-39.Le centre commercial

En fin d'après midi, les quatres furrys arrivèrent en ville. Lorsqu'elles se firent repérer par les passant de la première rue, une panique générale s'installa. Les deux maitresses décidèrent de se rendre a une intersection bomdée de voitures. Plusieurs conducteurs se sauvèrent en voiture mais quelques un décidèrent de se sauver a pied, ce qui faisait le bonheur de la petite troupe qui venait de se mettre d'accord pour faire une course. Avant de voler les voitures, elle se mirent d'accord pour tourner à droite une fois entrées en ville, ensuite à gauche, encore a gauche et une dernière fois a droite avant de recommencer la suite. Elles feraient cette course jusqu'à ce que toute les voitures soient des pertent totales. Asaka vola un v.u.s. brun assez récent, Solk une berline verte, Nuvv un coupé sport jaune et Ryss eue le bonheur de voler une petite voiture compacte bleue. Déja en commençant la course, la louve rouge partie avec le bumper arrière du coupé de Nuvv. Cette dernière démarra de suite et la rattrapa pour lui rentrer dedans. Solk et Ryss se rentraient dedans et tentaient de sortir l'autre de la route. Bien que son v.u.s. était robuste, il était lent, enfin..plus lent que les autres. Lorsqu' Asaka vit Ryss et Solk se raprocher d'elle, elle se placa devant Solk et enfonça les freins à fond. Les vitres se cassèrent.

La berline rendit l'âme et Solk en sortie pour ensuite sautée sur le toit du v.u.s. de sa maitresse. Pour rendre la partie plus égale, lorsque vint le temps de tourner a droite pour la deuxième fois, la louve ne ralentie pas au tournant et écrasa la moitier de la compacte bleue. Ryss en sortie et sauta sur le coupé de sa maitresse. Toujours la compacte à moitier sous le v.u.s. Asaka finie par tourner le coin de la rue. Une fois cet exploit fait, son jeep s'écrasa sur les voitures parké près du trotoir. Comme debut le début de leur course folle a travers les rues de la ville, les passant courraient dans tout les sens et tentaient de se sauver des ces folles furieuses. Lorsque les deux louves tombèrent sur le toit du coupé sport de Nuvv ce dernier s'affaissa. En moins de deux elles l'arrachèrent du reste du body. Nuvv décida de monter sur le trottoir pour écraser quelques piétons. La louve décida de sa placer sur le capot et, lorsqu'elle serait assez près, elle sauterait sur sur le monde non pas pour leur éviter de se faire écraser mais pour le simple plaisir de sauter sur des piétons appeurés. Une fois au sol elle sautait aussitôt dans la "décapotable". Quelques rues plus loin, un autobus qui traversait une intersection vint gâcher leur expédition. Elle se jetèrent de la voiture qui s'écrasa sur le bus. À ce moment, la disciple d'Asaka remarqua qu'elles étaient filmées.
-Maîtresse.
-Hum?
-Nous sommes filmées.
-Bon, premièrement, tu parles trop...bah...trop correctement et ça me gosse. Mais bon...
-Désolé.» s'excusa Solk en baissant la tête.
-Va donc nous faire bonne impression au près de tout le monde. {Je sais que c'est ce que tu veux} Pensa la louve.
-Merci maitresse.» Solk se retourna aussitôt pour faire face au caméraman amateur et grogna avant de se projeter sur lui. L'homme n'eut pas le temps de faire quoique ce soit. Devant l'objectif de sa caméra, il vit un louve blanche lui sauter à la gorge. La seconde suivante, du sang coulait dans sur l'objectif. Solk hurla et se pencha pour prendre le petit caméscope.  Elle montra son visage à la caméra avant de filmer sa maitresse et l'amie de sa maitresse et elle finie par l'autre furry. La louve blanche et noir lança la caméra à sa dirigeante qui l'attrapa et ajouta le nom de chacune d'entres-elles avant de retirer la carte du caméscope et de l'écraser dans sa patte. Elles marchèrent quelques instants et, lorsque la louve rouge vit une personne, Asaka donna la carte à cette personne et elles continuèrent leur chemin en esperrant que l'humain aille porter la carte à une station télé. Les furrys continuèrent de marcher dans les rues jusqu'à ce qu'elles arrivent devant un énorme centre comercial. Une autoroute a dix voies aurait entrer parfaitement dans ce centre tellement il était gros. Elles 'eurent même pas le temps d'y entrer qu'un tas de gens courrait dans tout les sens. Une fois à l'intérieur, une panique générale était déjà bien présentante. Quelques personnes tentaient de sortir par l'entré des furrys sans ce faire voir. Tous sans exception furent trouver et rapidement éléminé. En tuant un homme qui se croyait plus fort qu'elle, Asaka remarqua que le centre avait trois étages. Elle se tourna vers sa disciple et lui demanda où elles se trouvaient.

