-22.Le retour

Asaka se réveilla brutalement dûe au fer rouge enfoncer dans sa chair. Elle hurla sa soufrance. Isela criait la sienne. Cet dernière se trouvait juste au coté d'Asaka, un fer enfoncer dans son dos. Elles se firent marquer au fer durant près  d'une heure. Suite a cette soufrance, un homme de religion entra et tenta d'exorciser les louves. Il ne prit que deux minutes et sorti. Des homme entrèrent et prirent la relève. Ils continuèrent de battre et de brûler les louves. Asaka en transe malgré sa soufrance. Isela croyait qu'elle était morte. Elle se mit a pleurer et hurler avant qu'un autre fer rouge se logea dans son ventre. Durant sa transe, Asaka entra en contact avec Apo.
{Tu as besoin de moi, Louve?}
{Je te donnes cinq minutes. Fait tout ce qui te chante, mais ne touche pas a Isela et ne te sauve pas du chateau.}
{Comme si j'avais l'intention de me sauver.}
{Non, ce que je veux dire, c'est ne sort pas du chateau pour aller buter d'autres personnes.}
{Comme vous le souhaitez.}
Asaka se sorti de sa transe. Bien que sa soufrance était tel qu'elle ne pouvait faire autre que de crier, elle tenta de prendre son tsx. Une fois le fer sorti de sa plaie, elle se dépêcha et mit cinq minutes a la minuterie qu'elle avait mise sur son anneau il y a de ça quelques temps déja. Un autre fer se logea dans sa jambe. Hurlant sa soufrance, elle se dépêcha et désactiva son tsx. Asaka perdit conscience une seconde. Lorsqu'elle se réveilla, ses yeux étaient entièrement noir. Un bout de métal vint lui brûler le cou. La louve, désormait possédée et controlée par Apo, souriait. Elle souriait d'un sourire a vous en glacer le sang. Elle hurla a la lune et se défie de ses chaines. Les mailles virevoltèrent en tout sens. La possédée se saisit du fer encore dans son coup et le planta dans le cou de son boureau. Elle empêcha les autres de se sauver en leur cassant les jambes. Ensuite elle revint s'occuper de l'homme qui lui avai fait du mal. Elle planta ses cros dans le bras de l'individu et arracha chair et muscles. Avec ses griffes elle passa son bras dans le ventre de l'homme. Elle continua a le mettre en pièce et finie par passer au suivant. Lorsqu'elle eue fini de jouer avec, elle s'occupa de troisième. La possédée fini le quatrième en une minute. Les hommes étaient tous encore en vie malgré leur mutilation avancée. Dans les trente secondes restantes au compteur, elle s'amusa à arracher les cheveux des hommes. Une fois le temps écoulé, elle tombat sur le sol. Isela observait attentivement le visage de la louve ensanglantée. Asaka se réveilla. Ses yeux étaient redevenus normaux. Le sang des quatres hommes était étaler sur tout les murs de la pièce. Ce même sang recouvrait entièrment le louve rouge. Le sang qu'avait Isela sur son corps était son propre sang. Les hommes, toujours en vie, suplièrent Asaka de mettre un terme a leur soufrance. Elle leur cassa le coup et brisa les chaines d'Isela. Les deux louves se serrèrent chaleureusement.
-Bon, ont a assez niaisez ici. Ont sacre notre camps. Tu veux toujours me suivre?
-Allez. Vite. Fais ce que tu as a faire et sauvons nous d'ici.
À ces mots, Asaka se rapella qu'elle n'avait pas lue comment retourner sur Skyte. Elle fit donc apparaitre son armure rouge et lue les documents. Isela était fascinée par l'armure gris et rouge de celle qui venait la sauver. Une fois le document lu, Asaka sûe qu'elle n'avait qu'à dire une simple formule et elles se retrouveraient dans le Passage. Elle annula son armure et dit a voix basse;
~~Kamyuk vok Skyte.
Une limuère blanche vint les éblouirs. Lorsqu' Isela ouvrit les yeux, Asaka laichait ses blessures.
