-34.Sitèp, planète commune

Le couple fut bref. Les deux loups souhaitaient retourner sur Sitèp le plus rapidement possible pour fêter avec leurs amis. Enium revint bien après Asaka. Il avait tout de même une bonne raison, il avait ramener de la boisson en quantitée suffisante pour soûler un régiment. Comme il avait oublier les verres, les quatres amis burent dans leur bol en écorse. Ils buvèrent et buvèrent toute la nuit et la journée suivante, se racontant des histoires drôles et coquaces pour la plupart déja raconter. Cependant, comme tout le monde était soûl comme un trou, personne ne se rendie compte que telle ou telle joke avait déja été dites et tous les rirent comme si elles étaient les meilleurs du monde......des mondes. Même qu'Enium racontat la bonne vieille blague de "pète pis répète" et il dût la raconter plus d'une dixaine de fois! Le party tirait a sa fin lorsque les quatres amis commeçaient a se sentir mal. Prèsque toute les boissons avaient été bues. Lorsque le soleil se coucha, les fêtards en firent autant. Les rayons du soleil étaient toujours visible que Lisa courue dehors pour vomir, suivie de près par Kinro. Asaka se leva en pleine nuit. Elle courrue dehors et vomie tout ce qu'elle avait bue. Ce fûe le tour à Enium de ce vider l'estomac au lever du soleil. Lorsque tout le monde se réveilla, tous avaient un incroyable mal de tête ainsi que des maux d'estomac sans précédents. Ils passèrent la journée au lit, couchés. Lorsque le soleil se coucha enfin, ils dormirent quelque peu. Juste assez longtemps pour que lorsqu'Asaka, qui fue la première a ce réveiller, ouvrit les yeux, le soleil indiquait dans les environs de midi. Elle sortie sans faire de bruits pour ne réveiller personne. Comme elle sentait l'alcool a plein museau, elle décida de faire trempette dans le lac. Elle plongea dans l'eau froide nue comme un vers et tenta de masquer son odeur répugnante.
Enium sortie quelques minutes plus tard et la rejoint, lui aussi, nue. Ils passèrent près d'une heure ensemble et seul. Ils se détendirent en compagnie de l'autre. Les deux amoureux profitèrent de se moment romantique jusqu'à ce que Lisa et Kinro sortirent de la cabane. La louve se laissait flotter sur l'eau depuis un bon moment et ne les avait pas remarquée sortirent de là. Dès qu'elle les vue, elle plongea immédiatement dans l'eau pour cacher son corps nue. Enium, lui, se raprocha du rivage et demanda au deux Nekhòs  de lui lancer ses vêtements ainsi que ceux de sa dulsinée. Comme ils tombèrent tous a l'eau de toute façon, les deux loups tentèrent de laver leur vêtements, ou du-moins masquer quelques odeurs écoeurantes, en les passant dans le sable dans le fond du lac. Tout en demeurant dans l'eau, ils s'habillèrent. Une fois les deux loups couvèrent, les deux amis vint les rejoindre. Ils discutèrent de choses et d'autres avant que, sans que personnes ne saches comment, ils s'entendirent tous pour que les deux Nekhòs aillent faire un séjour sur Skyte tandis que les deux loups allaient séjourné sur Mackàra. Asaka avait une envie folle de jouer de la guitar, ce qu'elle fie immédiatement après avoir sortie de l'eau. Ce fûe sur ses notes déchainés qu'Enium envoya les deux Nekhòs sur Skyte. La louve, assise sur une bûche de bois tout près du lac, jouait sa musique tout en disant au revoir à ses deux amis. Il ne fallut pas plus que quelques minutes à Enium avant de revenir sur Sitèp. Son amoureuse l'attendait patiemment. Cette dernière tint la main de son amoureux et ensemble ils partirent pour Mackàra.

********
Les deux amis venaient a peine de débarquer sur cette nouvelle planète remplie de loups, de chien et de renards de toutes les couleurs imaginable qu'ils étaient déjà au courant d'une très grande nouvelle. Sur une énorme affiche holographique situé sur le mur d'un édifice,  on pouvait voir que Sitèp allait devenir une planète où les Canidés ainsi que les Nekhòs allaient pouvoir vivrent en harmonie. Bref, la planète qui avait contribuée a empêcher une guerre allait servir a poursuivre ce temps de paix en procurent aux deux peuples de rester en relation avec l'autre peuple.

********

Malgré le fait que les deux loups avaient très bien étés acceuillit par les habitants du village où ils avaient arrivés, ils en sortirent rapidement pour aller se promener dans la forêt. Ils avaient besoin d'un peu plus d'air libre et sauvage. La vie sur Skyte était géniale, mais elle ne leur procuraient pas, dûe moins à Enium puisque l'emploie d'Asaka lui permettait de le vivre, un sentiment "sauvage", libre. Mais surtout, ils pouvaient désormaient passer plusieurs jours sans que personnes ne viennent les déranger. Ils marchèrent donc toujours dans la même direction jusqu'à ce qu'ils sentent l'odeur d'un village ou d'un groupe de personnes. Ils passèrent ainsi les deux journées les plus apaisantes, les plus vivantes, les plus sauvages à marcher et à courrir dans les forêts de Mackàra. Parfois Asaka se mettait a quatre pattre. Elle affirmait que de cette façon elle se sentait plus louve, plus vivante. Enium l'imitait, quelques fois. La troisième journée, lorsqu'ils sentaient tout les deux les merveilleuses odeurs de la nature sur leur fourrure, ils décidèrent de retourner sur Skyte. Juste avant de se "téléporter", Enium amait utiliser ce terme, ils avaient trouver une énorme falaise.
S'accrochant l'un à l'autre, ils sautèrent dans le vide. La déscente paradisiaque leur procura des sentiments jusque là encore inconnus. Les deux loups s'embrassèrent pendant une bonne partie de la chute et, au dernier moment, ils disparurent pour se retrouver se Skyte l'instant suivant. Ils rentrèrent chez eux et y virent Lisa et Kinro. Les quatres amis se racontèrent leur aventure sur la planète des l'autres jusqu'à ce que fue le temps de se dire au revoir. Asaka et Enium les reconduirent sur Mackàra. Un peu peiné, ils se dirent tous au revoir et les deux rentrèrent chez eux. La nuit tombait. Fatiguer de leur randonner naturel sans arrêt ni nourriture, ils se couchèrent immédiatement. Le lendemain, Enium retourna travailler. Asaka, elle, retourna voir si elle devait travailler malgré le fait qu'elle ne voulait absolument rien faire de sa journée. Elle se fit répondre qu'on n'avait pas besoin de ses services pour la journée. La louve retourna chez elle et s'installa sur le toit de sa maison. Elle passa sa journée là, à manger et à se réchauffer au soleil. Rien d'extraordinaire se produit dans la soirée. Le lendemain, elle retourna voir si elle devait travailler et se vit dans l'obligation de retournée chez elle, ce qui faisait bien son affaire malgrés la journée pluvieuse. Elle passa plusieurs heures a écrire une chanson pour Enium. Le soir, ils sortirent prendre une marche malgré la pluie. Ils passèrent de bons moments ensemble avant qu'Enium, le lendemain matin, doive retourner travailler. Asaka tenta sa chance un autre fois, on avait enfin besoin d'elle! Pour une fois que ça lui tentait!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site