-23.Les dépenses

Elle se promenait en CMV depuis près d'une heure. Asaka cherchait un magasin, ou quelque chose similaire, qui vendait des systèmes audio. Elle finie par remarquer une petite bâtisse et y entra. Le magasin était vide. Seul une louve orange se tenait au comptoir. Comptoir qui était le seul meuble de la pièce.
-LORELEI!! Sa va toi?
-Hey! Asaka, super et toi?
-Génial. Tu travailles ici?
-Oui, le lendemain que je t'ai rencontrée.
-Super, vous vendez quoi?
-T'as qu'a demander et on là. Tous les magasins sont comme ça. Tu y entres, il y a un vendeur, tu lui dit ce que tu veux, il ouvrit le mur du font et tu vois tout ce que la planète a comme objets, matériel, vêtements etc. Seulement, tous les magasin ne vende que les objets d'une seul marque. Donc, chaque magasin a une spécialitée. Ici, c'est le son.
-Parfait, il fallait que j'entre dans la bonne boutique en commençant! J'aurai même pas besoin de chercher.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Le plus gros, énormé, méchant, cher des systeme de sons que vous avez.
Le mur du font s'ouvrit et quatres choix de systèmes audio se placèrent.
-Alors voici les quatres plus puissant et les quatres plus cher. Chacun capable de projeter plus de deux-cents décibel de musique.
-Je peux les racorder tous ensemble?
-Biensure.
-Je les prends tous. As-tu autre chose, des caisses de graves ridiculement énorme et surpuissante par exemple?
-Heu... ont a une seul chose dans cette catégorie là. Mégasound. Mégasound c'est le nom du speaker de grave le plus gros qu'ont as. Il mesure trois mètres de diamètre et a lui  seul est aussi puissant que tes quatres systèmes de son de tout a l'heure.
-Vous l'avez deux fois?
-Oui.
-Emballe tout. Tu peux t'arranger pour que tout ça fonctionne comme un seul systeme audio?
-Biensure!
-Parfait, alors il y a plus qu'à! Dernière chose, je peux y brancher ma guitare?
-C'est possible oui.
-Tens mieux!
-Asaka?
-Quoi?
-Va te falloir inventer une formule pour ton système de son, parce que a la grosseur qu'il a...il va pas sortir de là. À et ça te coute trois-cents-cinq milles dollards pour tes deux Mégasound et cent-mille de plus par système de son. T'as de quoi payer tout ça?
-J'était une vedette au Japon tu sais! Ouais, j'ai de quoi payer ça. Et la formule, c'est déja fait, ta qu'à me dire quand je sort ça de là.
Asaka donna son numéro de carte à Lorelei. La transaction se fit sur le champ et il restait toujours deux-cent dollards dans le compte d'Asaka.
-Les robots ont finit de monter ton système. Dit ta formule et sort le de là!
-Merci, t'es trop top! ~~Bed nu vcaxmoxfa.» Le super système de son n'était plus là. Asaka  remercia son amie et se rendie dans une plaine déserte. Elle fit d'abord apparaitre sa guitar. Elle joua quelque notes. Sourie et fit apparaitre l'énorme système de son.
~~Teta fa kyxq.
Le système de son du grosseur ridiculeusement grande apparu derrière elle. D'une hauteur de cinq étages et d'une largeur équivalente a une maison ce poids lourd pesait dans les milles tones et développait près de mille-deux-cent décibels. Asaka régla le volume au plus bas et brancha sa guitare. Bien que gros, son systeme de son ne fonctionnait que grâce a l'énergie physique et matériel qui l'entrourait. En gros, où qu'il soit il y a de la puissance. Asaka joua une note. Un vent la repoussa vers l'avant. Le système de son venait de créer se vent. Sentant toute la puissance de sons sytème audio, elle décida de se tenir sur le caisson au lieu de devant cet énormitée. Un large sourire sur les lèvres, elle régla le volume au maximum de sa puissance. La louve ne fit qu'une note. Le sol se mit a trembler, une onde de choc se répendit tout devant les énormes haut-parleurs. Cet onde se déplaçait extrèmement rapidement. Le vent se mêlait de la parti. Il devait souffler a plus de cents kilomètres a l'heure. Asaka, bien que située derrière ces raffales de vents, manqua de perdre pied. Les cheveux dans le vent, elle jura;
-Ho merde. Ho merde! Ho SHIT! Sacrament!!! Ça, c'est pas un système de son, c'est une arme de destruction massive!!! J'ADOOOOORE!!Trop génial!!!
Elle fit tous disparaitre, sauf l'énorme cratère qu'avait causer le système audio,  et rentra chez elle. Ses oreils était bouchés dût a la puissance des sons qui venait d'attaquer ses tympans.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site