon steak saignant, il y a rien de meilleur. Sauf peut etre une pomme.
-De la Terre? Tu viens de la Terre ou t'as juste gouter?
-Je viens de là, ouais...
-Trop fort! Ton adn comptiens de l'humain ça veut dire.
-Forcément, oui.
-Génial, alors tu dois etre forte?
- Plus qu'un humain, mais sinon...je sais pas, le seul que j'ai eue la chance d'affronter c'est Enium.
-Enium?
-Mon amour de loup. Il a de l'humain dans le sang lui aussi.
Siliade et Jof semblait heureux de faire la connaisance de quelqu'un venant de la Terre. Asaka  ne put s'empêcher de demander;
-Ont est connu?
-Tout le monde dit que la terre c'est un peuple d'etre imprévisible. Quoi que eux-mêmes soient faible, leur technique de combat et leur moyens d'analyses pour trouver des failles dans les tehcniques des autres sont ce qu'il y a de meilleur. Leurs tehcnologies est minable mais pour ce qui est du combat, c'est autre chose.
-Ils sont assez imprésibile ouais...bon combatants, aucunes idées. Faibles, oui, très. Tehcnologie, c'est bon, mais pas aussi évoluée qu'ici.
-Tu nous présentes ton amoureux?» demanda Jof.
-Si je le trouve.
Asaka prit un peu de tout ce qui se trouvait sur la dernière table et se dirigea vers sa douce moitié. Elle le trouva en compagnie d'un loup gris.
-Enium mon amour, je te présente Siliade et Jof. Ils sont frère et soeur.
Enium les salua et Asaka ajouta;
-J'ai presque tout gouter, et il y a rien qui est meilleur qu'un steak.
-J'ai aucune idées de ce qu'est un steak, mais c'est sure que ça pas plus bon gout qu'un Ragb» dit le loup gris. «moi c'est Roshi.
-Asaka. Si tu veux gouter, tiens. » elle lui tendit le steak. Roshi le prit et en découpa un bout avec ses griffes. Il le gouta et avoua;
-Je m'incline. c'est bien mieux qu'un Ragb» il se laicha les griffes et Siliade s'exlama;
-Hoooo, très coupantes. C'est pas comme moi. » elle les montra aux autres. Ont aurait plus dit des ongles que des griffes. Jof, montra les siennes. Copie conforme a celles de Siliade. Asaka regarda les siennes. Les autres avaient l'air minables a comparer a elle. De VRAI griffes. Extremement accérées. Plus tranchantes que des rasoirs. Plus solide que l'acier. Elle et Enium tenait ça des démons en eux. Leurs anciennes griffes ressemblait fortement a celles de Roshi. Enium montra ses griffes comme les autres et les trois autres en furent surpris d'une telle grosseur et d'un tel tranchant.
-C'est pas des vrai. J'en suis sure. » dit Siliade.
-Je te le JURE sur ma VIE que ses des vrais.» dit Asaka
-Je te crois dans ce cas.
Ils continuèrent de parler de choses et d'autres. Ils se montrèrent leur cmv chaqun leur tour. Tous trouvaient des bons points et des mauvais aux armures des autres. Ils parlèrent et parlèrent et parlèrent sans arrêt. Sans trop que quelqu'un saches porquoi, ils finirent par ce tester aux bras de fer chacun leur tour. Enium et Asaka en sortirent vainqueur. Quelques curieux les avaient vus en entrèrent dans la partie. Il ne suffit que de quelques minutes et toute la salle se transforma en compétition de bras de fer. Ils s'affrontèrent tous les uns les autres. À tour de role ils venaient se froter a Asaka et Enium. Le petit couple de le Terre lessivait complètement tout les participants. Le tour d'une montagne de muscle arriva. Ont entendait des "hoooo" et des "haaaaa" de partout. Le loup sur muscler s'assit devant Asaka. Leur combat dura près de deux minutes. La louve ne voulant pas risquer de se casser le bras frappa la table deux fois avec sa main gauche. Elle avait abondonner. Ce n'était qu'un jeu après tout. Venait le tour a Enium de l'affronter. Il se craqua les jointures, le cou et le poignet.  La partie commença et Enium le gagna sur le coup. L'énorme brute voulait un deux de trois. Ils recommencèrent une autre fois. Situation inverse. Un point chaque. Match définitif.  GO! Le temps passait. Les deux bras  tremblaient un dans l'autre face a toute la pression excercer par les loups. La tension était palpabe. Enium faiblit et le musclé en profita. Il gagna le combat en quatres minutes. Il se leva vainqueur et serra la main de son adversaire.
-T'es fort. VRAIMENT FORT. Beaucoup plus que ce que tu as l'air.
-Merci, j'm'appelle Enium.
-Rigg mais tout le monde m'appelle Big Rigg.
