-27.La tentative

Asaka savait qu'elle n'avait pas énormément de temps. Une fois arrivée sur Terre, elle se transforma en humaine. Ses cheveux long et brun, son petit corps élancé ainsi que ses vêtement typiquement humain la rendait méconnaissable. Elle se trouvait là ou elle le voulait; dans une petite ville au Canada, plus précisement, au Québec. Sept-iles était une petite ville assez tranquille mais ce qu'il y avait de bien, c'est que plusieurs jeunes couples se trouvaient là. Elle se grouilla et sortie du bois. Une fois sur la rue, elle se rendie compte qu'elle devait faire pratiquement tout le chemin a pied. Voulant faire vite, elle tenta de voler un pickup(ou ce qu'il en restait). Le bazou tout rouillé mit près dix minutes avant...avant de ne rien faire. La "louve" perdie patience et marcha quelques minutes. Elle arriva a une maison couleur vanille. Elle entra dans la cour, personne n'y était. Asaka y vit une camionnette Ford verte. Elle brisa la vitre, débarra la porte, entra, et regarda dans le coffre a gant. Comme elle s'en doutait, le mec qui avait ce Ranger n'était pas une lumière. Elle prit les clef, démarra et partie en trombe. Suivant les limites de vitesses pour ne pas attirer l'attention, elle m'y un peu plus de cinq minutes a se rendre en ville. Au premier couple qu'elle vit, elle se garra.  Elle descendie sa vitre et demanda au deux personnes si elles formaient un couple. Lorsqu'elles répondirent que oui, la louve à l'apparence humaine leur dit qu'elle avait quelque chose d'extraordinaire pour eux. Comme Asaka semblait être de leur age, le gars demanda si cela n'était que pour eux. Voyant ce à quoi il voulait en venir, Asaka lui répondit que c'était quelque chose a faire et a voir seulement en couple. Les deux mariolles acceptèrent de la suivre sans plus de questions. L'humaine qu'était Asaka demanda au couple d'entrer dans le pickup, ce qu'ils firent. La louve retourna là ou elle avait volée la camionette. Une fois à sa destination, tous débarquèrent et Asaka forca le jeune couple a se rendre dans le bois qui se trouvait tout près. Ils entrèrent tout le trois dans le bois et marchèrent encore quelque minutes. Lorsqu'Asaka fûe certaine que personnes ne les verraient, elle tenta de prononcer une formule un Louyen. Elle se rendie vite compte qu'elle ne se rapellait pas de sa langue sous forme humaine. N'ayant d'autres options en vue, elle reprit sa forme originelle. Un cris strident qui défoncerait les tympants de n'importe qui se fûe entendre. La jeune femme cria tout l'air qu'elle avait dans ses poumons avant de perdre conscience et de tomber au sol. Le gars, lui, était bouche-bé. Il ne prononça aucun son et s'avança lentement en direction de la louve. L'humain était comme, hypnotisé. Il ne remarqua même pas sa copine s'effondrer sur sol. Asaka, quant à elle, ne bougeait pas. Elle observait leur réaction. Le mec finit par être très près de la louve. Il lui flatta le bras et s'eclama;
-Ho ouais! Un loup-garoup! C'est trop malade!! Tu va me mordre et je vais etre un loup-garoup moi aussi hun?
Asaka se marra. Elle était pliée en deux et se tenait le ventre. Il lui fallue plusieurs minutes avant de reprendre son sérieux et de lancer;
-Nian! Les loup-garoups ça existet pas ducon!
-MAIS TU VIENS JUSTE DE TE MÉTAMORPHOSER!
-Écoute moi bien espèce de demeuré, premièrement, je suin UNE louve, pas un loup. Deuxièmement, un putain de loup-garoup, si ça existerait, ça se transformerait juste sous les pleines lune. ONT EST AU BEAU MILIEU DE LA JOURNÉE! IL Y A MÊME PAS DE LUNE CRÉTIN!
-Alors t'es quoi?
-Merde je viens de te le dire!
-Non je sais...mais ce que je veux dire...ha et puis laisse faire.....Tu veux nous bouffer?
-J'ai faim, mais non c'est pas pour ça, maintenant, ta gueule et rammasse ta blonde.
-J'ai pas de gueule. Toi oui!
