-25.L'Indispensable

Enium était allongé sur le divan. Il écoutait la télé, si encore pouvait-ont appeler ça une télé. Tout était tellement plus technologique sur Skyte. Il salua la louve et lui demanda comment s'était passé sa journée. Sans attendre, elle lui répondit qu'elle souhaitait reprendre son premier boulot. À ses mots, le loup ténébreux demanda à Dyz de le connecter au serveurs d'UTCH. Une fois en ligne, il entra son mot de passe et modifia le statut d'Asaka dans les répertoirs holographique. Il n'avait aucunement besoin de demander pourquoi elle voulait reprendre son autre boulot, il le savait déjà. Asaka était drogée. Drogée a l'action et à l'adrénaline. Un simple boulot consistant à attendre et ne faire presque rien de la journée ne lui convenait pas. La louve regarda l'heure, si ils seraient sur Terre, il serait près de minuit. Elle s'assie au coté du loup. Ils restèrent en silence. La louve couchée sur son amoureux, les deux a regarder le temps passer. Quoique vide d'actions, de tels moments étaient magiques et précieux. Asaka le savoura le plus possible jusqu'à recevoir l'appelle de Fyigo Hsijtnjy.
-C'est qui ça?» demanda la louve perplexe.
-Mon patron.
La furry accepta la conversation.
-Cher Asaka, je vois que tu as enfin accpetée de reprendre ton vrai boulot. Tu as fait vite! Somme toute, je m'en doutait. J'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai besoin de toi.
-Salut, mouais bah je....quoi? Là? Là,là? Présentement?
-Oui, j'ai besoin de toi, en faites, tout Skyte a besoin de toi.
-Pourquoi faire...non, pourquoi MOI?
-Un, tu aimes l'action. Deux, c'est ton boulot. Allez viens, je t'attends à UTCH.» La conversion resta là. Visiblement en colère, la louve frappa dans le mur et y fit un trou de la grosseur de son poing. Elle ragea et jura comme une forçonnée. Enium lui souhaita une bonne mission et elle partie sans plus. En chemin, elle roula à trois roues et frappait le sol avec sa main libre. Apparemment, fair des troues dans l'asphalte a une vitesse folle la calmait. À son arrivée au bâtiment, elle n'enleva même pas son armure et ne dit aucun mots.
-Content de te voir. Désolé de faire appelle a tes services a une heure aussi tardive, mais tu est la seule qui peux nous aidez a ramenez ce Canidé sur Skyte.
La louve finie par se débarrasser de son cmv et s'assie sur le sol, calmée.
-Loup ou louve?
-Chien
-Ok, bye, je criss mon camp. Merci pour rien! Ont se reverra plus tard!» Elle se leva et tourna le dos a son interlocuteur.
-Attends, je vais t'expliquer.
Asaka ne se retourna pas. Elle se contanta de restée debout.
-Ce chien est des plus important. En fait, il est plus important que n'importe qui vivant ici. Il y a quatres jours de cela, j'ai envoyer une chienne aller le chercher. Lorsque cette pauvre petite est revenue, ont as dûe l'hospitaliser. Ses blessures étaient trop importantes pour ce cicatriser d'elles-mêmes. J'ai donc envoyer une équipe de deuc chiens spécialement formé. Les deux plus fort de leur division. Même résultat que la pauvre petite. J'ai envoyer un renard hier. Il est revenu il y a quelques minutes. Ont craint pour sa vie. J'ai décidé de faire appelle a la seule personne restant qui peut me ramener ce chien, en l'occurence, toi.
-Pourquoi il est si important que ça?
-Ce qui le rend spécial, c'est qu'il peut nous donner des renseignements utiles et vitaux face a la gueurre qui s'avance.
-Ça réponds pas a ma question, mais je m'en fou........ Bon.... je veux bien faire ça pour vous, mais pourquoi moi? Enium est bien plus fort que moi...Et l'autre gars...je me rappelle pas de son nom, il est encore plus fort qu'Enium. Pourquoi pas l'envoyer lui.
-Je ne peux pas les envoyer parce qu'ils n'ont pas les caractéristiques pour effectuer un tel travail.
-Bon bah, je fait ça pour vous, mais je veux une faveur.
-Je double son montant.
-J'ai rien a m'acheter, gardez l'argent et payez moi simplement, je veux juste ne pas y aller seule sur cette planète de dingue.
-Tu iras avec Okova. Vous êtes les deux plus fortes parmis toute votre division. Vous ferez équipe pour me ramener ce chien?
-Il a un nom le clébard?
-Soudas. J'appelle Okova. Toi va l'attendre au Passage.
La louve fit apparaître son armure et foutu le camp sans demander ses restes. Une fois rendue au Passage, elle dûe attendre plusieurs longues minutes avant de voir se pointez la renarde. Cette dernière se transforma et plaqua la louve contre le mur de la salle.
-C'EST QUOI TON PROBLÈMES? T'ES MALADE? SI TU VEUX TE TUER, T'AS PAS BESOIN DE MOI!
