-28.Les explications

(vous aller probablement pas aimer ce chapitre...pourquoi? Parce qu'il a rien dedans, pas d'action et encore moins de violence  >.< alors il va etre court ce chapitre =P )

Les six individus se tenaient là, à regarder les uns les autres. Seule Asaka n'avait rien a regarder. Elle s'approcha d'Enium et s'assie à ses cotés. Les humains avaient les yeux fixés sur les Nekhò, ces derniers dévisageait les humains. Enium examinait les félins. Plusieurs minutes passèrent. Aucun mouvement ne se fit. La louve en avait marre et brisa le silence.
-Bon ça va faire là! J'en ai mon tas! Lisa, peux présentes-toi aux autres. Ton ami aussi. Vous deux là (elle pointait les humains), vous serez les suivant Enium et moi, pour finir.
-Heu...Et bien je m'appelle Lisa, je suis un Nekhò. Mie humaine mie féline. Je vit sur Mackàra...Je....
-Pas besoin d'en dire plus.» coupa Asaka.
-Moi c'est Kinro, tout le reste, c'est pareil a Lisa.
-Éva, humaine, je reste sur Terre.
-Jean,humain, même planète qu'Éva.
-Enium, loup, Skyte.
-Asaka, Louve, Skyte. Bon tout le monde c'est présentée, alors voilà piurquoi ont est tous là. Vous deux les Nekhòs, vous les là pour éviter la guerre en Skyte et Mackàra. Ont est ici pour la même raison que vous. En même temps, le fait que les Nekhò et les Canidés sont ensemble, ça va nous permettre de nous trouver des points fort les uns les autres et aussi de s'habituer a l'autre....heu..race...si je peux dire ça comme ça. Pour les deux humains...je me souvient plus pourquoi je vous aient fait venir. Je penses que c'est parce que vous ressembler au Nekhò mais sinon, je vois pas pourquoi....
Lisa et Kinro s'approchèrent de Jean et Éva. Les quatres personnes s'examinèrent, se sentirent, tirèrent les oreils de l'autre, la queue, le bras.... Ils continuèrent ce petit numéro et Enium vint ce joindre a la gang. Asaka, elle, tenta de trouver où et comment elle allait faire une petite maison.
-Alors un humain, ça existe vraiment!» S'exclama Lisa.
-Ils sont pas l'air très...évolués» songea Kinro.
-Mets-en qu'ont existe! Et je te signal que je peux te foutre un voler quand tu veux le nain» Chiala Jean, plus grand que les Nekhò mais moins que les Canidés)
-Jean, ne les niaise pas, si c'est des chats, ils peuvent nous foutre un râcler pareil!» Éva avait un peu la frousse d'eux.
-Bof, si tu veux tenter ta chance, moi je veux bien vous en foutre une!» Dit Enium d'un ton confiant.
-Toi, ça se voit, ça pas comme eux!» Râla Jean.
-Vous, les humains, vous êtes nos ancêtres. Vous êtes forcément moins fort que nous. Vous vous tranformer en quoi d'abord?» Argumenta Kinro
-QUOI!?!? Ont va vous ressembler plus tard? Merde!» chiala Jean « ont se tranforme en rien, ont en a pas besoin pour vous battre.
Les deux Nekhò se transformèrent en félin. Tous continuèrent de s'examiner jusqu'à ce que les deux félin reprennent leur forme Nekhò.
-Mwoauis...ont a ça sur la Terre, et les a en cages! Ont s'en fait des chapeaux et des bottes!» se vanta Jean.
-FERME LÀ JEAN!» implora Éva.
-Sous notre forme féline, vous seriez mort en un coup de patte.» se moqua Kinro
-Ont a même pas besoin de se transformer pour les tuer en un coup! Vous etes minables!» Dit Enium.
-Vous vous tranformer en quoi toi et Asa....?» demanda Lisa.
-En humain!» Coupa Jean. Enium grogna, ce qui fit peur a Éva et surprit Jean.
-En quoi? Voilà en quoi.» Confia Enium avant de faire apparaitre son cmv.
Ils s'examinèrent de nouveaux. Quelques minutess passèrent encore. Enium délaissa son amure et retourna voir Asaka. Les quatres autres le suivirent.
-Bon ont reste ici combien de temps?» demanda le loup noir.
-Le temps qu'il faudrat. J'ai dit a Oko d'aller voir Lorelei. Lorelei m'appelleras lorsque tout seras terminé.
-Si j'ai bien comprit, vous quatres »Éva pointa les Canidés et les Nekhòs« vous etes en guerre.
-Non, nos peuple se prépare à se faire la guerre» renchérit Lisa«ont est ici pou prouver a notre peuple que nos deux peuples peuvent vivent ensemble et en harmonie.
-C'est pour ça qu'à tout les jours, ont va mettre une note a propos de notre journée.» continua Kinro« j'ai des cahier de notes pour chacun de nous. À tous les soir, ont écrit notre journée.
-Les Nekhò, ne vous gêner pas pour dire que tout va bien quand c'est le cas. Mettez-en des émotions» Dit Asaka.
-Pareil pour vous deux.» Continua Kinro en s'adressant aux loups.
-Bon, bah moi je vais me baigner.» Décida Asaka. Elle courue au lac et se jeta a l'eau. Enium la suivit. Jean aussi. Éva prit plus de temps a les rejoindre. Les des Nekhò entrèrent dans l'eau en dernier. Ils discutèrent tout en se baigant et s'amusant. Lorsqu'Enium, qui avait plongé au font de l'eau, leur montra un objet en forme de boule de la grosseur d'un balon de soccer, ils formèrent deux équipes et sortirent de l'eau. Asaka, Kinro et Jean une équipe, Enium, Lisa et Éva dans l'autre. Ils choisirent deux arbres comme poteaux de buts et jouèrent au soccer jusqu'à la tombé de la nuit. En jouant, une drôle d'amitier naissait en chacun d'eux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site