(Personellement, j'aurais pas dit ça a une louve comme Asaka) Asaka lui flanqua une baffe en plein visage et il perdit conscience sur le coup. La louve prit les deux humains et prononca sa formule. Ils se  rendirent sur une autre planète tous ensemble. La louve renifla l'air frais de cette planète. Elle tenta de trouver une rivière ou, encore mieux, un lac. Elle ne sentie rien mais se mie à marcher. D'une façon ou d'une autre, elle trouverait une source d'eau. Il lui fallue près de deux heures avant de trouver un petit lac. Elle s'aprocha de la rive et plongea a l'eau. Elle en ressortie ne serait-ce que quelques minutes plustard. Elle aurait tout le temps de se détendre plustard. Pour le moment, elle devait réveiller un des deux humains. Voulant éviter une crise de nerfs de la part de la femme, elle prit l'homme et le plongea a l'eau. Il se réveilla sur le coup et sortit de l'eau.
-Sais-tu te débrouiller de les bois?» demanda aussitôt la louve rouge.
-Je fais souvent du camping nature en pleine forêt.
-Bon parfait. Alors écoute moi bien. Toi et ta femme, vous aller rester près de ce lac et  vous aller vous intaller confortablement. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, mais vous rester près de ce lac. Moi je vous laisse seul, quelques heures, peut-etre bien une journée complète même. Et je veux qu'à mon retour, vous soyez ici et en vie. Si vous vous avez sauvez, je vous retrouverez et vous allez souffrir, croit moi! Bon, t'expliqueras ça a l'autre nouille, moi j'y vas.» Sur ce, elle prononca quelque paroles que l'humain ne comprit pas et elle disparue sous les yeux de ce crétin. L'humain se mit tout de suite à la tâche. Il réveilla sa blonde et lui expliqua tout depuis le début. Pendant ce temps, Asaka était revenue sur Skyte. Elle fie apparaitre son cmv et roula a sa vitesse maximale. Il lui fallue moins de quarante secondes avant d'arriver à sa destination. Elle entra dans le bâtiment de demanda a Enium ou se trouvait Okova. Enium sauta en l'air et prit son amoureuse dans ses bras. Il la serra si fort qu'elle en perdie le souffle. L'instant suivant, il reprit son calme et lui dit qu'Oko était en chemin pour venir ici.
-Parfait.» Aquiesta la louve.
-Qu'est-ce qui t'es arrivée là-bas?» demanda Enium qui retournait s'assire derrière son bureau.
-Bah, rien de bien facheux, je suis partie avant qu'ils fassent de quoi.
-Pourquoi t'as mis autant de temps a arrivée dans ce cas?
-Tu vas le savoir bien vite mon amour.
Sur ces mots, la porte s'ouvra derrière Asaka et Oko entra. Elle fondie en larme devant la louve. Elle s'excusa pour tout ce qui a pue se passer sur cette planète. La louve la réconforta. Plusieurs minutes après, Asaka lui dit qu'elle allait vivre avex les Nekhò. La renarde protesta.
-Écoute, je vais vivre là tant et aussi longtemps que c'est pas réglé! Si ça marche, tant mieux, sinon tanpis et ont ne se reverra plus jamais.
-Mais de quoi tu parles?» demanda Okova.
La louve lui expliqua rapidement ce qu'elle comptait faire. Après ses intentions expliqués, elle s'aprocha du bureau.
-Tu viens avec moi? J'ai besoin de toi et tu la sais très bien.» Demanda-t-elle a son amoureux.
-C'est trop dangereux pour que je te laisses y aller seule.
La renarde tenta de résonner ses amis mais en vain. Ils disparairent sous ses yeux. Lorsqu'elle fue seul dans la pièce, elle ne tarda pas à contacter un de ses amis plus haut gradé dans la sociétée qui lui contacterait un amis plus haut gradé. Ce dernier ferait la même chose et ainsi de suite jusqu'à finir par se faire entendre auprès du Conseil des Trois. Le Conseil des Trois n'était rien d'autre que les trois Canidés les plus talentueux de la planète. Un loup, un renard et une chienne. Chacun ayant une particularitée spéciale les permettant d'être supérieurs aux autres. Asaka laissa Enium avec les humains ,qui se trouvait toujours là, et lui expliqua certaines choses.  Cind minutes plustard, elle se tenait en face de Lisa et de son ami.
-Salut!» Lisa était contente de voir la louve.
-Hey salut! Tout c'est bien passer?» demanda Asaka
-Ont a pas trop de temps.» dit le Nekhò a la louve rouge.
-Bon, aller venez.» Asaka pronça ensuite sa formule et tous les trois se trouvait maintenant autour d'un lac, près d'un loup noir et de deux humains. Les six individus ne bougeaient pas, ils se comtemplaient tous.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site