-38.Le sérum

-Ryss, je te présente Asaka. C'est elle qui m'as aider à m'échapper.» Nuvv s'assie à la table en mauvais état. Comme tout le reste de la cabane en fait. Les fenêtres n'avaient plus de vitres, les quelques meubles qui comblaient le vide de la maison étaient presque tous en ruines, le plancher était parsemer de mousse verte et de foin. Mais il y avait quand même de belles choses tout comme le jolie pot de fleur sur la table et le vieux piano au fond complètement de la pièce.
-Madama Asaka.» La furry se pencha en avant pour saluer la louve. Elle ressemblait énormément a Nuvv mais sa fourrure avait moins de points noirs.
-Heu...salut..» Elle se contanta que de lever la main en l'air.
-Maitresse, pardonner moi mais je ne n'avais pas prévue que nous serions trois à manger. Je ne pourrai donc pas....» La furry faisait à manger et l'odeur n'attirait pas Asaka.
-Je sais. Pendant que j'y penses, tu devrais te présenter non?» Nuvv cherchait quelque chose près du piano.
-Oui.» Elle se tourna vers sa maitresse et se pencha de nouveau même si Nuvv ne la regardait pas. Elle regarda la louve et se présenta«Je m'appelle Ryss. Tout comme ma maîtresse, je suis une lynx. Je suis sa servante et sa disciple.
-Disciple de quoi?
-Celle là j'y répond!» Lança Nuvv du fond de la pièce, toujours en train de cherhcer quelque chose.«Avant que Ryss soit mon apprentie, elle me pourchassait. Avant que je la prenne sous mon controle, Ryss était une sorte de chasseuse de prime. Elle faisait partie d'un groupe de trois personnes qui avaient pour but de combattrent et de tuer toutes les "anomalies", comme toi et moi, qui faisait un peu trop de grabuge. Celon-moi, juste le fait de vivre est, pour eux, une raison de nous tuer.
-Et ta fais quoi au juste?» demanda la louve en se grattant la tête.
-Et merde....Je le trouve pas. Ryss, où est le sérum?
-Maîtresse, comme vous ma l'avez si souvent répétée, la meilleur façon de cacher quelque chose, c'est de le mettre en évidence.
-Tu apprends vite. Mias ça me donne dit pas où il est.
-Oui. Désolé. Le flacon, c'est le pot de fleurs sur la table. La bouffe est prête.» Ryss ouvrit l'armoir au dessus d'elle et en sortie deux assiettes.
-Bon merci.» Nuvv prit le petit pot de fleur en terre cuite et en sortie les fleur avant de regarder à l'intérieur.« Tiens, bois ça.» La lynx donna le flacon à la louve.

-Heu...j'en fais quoi? Et ça FAIT quoi?
-Tu le bois» elle s'assie à la table et Ryss la servie« et lorsque tu mordra quelqu'un ou que ton sang entrera en contact avec le sang d'une autre personne, elle se transformera en louve et seras sous ton controle. Mais ça marche juste une fois.
-Woa!  Nice! » Sans hésiter et avec une extrême confiance en son amie, elle bue ce qui se trouvait dans le pot avant de se faire servire par Ryss. Asaka déposa le pot sur la table et y remit les fleurs. Ryss se mis a genoux. Le poing gauche au sol, la tête baissé et la main droite sur le coeur, elle intrigua la louve. Nuvv voyant l'intérêt qu'apportait son amie à sa disciple, elle lui expliqua le pourquoi de cette politesse;
-Elle doit attendre que tu commence à manger avant de s'en aller. Comme elle n'as pas prévue de bouffe pour trois, pas de lunch pour elle.
La louve regarda ce qui se trouvait dans son assiète. Quoi que ça pouvait être ça sentait extrêmement mauvais.
-Désolé, mais j'aime mieux aller me chercher ma propre bouffe. Tiens» Asaka se leva et donna l'assiète a Ryss qui regarda sa maitresse pour avoir l'approbation de manger.
-Aller, manges.
La louve sortie et revint trente minutes plus tard un lièvre décapité dans la patte. Il lui fallue une minute pour dépecer le petit animal et moins de temps pour le manger. Les deux lynx avait déja finie de manger.
-Ont va aller faire de la merde en ville.» décida Nuvv.
-Pour?» demanda Asaka.
-Pour apprendre quelques trucs a mon apprentie.
-Merci maîtresse.
-Mouais...bon bah je vais vous suivre....» Ajouta la louve.
Elles sortirent toutes les trois de la cabane et un fou furieux avec une énorme blade, propabelemt aussi grosse que lui, leur sauta dessus.

