-33.Le traiter signé

Elle fie apparaître son armure et roula a fond. À cette vitesse, il ne lui fallut que très peu de temps pour arrivée au Beta. Une fois sur place, elle reprit son aparence normale avec ses yeux noirs et elle se dirigea tout bonnement sur la plaque gravitationnelle.. Elle monta immédiatement à l'étage et ne se fie aucunement remarquer. Comme la dernière fois qu'elle était venue, elle traversa le couloir ,ouvrit la porte et elle prit le chien qui l'acceuillait par le collet et le lança dans le mur. La furry d'humeur massacrante défonça la porte de la salle en I et s'avança rapidement vers le bureau où se trouvait le chien, encore une fois, seul.
-Vous encore! Je devrai vous punir plus sévèrement. Croyez-moi, je ne fais pas ça par plaisir.
-Moi oui» répondit la louve en colère.
Le chien devait tenter de la contrôler puisqu'il leva un bras à l'horisontal, pointant la louve. Son visage trahissait sa surprise et son étonnement face au refus d'obéir de la louve.
-Encore ça! Va falloir trouver mieux pour me controler cette fois! Je suis pas votre poupée!» Asaka s'avança vers le petit imbécile qui allait tout faire arrêter. Il resta derrière son bureau, il tentait de trouver une stratégie pour se sortir de cette mauvaise situation. Lorsqu'il remarqua l'expression machiavélique sur le visage de la louve, il comprit qu'aucun de ses "atouts" ne fonctionneraient sur elle. Il n'eut d'autres choix que de se rendre sans discuter. La furry s'appuya sur le bureau entre elle et le lâche. Elle se pencha au dessus de lui et lui mumura a l'oreil.
-J't'ai eue connard!
Il lui répondit;
-Ne parler pas trop rapidement.» Une alarme retentie aussiôt et la salle fûe plongée dans un éclairage rouge très sombre. Au même moment, une équipe de dix agents du RV. Ils ressurent comme acceuil le bureau du Conseil, un coup qui assoma la moitier de l'équipe. Les cinq autres se jettèrent sur la louve. Il ne fallue que quelques minutes à cette dernière pour tous les mettre hors jeu. Une fois cette bagard, qu'Asaka avait prie plaisir a disputer, la louve frappa durement le chien a la tête. Il perdit conscience au même instant où le délai alloué pour le coté agressif de la louve prit fin et elle reprit son état normal et affecteux. Elle prit le chien inconscient et elle partie. En chemin pour le Passage, tout le monde la regardait et la dévisageait. Peut-être pensaient-ils qu'elle allait le tuer...ou pire. Mais elle n'allait rien faire de la sorte. Elle se rendie au Passage, une centaine d'agents du RV la suivant. Elle menaça de tuer le clébard si ils ne lui foutait pas la paix, ce qu'ils firent automatiquement. Elle entra dans la pièce et disparue de la surface de Skyte. Les deux Cannidés réapparurent sur Sitèp. Ils se trouvaient juste de l'autre coté du lac. Il ne fallue à la louve que quarante-cinq minutes pour rejoindre la cabane qu'elle et ses amis avaient construient. Enium acceuillit la louve.
-Salut ma belle!» acceuillit chaleureusement Enium« Tu as du mal a le ramener? Comment ça va?
-Salut mon amour» elle déposa le corps inerte du chien et embrassa son amoureux « Un peu, ce con peut nous controler. Je sais pas comment, mais ça rapport avec nos tsx. Sois prudent lorsque tu le surveilleras. Mais c'est pas lui que j'était censée ramener, je prit quelqu'un qui va RÉELLEMENT faire bouger les choses en notre faveur. Ouais, bah ça va. Toi?
-Ça va. Moi et Kinro ont a pas cesser de se raconter de jokes. Lisa etait morte de rire tout le temps. Comme t'as vue, Jean et Éva sont retournés sur Terre. C'est qui lui?» Personnellement, elle n'avait rien a faire qu'ils soient partient, elle avait plus important à s'occuper.
-Je te laisses lui demander» Elle afficha un grand sourrire qui réchauffait le coeur d'Enium.
Asaka embrassa de nouveau Enium et suivie l'odeur des deux Nekhòs. Elle entra dans la cabane.
-Hey! Je savais bien que je t'avais sentie! Ça va?
-Salut Asaka! Tout va bien?» demanda Lisa.
Avant de leur répondre, la louve leur sourie.
-Hey! Salut vous deux! Bah, moi ça va, tout va bien, j'ai raporter quelqu'un qui va nous aider. Désolée de briser les retrouvailles comme ça, mais je voudrais bien faire vite, je sais pas si ont peut se faire retourver et je me doute que d'avoir ammener ce chien ne va pas nous attirer des ennuies. Alors qui retourne sur Mackàra?
-C'est moi» Dit Lisa. Elle alla chercher les papiers et revint auprès de son amie.