-Woa, et ho, du calme la timbrée.
-MOI TIMBRÉE? C'EST PAS MOI QUI VA NOUS TUER!
-Va te faire foutre et écoute moi bien. Peu importe les problèmes qu'ont va avoir, toi et moi ont va s'en sortir sans aucunes égratignure parce qu'ont est les meilleures et les plus fortes. Aussi, si quelque chose de mal devait arrivée, je me sacrifierais pour toi. Ça te va? Tu va pouvoir te sauver pour après continuer ta vie normalement.
-Ok, c'est beau, j'ai compries. Ta un plan au moins?
-Heu...Ouais...ont entre, ont bute du monde, ont sauve le chien, ont bute du monde et ont sort.
-Ont peut pas tuer personne. Il y a trop de chances de déclaré une guerre.
-Laisse moi devinée, la planète ou ont va, c'est elle qui veut faire la guerre avec Skyte?
-Bingo.
-Alors quoi?
-Ont entre, ont se planque, ont trouve le chien, ont le sauve et ont se sauve.
-Bon bah, finalement, ont va se faire un plan sur le tas. J'ai pas envie de me cacher de...de quoi au juste?
-Chats.
-De chats? Tu veux rire? Merde, je sort ma guitare, je leur sacre un coup en pleine gueule, ils sont KO mais vivant et ont fou le camps.
-Il faut le faire le plus pacifiquement possible.
-C'est le débuts d'un tas de problèmes ça...Aller viens, ont va commencer si ont veux finir.
Elles entrèrent dans le Passage. Asaka fit apparaitre sa guitare et espérra ne pas devoir se servir de son super système de sons. La lumière, désormait sans aucunes nouveautées pour la louve, les innondat. Lorsqu'elles ouvrirent les yeux, les deux amies se trouvait au beau milieu d'une forêt très dense en végétaux. Elles reniflèrent l'air. Une seconde suffit à trouver la direction vers laqu'elle se trouvait Soudas. Elle commencèrent à marcher dans cette direction tout en regardant tout autour d'elles. Le trajet se fit en silence. Seul le bruit de leur pas venait perturber se silence. Oko entendie d'autres pas. Asaka sentait une odeur féline. Elles se regardèrent et, malgré qu'Asaka n'aimait pas faire ça, ce cachèrent derrière des arbres. Sans bouger, elles sentait et entendait l'intrut. Asaka tenta de voir ce à quoi pouvait bien ressembler c'est saleter de matous. Pour foutre une dégeler a tout un régiment de chiens, ils devaient être fichûement gros et fort. À moins qu'ils ne combattent en groupe? Peut-etre font-ils des guêt-à-pan si ça se trouve, les deux canidés étaient dans la merde. Asaka regarda tout autour d'elle pour etre certaine de ne pas ce faire encercler. Lorsqu'elle regarda dans la direction d'Oko, elle vie une humaine avec des oreil de chats. La louve manqua se lever pour lui foutre un coup poing, mais le matou la retin. Asaka devina qu'Oko s'avait servie de la formule de métamorphose. Vraiment, cette renarde n'est qu'une peureuse. Au lieu de faire face aux problèmes, elle se confond avec! Au moins, Asaka pouvait détailler ces "humains-chats" grâce a Oko. Ces félins ressemblaient aux humains de la Terre. Seules différences, ils ont des oreils de chat, une queues de chats et sentent le chat! Heureusement que le transformation ne comprends pas les odeurs, sinon la louve donnerais surement une baffe a son amie. Juste par plaisir de frapper un chat.
-Si tu ris de ma gueule, je te bottes le cul!» chuchotas Okova d'un air sévère qui lui allait mal.
-J'ai vraiment envie de te foutre une baffe avec ton allure de matou.
-Shhhht. L'autre s'approche.
Asaka renifla l'odeur de "l'humaine". Pour s'évitée de ennuies si elles venaient a être repérées, Oko sortie de sa cachette sous son apparence de chat. Elle fie un clin d'oeil a son amie et fie un peu de bruit pour attirer l'indésirable. Oko grimpa a un arbre et cassa une branche. Le buit alerta l'indicidu et il vint voir la sois-disante renarde. Cet dernière jouait la comédie, faisant croire qu'elle avait tombée de la branche. Une jeune fille apparue aux yeux de la louve. Toujours planquée derrière son arbre, elle était très près de la scène. Cet humaine semblait petite. Une tête de moins qu'Asaka, minimum. Elle semblait surtout faible. La louve se dit qu'à l'allure que la féline avait, elle pouvait très bien lui fourtre une volée. Avant de se faire repérée, la louve se leva attrapa l'humaine. Oko reprit sa forme normal. La féline se débatie mais Asaka ressera son emprise autour de son cou. Okova prit une voix des plus calmes et chaleureuses;
-Calme toi, ont te veux aucun mal. Comment tu t'appelles?
Elle cessa de se battre et Asaka déssera un peu son bras.
-Vous..... vous etes des Khanïn?