Enium et lui jasèrent un bon bout et Big Rigg fini par se présenter à Asaka. Il lui embrassa même la main lorsqu'elle lui dit son nom. Elle en fût gêner. Tout le monde parlait. Tout le monde sauf Asaka. Elle avait senti son ventre lui faire mal. Elle devait avoir trop manger tout a l'heure. Elle se poussa de la fête sans se faire voir. Pour faire digérer toute cette bouffe, elle se promena en cmv. Elle se perdi dans ses penser. Personne n'était sur les routes. Complètement absorbée par ses pensées, elle perdit le controle et percuta un mur. Sous la force de l'impact ce dernier éclata en poussière.  La louve tomba dans un gouffre assez profond pour l'empêcher d'en ressortir. Elle regarda autour d'elle. Des déchets. Elle se tenait dans un conteneur a ordures! Sentant les odeurs infectes s'imposer dans ses narines, elle ne remarqua pas que deux mur s'approchaient d'elle. Elle fini par voir les déchets se raprocher d'elle et comprit qu'elle ne se trouvait pas dans un conteneur, mais dans un compacteur à déchets.
~~BUXQ!! » cria-t-elle.
Elle tenta de grimper aux murs, sans succes. Elle chercha une porte, rien. La seule sorti était le trou qu'elle venait de faire. Elle tenta de bloquer les paroies qui s'approchaient dangereusement d'elle avec des déchets. Les murs ralentirent mais soudainement, la barrière d'ordures flancha. Ne voyant aucune alternative, elle leva les bras en l'air et les placa parrallèlement au sol. Les murs vienrent se coller a ses mains. Asaka forcait de toutes ses forces. Son armure grincait violemment. Les murs aussi, grincèrent. Après un long moment, les murs stoppèrent. Une fummée noir émanait de derrière ceux-ci. Preuve que les moteurs avaient rendu l'âme. Elle profita de la proximitée des mur, fit apparaitre ses roues avant et remonta vers la sorti. Dehors l'attendait une louve dans un cmv orange vif. La louve elle-même était de couleur orange vif. Plutot jaune qu'orange.
-T'es meilleur en pickup qu'en cmv.» lui dit la louve.
-Heu...t'es qui toi?» questionna Asaka.  La louve jaune se débarrassa de son armure. Elle avait un air familier. Asaka était sur l'avoir déjà vue quelques part. Mais ou? Asaka enleva sa combinaison a son tour.
-Aller, dit le, t'es qui? Comment tu sais que j'ai eue un pickup?» demanda de nouveau la louve rouge.
-Parce que c'est garce a moi que tu l'as eue ton truck.
Des tas de noms défilaient dans la tête d'Asaka. Mais elle n'as jamais connu d'autre louve qu'Oko et Enium sur Terre.
-Tu te plantes, sur Terre j'ai juste connu deux loups. Et t'en fait pas partie.
-Alors tu penses que personne ne peut changer? Que l'apparence physique d'une personne reste toujours la même au cours de sa vie?
Asaka commençait a croire qu'elle se faisait niaiser et lui tourna le dos. L'autre louve réapparue devant elle au même moment.
-Qui ta montrer le garage? Qui ta empêcher de mettre une ville a mort? Qui as-tu frapper la première fois avec ta guitare?
Asaka ne croyait pas du tout a tout ça. C'était parfaitement impossible. Inimaginable. Cette louve qui se trouvait devant ses yeux...si ça se trouve...c'était....non..aucune chance que se soit elle.
-Allume la nouille!» dit la louve jaune.
Les yeux ronds comme des balles, Asaka fini par dire;
-Lo...Lorelei? C'est toi Lorelei?
-Bravo, bingo, dix sur dix. Championne!
-Mais....
-Ça peut pas etre moi? Je suis humaine. T'as tout faut. Comment tu penses que t'as été créer? J'ai juste voler le même flacon avant de foutre le camps.
-Comment t'as....?
-J'avais vus Oko bien avant toi. J'avais deviner qu'elle n'était pas humaine. Je l'ai croiser lors de ma dernière "mission" juste apres que je t'ai montrer le garage. Comme j'avais devinée son jeu, elle m'a tout avouée. La soirée ou je suis partie, j'ai voler le même flacon que tu avait reçus et j'ai vandaliser tout le reste. Après l'histoire du Japon, j'ai revue la renarde. Je me suis injecter la seringue et elle m'as fait venir ici quelques heures avant toi. J'attendais juste le party pour te trouver.
-Pourquoi?
-La Terre est pas faite pour des "expérimentations" comme nous. Et le seul moyen de foutre le camp de là, s'était de venir ici. Ça va te faire rire,  j'habite la maison a coter de la tienne!
-Je suis tellement heureuse de te voir! » Asaka serra son amie fortment dans ses bras. Elles s'en allèrent chacune chez eux,mais elles marchèrent en chemin. Elles se racontèrent leur aventure depuis la dernière fois qu'elles s'avaient vues.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site