-26.Le plan d'union

À son réveille, Asaka se trouvait menotée à un mur par des chaines. Elle forca et brisa ses chaines. Elle était seule dans une pièce vide au mur de terre. Une porte se trouvait sur le mur en face d'elle. Du poisson grillée était dans un plat sur le sol. Elle botta l'assiète qui éclata en morceau lorsqu'elle frappa la porte. La louve s'assit au sol et examina sa situation. Elle ne connaissait pas les lieux, était séparer de son amie et avait vraiment faim. Pas assez faim pour s'empoisoner avec un poisson a la con, mais elle avait vraiment très faim. Un félin entra dans la pièce. Il ne semblait pas surpris de voir la louve sans menottes.
-Salut, tu as déja brisée tes chaines hum. Ta force me surprend un peu. Voila comment les  choses peuvent se dérouler. Sois tu me frappes et te sauves. Dans ce cas, ton amie est morte tu peux en être certaine. Ou tu peux restée là, a répondre a mes questions. Si tu fais ça, je te laisserai partir ton amie et toi. Alors, quel est ton choix?»
Asaka resta assise. Il se passa quelques secondes puis elle se leva et prit le poisson avant de retourner s'assir a sa place.
-Je peux avoir de la viande?» demanda-t-elle doucement.
-Attends, je vais arranger ça.» l'homme parti et revint quelques minutes plustard avec de la viande saignante. «Tiens, prends-le.
La louve prit le quartier de viande et y planta ses crocs. Elle en déchira une bouchée et la dégusta. Le sang coulait de la viande. Cette viande avait un gout de boeuf, ou quelque chose similaire.
-Comment tu t'appelles?
Entre deux bouchées elle lui dit son nom.
-Je doutes que tu sois Khanïn. Je me trompe?
-Je suis une louve.
-Et ton amie?
-Renarde.
-Comment s'appelle votre peuple?
-Cannidés
-Alors tu viens de Skyte non? Je suppose que tu es censer ramener avec toi Soudas,non?
-Mouais, je vis sur Skyte» elle prit une autre bouchée« et non je suis pas censer le ramener, je vais le ramener.
-Je te déconseil de me provoquer, tu pourrais le regretter. Tu n'as aucun rapport avec la guerre qui va peut-etre se produire entre Skyte et Mackàra?
-Je savais même pas que la guerre allait vraiment se produire, je pensait que c'était des conneries.
-Nous faisons notre possible pour empêcher cette guerre mais vois-tu Soudas était comme nous avant de devenir un Khanïn....
-Pourquoi vous dites tous Khanïn? Vous avez peur de dire chien? renard? loup?
-Nous vous appelleront comme nous le souhaiteront.
-Désolé, mais avec une mentalitée comme ça, la guerre va vraiment avoir lieu.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Asaka soupira, finie sa viande et poursuivie;
-Je vais vous donnez un exemple. Étant louve, je déteste me faire traiter de chienne ou de renarde pour la simple et bonne raison que ces deux "divisions" me sont inférieur. Si vous traiter tout le Cannidés de clébard, le pire deviendra inévitable.
-Je vois. J'ai pas d'autres questions à te poser. Seul le fait de m'avoir dit que tu venait de Skyte réponds à toutes mes questions. Je vais respecter ma promesse. Toi et ton amie, vous etes libre maintenant. Soudas, lui, reste ici.
-Je suis pas venue pour repartir sans lui.
Il y eut un silence profond.
-J'ai peut-etre quelque chose pour toi. Si je te laisse partir avec Soudas, vous aurez acces à des informations primordiales sur notre espèce. En échange de vous le laisser, j'en demande autant de votre part.
-Avant de continuer plus loin, comment il a fait pour se transformer?
-Apparement, il c'est transformer lui-même. Il a toujours voulu etre un Khanïn et as travailler en secret sur une méthode pour exocer son voeux. Alors, que dis-tu de mon offre?
-J'accepterai seulement si c'est moi votre cobaye et si Okova et Soudas partent avant que vous me charcuter.
-Te charcuter? Non, ont est pas si cruel voyons.
-Je me l'ai déja fait dire celle-là...Alors, vous en dites quoi?
-D'accord. D'ici vingt minutes ton amie et Soudas seront libérée. Tu as ma parole.
-Je veux les voirs partirent.
-Pourquoi donc?
-Comme ça, je saurai qu'ils sont vraiment partit.
Le Nekhò sorti et laissa la porte ouverte derrière lui. Asaka se leva et le suivit. Elle monta un étage et sorti de la petite maisonnée. Une fois dehors, plusieurs gros félins , comme ceux qu'elle avait battue, entourait l'entré. L'homme qui avait offert son offre leur dit de libérrer les otages. Les plus gros des matous s'interposa a cette idée. L'homme lui expliqua la siruation et deux félin partirent cherhcez Okova et Soudas. Dix minutes plus tard, ils revinrent en compagnie de la renarde et du chien. Oko s'approcha d'Asaka qui fixait le sol.
-Qu'est-ce que t'as fait?» lui demanda la renarde.
-J'ai fait ce que je t'ai dis que j'allais faire, je me sacrifis. Toi, tu ramènes le clébard sur Skyte et tu vis ta vie...» elle chuchota et se mit a sanglotter « pendant que moi je me fait mettre en morceaux.
-T'étais pas obligée. Ont aurait pu retourner sur Skyte sans Soudas.
-Il vous le faut ce con, le voilà, je vous le donne! » Asaka ferma ses yeux et se calma. Le gros félins obligèrent Oko et Soudas a s'en aller. Une lumière blanche les aveugla et lorsque la lumière eue disparue, les deux Canidés ne se trouvait plus sur la planète. La louve se fit pousser jusqu'à une plus grande maison. La nuit approchait. Sa dernière heure aussi. Elle se fit enfermer dans la maison. Un Nekhò se trouvait a l'intérieur. Il porta un coup au cou de la louve. Cette dernière tomba au sol. Toujours vivante et consciente, elle regarda l'homme la prendre et la déposée sur un fauteil. Elle s'endormie lorsqu'il lui fit sentir un chiffon sans odeur. À son réveil, Asaka était seule dans la pièce, elle profita de se moment pour faire apparaitre sa guitare. Elle se cacha derrière la porte d'entrée et attendie. Lorsque quelqu'un entra elle lui foutue un coup de guitar en plein dans les jambes. Dans son sommeil, elle avait rêver a sa mort. Ne voulant pas savoir si c'était une prémonition, à l'instant ou elle avait reprit conscience elle avait décidée de ne pas rester là. La Nekhò  qui se trouvait au sol était Lisa. Asaka profita du fait qu'elle était sous sa forme humaine pour mettre son pied sur le ventre de la Nekhò. Elle appuya un peu et lui dit;
-J'ai eue une bonne idée. Tout d'abord, je vais t'en parler. Ensuite, je me sauve. Tu veux la savoir?
Lisa lui fit signe que oui. Asaka ferma la porte et lui expliqua son plan. Les chances de réussites était très faibles, mais ça valait le coup d'essayer. Une fois le tout expliquer très clairement, la louve demanda si la féline connaissait une planète sans population. À sa grande surprise, il y en avait une. Elle se nommait Sitèp. Elle ré-expliqua le tout et sortie de la maison en courrant. Elle frappa plusieurs Nekhòs
à coup de guitare et se fit rapidement encercler. À se moment, une limière blanche apparue. Après, plus aucune trace de la louve. Lisa alla voir son ami. Le plan d'Asaka était en marche.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site