-Des Cannins? Viens pas me cherhcer toi! J'ai l'air d'être aussi conne et pitoyable qu'une chienne?» ragea Asaka.
-Hey, du calme.» intervena Okova. «Commence par nous dire ton nom, après  ont discuteras si tu nous promets de pas tenter de te sauver.»
-Je m'appelle Lisa. Je tenterez rien.
-Tout le monde m'appelle Okova. Je suis une renarde. Elle » oko pointa Asaka « c'est Asaka. C'est une louve. Ont est ici pour sauver le chien. Tu sais ou il se trouve?
-Il est a mon village.
-Oko, si tu veux mon avis, faudrait la tuer. J'ai pas envie qu'elle tentes quoique ce soit.
-Asaka la ferme. Lisa, tu est quoi au juste? Comment s'appelle la forme que tu est?
-Mais ont s'en criss du nom que ça porte, ont la met KO et ont vaa sauver l'clébard.
-Étouffe Asaka! Aller, dit moi ce que je veux savoir s'il te plait.
-Je suis Neckò.
-Ici, c'est quoi le nom de la planète» demanda la renarde.
-Nackàra.
-Asaka, lache là. Je penses pas qu'elle puisse nous faire du mal.
La louve désserait lentement son emprise lorsque la Neckò prit une tout autre forme. Elle se transforma en un félin a part entière.
-Bordel! J'l'avais dit qu'il fallait la mettre KO.» chiala Asaka.
Une fois sa tranformation complétée, le félin, probablement un puma, donna un coup de pates arrières à la louve. Ne s'attendant visiblement pas à une telle force, elle lacha son emprise et le puma se liberra. Lisa se sauvait en direction de l'odeur du chien. Assurément a son village. Elle allait chercher des renforts. Devinant que le cmv n'était d'aucune utilitée a travers cette forêt si dense, les Cannidées se mirent a poursuivre le félin a pied. Ce voyant distancée, Asaka ne pue dire autre chose que;
-Fuck! À nous distance! Ont fait quoi?
-Merci super génie, j'avais remarquée! Ont va devoir etre un peu plus sauvage.
-Quoi?
-Courrir comme des animaux. À quatres pattres, ont va la rattraper.
-J'ai jamais courrue a quattre pattres moi!
-C'est le moment d'essayer!
-Maudite marde.
À la suite de ces mots, Okova se mit à courrir à quattre pattres. Bien que plus salissant, elle courrait effectivement bien plus rapidement que l'instant d'avant. Asaka se mit a courrir avec ses mains. Le louve gagnait de terrain sur le puma. Elle perdie ses bottes. Au loin. la forêt s'éclaircissait. Elle se mit a courrir encore plus rapidement. Bien décidée a ne pas laisser le félin entrer au village, la louve grimpa sur un rocher et sauta. Oko continua sa course au sol. Lisa grimpa dans un arbre pour éviter l'attaque de la louve. Les Cannidés n'étant pas fait pour grimper aux arbres, lorsqu'Asaka retomba au sol, elle fie signe a Oko de lui servire de trampoline pour la propulser dans les airs. La louve saua de nouveau dans les airs, tomba sur son amie qui la propulsa du mieux qu'elle put le plus haut possible. La tactique n'aurait s'en doute pas  fonctionnée, mais le puma glissa d'une des branches ce qui permit à Asaka de lui prendre une patte. Elle tombèrent violement au sol. Okova arriva la seconde suivante. Les deux Cannidées remarquèrent qu'elles venaient tout juste de sortir de la forêt et qu'elles se trouvaient au village. Asaka se prit un coup de griffe en plein visage met garda sa poigne de fer sur la patte. Okova se leva et vint l'aider. Lorsqu'elle fûe a un mètre de la louve, elle se fit plaquer au sol par un matou un peu plus grand qu'elle. Elle lui donna un coup de pied et se releva. Un autre félin la prit par le cou et la leva dans les airs. Asaka se fit prendre par le collet et propulsé plusieurs mètres plus loins pour atterrir dans les mains du autre félin. Il la tenait fermement par les cotes ce qui laissa une ouverture à la louve. Comme d'habitude, un bon coup de tête et elle fut libérrée. Un félin lui sauta dessus. Elle lui donna une raclée. Lisa avait reprise sa forme Nekhò. Asaka en profita et lui foutue une baffe en plein visage avant de ressevoir a son tour un coup de griffe dans le dos. La louve hurla, se retourna donna un sévère coup de pied dans le ventre du matou. Ne portant aucunes bottes, ses griffes entrèrent dans la chair de ce dernier.
-ÇA SUFFIT!» gueula le plus gros de félin. « Toi là, la Khanïn, je te suggères de te clamer avant que quelque chose de facheux arrive a ton amie.
Okova avait perdue conscience. Elle était toujours dans les airs, une grosse pate la tenait par le cou. Asaka fit un pas en avant dans sa direction. Le félin serra le cou plus fortement. Voulant évitée la mort de la rennarde, Asaka se rendit. Elle reçu un énorme coup derrière la tête et perdit conscience a son tour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site