-Ici maitresse, nous sommes dans le plus gros centre commercial de Flashcity.
-Flashcity?
-Oui. C'est le nom de la ville. Une énorme mégalopole de plus de quinze millions d'habitants. Pardonner mon indiscretion, mais vous ne connaissiez pas la ville?
-Non, je viens de pas mal loin.
Solk salua sa dirigeante en signe de respect.  Les deux lynx se rendirent aussitôt a l'autre sortie du mall pour empêcher le monde de sortir... ou juste pour tuer le plus de monde possible...même elles ne le savaient pas. La louve alpha leva la tête pour observer la splendeur de ce centre commercial. L'architecture était à en faire rêver. La louve regardait surtout les gens pour savoir si ils avaient vuent ce qui les attendaient en bas. Tout le monde semblait faire leur magasinage sans ce soucier de rien, probablement entrain d'acheter tout un tas de cossins inutiles dont ils ne se serviraient pas plus de deux fois et comme excuse ils diront qu'ils voulaient les donner en cadeaux. Les humains sont si prévisible! À peine revenait-elle à ses songes qu'elle vit sa vassal briser la vitre d'une boutique de camping et de chasse pour ensuite y entrer. Asaka entendie un autre bruit de vitre, un cri d'homme et elle le vit aussitôt sortir de son commerce, en sang. Solk bondie hors de la boutique brandissant deux machettes de la longueur de ses bras. Elle s'approcha tête baisser d'Asaka.
-Maitresse, puis-je les garder?
-Bah, si t'arrives à pas de tuer avec, moi j'm'en fou!
-Merci! Vous etes si gentille.
-Montre moi dont ce que tu peux faire avec.
-Oui. À vos ordres.

Solk prit une de ses deux armes et la lança en l'air. Elle devait sûrement avoir visée un humain au second étage, mais l'arme passa tout près. Pour reprendre son coup, elle grimpa au deuxième et, dans la panique générale, trancha plusieurs personnes dans un temps relativement court...pour une première fois. La plupart de ses victimes se retrouvèrent décapiter. Plusieurs corps sans tête baignant dans une marre de sang jonchait le sol. Pour les autres, ils perdirent un bras, une jambe, un a perdu une oreil, l'autre la moitier du visage, quelques un n'avaient qu'une énorme cicatrice ça et là.Solk continua le massacre jusqu'à ce que l'étage soit désert. Alors elle ramaça son autre machette et retourna au près de sa dominante. Asaka prit les machettes des mains de son "escalve".
~~Nevcokemeyd.» Les armes ensanglantées disparurent devant les yeux ébaillit de la louve blanche et....enfin...rouge et noir...elle était entièrement couverte de sang. Sans attendre, la louve alpha continua;
~~Kamyuk». Les deux machettes réaparurent comme elles étaient disparuent.
-Wow. Maitresse! Comme avez vous fait? Qu'avez-vous dit? Pouvez-vous m'apprendre?
-Woa, calme toi, il y a rien d'exitant là-dedans.» La disciple baissa la tête et fixait le sol « Après tout, c'est ta langue désormais.» Solk releva la tête brusquement et fixait sa maitresse. Son visage s'illumait de mille feu. Cette révélation semblait rendre Solk extrèmement heureuse pour une raison qui échappait à sa dirigeante.
-Accepteriez-vous de m'apprendre cette langue?
-Un, ça s'appelle le Louyen. Deux, j'ai pas besoin, tu vas l'apprendre toi même. Lorsqu'ont sera sur Skyte, tu va entièrement connaitre la langue en moins de deux jours.
-Skyte? Où est-ce?
-Tu  verra en temps et lieu. Avant, enjoy le fait d'être ici. Profite surtout du fait de tuer comme tu veux quand tu veux.
-Oui.» La dissiple se retourna et grimpa au deuxième pour ensuite monter au troisième avant qu'il n'y ait plus personnes. Tout le monde desendait. Nuvv et Ryss arrivèrent toutes les deux entièrement recouverte de sang. Elles rigolaient. Asaka, quant à elle, cherchait une boutique. Quoi exactement? Elle ne le savais pas. Mais elle aurais bien voulu tomber sur quelque chose à offrir à Enium. Sans trop savoir ce qu'elle pourrait lui donner, elle entra dans une mercerie. Elle mit plusieurs minutes avant de trouver quelque chose d'intéressant. Lorsqu'elle sortie de là un chapeau melon sur la tête, Nuvv ne pue s'empêcher de lui dire a quel point ça ne lui allait pas.