La louve prit serra la main de Lisa et elle disparrurent sous les yeux de Kinro. Ce dernier ne resta pas seul très longtemps puisqu'Enium entra dans la cabane, un corps de Cannidé sur l'épaule.

Les deux amies apparurent devant un temple, au dessus d'une colline. De là, elles pouvaient voir le village. Lisa se transforma en puma tandis qu'Asaka commençait déja a courrir vers le village. Lorsque la félinne la dépassa, elle se mie a quatre pattes et la suivit tout le long de la descente. Une fois arrivée au village, Lisa reprit sa forme originel tandis qu'Asaka se demandait si elle devrait se battre de nouveau contre les gardiens. Ses inquiétudes s'effacèrent lorsqu'un des villageois la vie et n'en fie rien. Apparement, ils se souvenaient d'elle. Lisa partie devant et se dirigea vers une grande maison. Elle y entra en laissant la louve derrière. La furry laissa passer une minute avant d'entrer à son tour. Elle suivie Lisa d'assez loin pour que la Nekhò ne se rendes pas compte de sa présence. Lisa ouvrit une porte, entra dans la pièce et referma immédiatement la porte. Asaka en fie autant. Une fois a l'intérieur de la pièce, deux gros félin se tenaient devant elle. Ils la repoussèrent d'un violent dans le mur coup de griffe. La louve se relava et fit apparaitre sa guitare. Elle leur ficha un coup bien placer en plein visage et les mis K.O. en un rien de temps. Lisa semblait ne rien comprendre à ce qui venait de se passer. Un homme se tenait devant la fille, ses papiers en main.
-Vous êtes important ici?» demanda la louve sans perdre de temps?
-Qu'est-ce que tu fais?» lui demanda Lisa.
-Pas le temps, je te le dirai plus tard, il est important lui? Il peut signer un traiter de paix sans qu'ont redoute son choix?
-Qui etes-vous?» demanda le Nekhò.
-Oui, ça c'est sure qu'il......» La louve interrompie son amie et elle empoigna la queue de cette dernière ainsi que le bras de l'homme. Une lumière aveuglant appareue et l'instant suivant, ils n'étaient plus là. Ils réapparurent au beau milieu du lac, sur Sitèp. Visiblement, la louve aurait pue prendre un peu plus de temps pour penser à un endroit où arriver. Mais le plus important n'était pas là. Elle devait se concentrer sur son objectif. Elle prit l'homme par l'épaule et le forca a la suivre plutôt que de nager en sens inverse. Lisa fue la première arrivée au rivage. Elle avertie les deux gars de ce qu'Asaka venait de faire, lorsque cette dernière arriva enfin au rivage, l'homme devant elle. Ils entrèrent tous les deux dans la chaleureuse cabane. Le clébard du Conseil des Trois était assis à la table. La louve fie assir l'homme de Mackàra devant celui de Skyte.
-Skyte, Mackàra. Mackàra, Skyte. Maintenant que les présentations sont faites, ont a un traité de paix a signer et quand je dit ont, je veux dire vous deux.
-Qu'est-ce que tu fais?» demanda Kinro.
-À quoi tu joues?» Ajouta Enium. Lisa se contenta de regarder la scène.
-J'explique. Ce chien fait parti du Conseil des Trois de Skyte. C'est une des trois personnes les plus importantes de la planète. Lui» elle pointa l'homme« il est assez important pour signer le traiter et que l'ont le prenne au sérieux. Maintenant, si ont fait un traiter en règle et que les deux le signe, la guerre seras évitée.
-Pourquoi j'accepterais ça?» demanda le chien.
-Pourquoi vous le feriez pas?» Répondit Enium.
Voyant que les deux représentant des planètes en futur guerre n'avaient rien a répondre, Kinro lança;
-Il nous faut un feuille et un crayon. Ont va le créer ce traiter et vous aller le signer!
-Croyez-moi, vous aller le signer ce foutue traiter!» Ajouta Asaka en dévisageant le chien.
Enium prit le crayon et la feuille. Asaka demanda au deux représentant de dire au loup quoi écrire pour faire de ce traiter un traiter concret, solide et fiable. Ils fallut plusieurs heures pour que les deux se mettent d'accord sur plusieurs points. Une fois que ceci fut terminer, Enium rédigea le traiter conformément a leurs exigences. Une fois terminer, il donna le crayon au représentant de Mackàra qui relut le tout avant de signer. Le loup reprit le papier d'importance capitale et le donna au chien qui fit comme son nouvel allié. Asaka fie un copie conforme du traiter et les deux hommes la signèrent aussi. Tout le monde sautèrent de joie tandis que Kinro cherchait de quoi à boire qui ait meilleur gout que de l'eau. Finnalement, ils trainquèrent tous avec un bol d'eau en écorse. Une fois le tout complétée, Asaka retourna le représentant et sa copie du traiter sur Mackàra. Enium en fit autant pour le représentant de Skyte.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site