-T'es chanceuses. Toi au moins tu te regénèrs sans avoir besoin de te licher.» se plaigna Asaka.
-Ont est ou?
-Où ta nouvelle vie commence....~~ Ckavadm n'oxxavef.
Une boite sorti d'un des murs. Asaka la prit, en sorti un demie anneau de la boite et le tendit a la louve bleue.
-Place ça sur toi.
-C'est quoi?» elle était perplexe mais prit l'anneau dans ses mains.
-Ce que tu as la, c'est ce qui va te permettre de faire apparaitre ton CMV et de faire des tas d'autres trucs.
-C'est quoi un CMV?
-Tu verras tentôt.
-Pourquoi tu parles bisarement des fois?
-C'est le Louyen, une langue que juste les loups connaissent. Tu vas l'apprendre bientôt toi aussi. Bon enfile ton TSX là!
-Mon quoi?
-L'anneau!» Asaka remonta sa jupe pour montrer son TSX a Isela. Cette dernière le plaça sur ça tête. Elle le cacha parmis ses longs cheveux d'un bleu plus foncer que son corps. Asaka prononca quelques mots et un mur s'ouvrit pour faire place a la salle où les CMV se trouvait. « choisis-en une. Celle que tu veux. La seule restriction, c'est que tu peux pas prendre celles qui sont pour les males. En gros, toutes celles qui  sont en un seul morceau.
-Pourquoi nous notre ventre et nos cuisses sont pas protégées?
-Pour faire plus sexy. Aller, choisi, prends ton temps et concentres-toi tu va la porter toute ta vie alors sois sur de ta décision.» Asaka se mit a chuchoter «moi je vais en profiter pour cicatriser» Il fallu plus de quatres heures avant qu'Isela choisisse une armure. Son cmv était blanc et bleu. Plusieurs motifs noir et rouge étaient incrustée sur l'armure. Asaka lui dit de mettre son cmv par dessus ses vêtements, ce que fit Isela. Une fois l'amure installé sur son corps, elle se mit a parler. Bien qu'Asaka comprenait très bien ce qu'elle disait, elle ne lui dit que de la suivre. La louve rouge se transforma et parti. La salle venait de disparaitre. Comme ça, là, devant elles, la salle était parti sans laisser de traces. Asaka laissa Isela au dôme avec V.
-Isela, si tu as encore besoin de moi, tu viendras chez nous. V te donneras les coordonées. » elle se tourna devant le loup vert et lui dicta sa position. Elle repartie aussitôt vers chez elle. Une fois à la maison, elle prit un bon bain, mangea une pomme et du beacon et joua de la guitare. Une musique très tranquille, très.....calme. Elle jouait depuis une heure quand Okova l'appela.
-Et puis ta mission?
-Comment tu sais pour ma job?
-Enium me l'as dit.
-Ha, mouais bah...échec total. J'ai tuer plusieurs personnes, je me suis fait séquestrée, battue, bûler au fer et j'ai dûe invoquer le démon en moi.
-Tu va faire mieux la prochaine fois, j'en suis sure.
-Ça va etre difficile de faire pire.
-Au lieu de chercher de tout bord tout côté, la prochaine fois, sert toi de ton flaire. Comme toutes les odeurs son nouvelles, tu peux plus facilement te concentrer sur la seule odeur que tu connais, donc ton flaire est décuplé.
-Merci du conseil, mais je vais voir si je peux pas modifier et réparer des CMV a la place.
-Alors dans ce cas, je ferai pas modifier la mienne aujourd'hui.
-Pourquoi?
-Pour etre la première que tu  va modifier.
-Ha..ok. Hey, dit...la job que je fait, ça me rapporte de l'argent?
-Ouais, et rapporter des Cannidés est la plus payante de toute les jobs. Quatre-cent-cinquante-mille dollards par Cannidés.
-Woa! Et l'argent va ou?
-Directement a la seule place ou tu avait déja de l'argent d'économiser. Alors si t'avais un compte de banque sur Terre, et bah là, il as pas mal plus d'argent dedans.
-Ok merci, je dois te quitter, j'ai quelques chose a aller m'acheter.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site