Elles l'évitèrent et une femme les attaqua avec une chaine. Les trois furry l'évitèrent aussi. L'homme sortit son épée et attaqua les deux lynx tandis que la femme s'en prit à la louve. Asaka voulait s'amuser avec elle. Elle ne fit qu'éviter ses attaques. Un coup de poing de la droite, un coup de pied de la gauche, une roulade, un coup de pied retourné, coup de coude, coup de chaine....La louve évitait tout les coups. Les deux lynx en faisait de même. Mais durant leur combat contre l'homme aux vêtements troués, Nuvv vint très près de la femme et, pour la repousser, lui assaina un coup de griffe derrière la tête. La femme posa un genoux au sol et se releva aussitôt. La louve avait trop porter attention à la femme et lorsque l'homme fut juste derrière elle il lui enfonça un objet dans la jambe. Aussitôt, asaka lui ficha un coup de coude et retourna à son combat contre la femme. Elle décida que c'était son tour d'attaquer, mais elle lui laisserais une chance, pour s'amuser. Coup de poing, coup de griffe, coup de pieds, coup de tête, coup de pied tout en sautant, coup de coude, de genoux et un plaquage....la louve rattait toujours sa cible. Elle en eue marre de ce petit jeu et, lorsque la femme l'attaqua avec sa chaine, elle se plaça derrière son opposant et lui fit une clef de bras autour du cou. Son bras gauche dans le dos, la louve entra ses griffes dans sa paume. Quelques goutes de son sang tombèrent au sol. La femme ne pouvait plus bouger. Asaka venait de l'immobiliser pour de bon en lui serrant le cou. La louve prit plaisir à laicher le viage de sa future disciple et servante. Elle prit tout son temps pour poser sa main comptenant son sang sur la plaie derrière la tête de la femme. Aussitôt fait, le femme trouva le moyen de repousser la louve et se sauva, en boitant, dans la forêt. La louve la suivie. Les deux lynx, toujours dans leur combat contre l'homme à la géante blade, sourire en voyant ce que la louve venait de faire. La femme courrue quelques secondes mais finie par s'écrouler au pied d'un arbre, à bout de souffle. La louve qui marchait depuis le début la rattrapa et s'acropie aux cotées de sa "proie".

-Va te faire foutre démon! Je jure devant dieux que je te tuerai.» Gueula la femme avant de cracher aux pieds de la louve. Cette dernière soupira profondément. Soudain, les cheveux de la femme changèrent de couleur pour devenirent noirs. Des oreils de loup blanches apparurent parmis les cheveux. Ses ongles devinrent des griffes noirs. Sa bouche devint une gueule. Son nez, un museau. Ses dents devinrent des crocs. Ses yeux changèrent de forme pour être plus évolués et blanc. La femme fue prise de panique lorsqu'elle vit sa métamorphose. Une épaisse blanche apparue sur ses mains et son visage. Elle déchira ses vêtements pour voir la progression fulgurante de la fourrure qui recouvrait déjà plus de la moitier de son corps. Ses muscles furent plus fort. Ses griffes transpersèrent ses souliers et pour finir sa métamorphose, une queue noir d'environ quarante centimètres de diamètre lui poussa dans le bas du dos. Une fois sa transformation complétée, la nouvelle louve et servante d'Asake se mis a genoux devant sa maîtresse. {Sweet! Trop top! J'ai une servante!} Pensa la louve rouge.
-Veux-tu toujours ma mort?» demanda Asaka fier de sa nouvelle "aquisition".
-Pardonner moi maîtresse pour mes agissements de toute a l'heure. Je ne vis que pour vous servire et apprendre de vous.
-Nice. Bon, lèves-toi et reste droite.» La louve blanche s'exécuta aussitôt. Asaka l'observa quelques intants avant d'ajouter «T'es vêtements  de clown tout déchirer te donne un air de fanpharonne. Enlève moi ça tout de suite de sur ton dos,c'est vraiment très laid.» La disciple s'exécuta.« En plus, ta fourrure est plus épaisse que la mienne, ça va mieux couvrire tes parties. Bon...comment t'appellais-tu avant?»
Pendant qu'elle se dévêtissait, la louve blanche réponit à sa maîtresse;
-Je me nommait Marie.
-Bof...c'est pas très louve....» Asaka se creusa les méninges avant de conclure « à partire de maintenant tu t'appelles Solk. Ça te va comme nom?
-Oui. Merci maîtresse de m'accepter comme votre disciple.
-Mais voyons, c'est rien. Bon, aller viens, ont va aller voir les autres.

Lorsqu'Asaka et Solk arrivèrent à la cabane, les deux lynx prenait du soleil allongées sur le toit. L'homme s'était enfuit et les deux fauves ne voulaient pas tellement lui courrire après.
-Ont va toujours en ville? demanda Asaka.
-Oui, mais là, c'est juste pour se promener.» Répondit Nuvv.
-Ok, moi ça me va. On y va!

Malgré le fait que Jack venait de perdre sa dernière accolyte, il était heureux. Il avait revue la fauve qui, avant, était sa femme. En plus, il avait réussit à introduire un pisteur dans la jambe du démon rouge. Il pourrai la suivre peut importe où elle va. Domme que Marie soit devenue un monstre elle aussi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site