-Ha-ha-ha! C'est pas pour moi!
-C'est pour qui? » demanda la lynx dominante.
-Pas de tes onions!» Un sourire en coin, La louve rouge et bleue vit un homme sortir d'un coin sombre et tenter de prendre la fuite. Les deux louves bondirent devant lui. Lorsqu'il se retourna pour s'enfuire dans l'autre sens, Nuvv et sa vassal vinrent lui bloquer le chemin. Elles entourraient l'homme. Ce dernier faisait face à Nuvv. Il ne fallut pas long avant que la lynx lui saute dessus. Ryss avait devinée ce que sa patronne voulait faire et empoigna l'homme elle aussi. Asaka ordonna à Solk de lui tenir les pieds. Elles le tenait au sol et l'empêchait de bouger. Avec sa queue, Nuvv l'empêchait de crier tandis qu'Asaka, après avoir déchirée les vêtement de sa victime, dessinait sur la poitrine des yéroglyphes à même sa peau. Ses griffes découpaient aisément la mince couche de peau. Elle dessina sur tout le ventre et le torse avant de laisser sa place à Nuvv. Cette dernière dessinait elle aussi des yéroglyphes avant de laisser Solk et ensuite Ryss. L'homme ne gémissait plus, il était trop épuisé de toute cette souffrance. Tout ces dessins avaient quand même occuper jusqu'à la fin de l'après midi. Entièrement couvert de dessins et de sang, l'homme ne bougeait plus. Son respire indiquait qu'il était toujours en vie, cependant les furry en avait marre de jouer avec. D'autant plus qu'il n'y avait plus de place ou dessiner. Tout ses membres avaient au minimum un dessin. Tout ses membres sans aucunes exceptions. Les boureaux sanginaire décidèrent de tirer a courte paille pour savoir laqu'elle allait choisir ce qu'elles allaient faire pour s'occuper. Elles décidèrent de compter les os qu'elles auraient en main plustôt que de mesurer la longueur des membres puisque les bras étaient plus court que les jambes, il y aurait eu avantage à celles qui aurait les jambes. Asaka prit une jambe, Nuvv un bras, Ryss une jambe et Solk un bras.
-Un. Deux. Trois. GO!

Elle tirèrent sur le membre. Nuvv et Solk tirait à partir des doigts et Asaka et Ryss à partirent des orteils. La louve aux cheveux bleus se ramassa  avec une demie jambe. Nuvv, cinq doigts. Solk un bras en entier et Ryss avait une jambe entière. Après avoir compter les os exact, Solk fue déclarer gagnante. Tout ce qu'elle trouva a faire était de jouer au baseball avec les membres arrachés, mais ils étaient en trop piteux états pour ça. Le soir allait Ryss entendie des sanglots et le fit savoir aux autres. À cause de tout le plaisir qu'elles avaient euent à dessiner et charcuter le pauvre type, elles n'avaient pas remarquées le petit garçon cacher derrière une poubelle. Nuvv voulait le pendre par ses intestins.
-Oublie ça, le petit va sortir d'ici sans aucune scratch.» Ordonna la louve.
-Et pourquoi ça?» répliqua Nuvv.
-Les mioches mérient de vivrent parce qu'ils n'ont pas encore découvert la tristesse de ce monde. Il n'ont rien comprit de la vrai vie. En plus, ils sont faibles et sans importances. À quoi bon le tuer?
-Si tu penses que....»
-Solk, conduit le dehors. Si tu le tue, tu te manges un coup de pied dans l'cul et un aller simple sans escale pour un coup de poing en pleine gueule!
-Loin de moi l'idée de vous désobéir maitresse.
Pendant que la disciple se dirigeait dehors en tenant le gosse dans les airs par une jambe, Nuvv piqua une crise.
-Non mais c'est quoi ton problème? Quand j'te parles tu m'écoutes!
-Va te faire foutre! Je suis pas ta servante alors calme toi sinon je t'en fou une!
-Deux contre un, t'es dans la merde!
-J'te garrantie que je vous en criss une! Tu veux vérifier?
Ryss se plaça entre sa maitresse et la louve. Elle se mangea un coup de griffe en plein visage venant de sa dominante.
-Pardonner moi maitresse, mais vous devez vous calmer.» Ce que fit Asaka. Elle se calma et se laissa tomber sur le dos. Allongée, elle observait Nuvv et Ryss. La fauve alpha finit par ce calmer et elle s'assie.

Le goss gigottait dans tout les sens. Solk aurait voulue lui arracher la tête mais elle ne devait pas alors, pour le calmer, elle le résonna.
-Même si ma maitresse ma dit de ne pas te faire de mal, elle a dit que je recevrai seulement un coup de pied et un coup de poing. Preuve qu'elle se fou de ta vie. Alors si tu continue comme ça, lorsque j'irai la voir, ton sang dégoulinant de ma gueule je me prends deux coups. Tu veux vraiment que je me prenne un coup?
L'enfant cessa de bouger. Une fois à la sortie du mall, Solk déposa le gosse au sol et retourna a l'intérieur.

Lorsque sa fervante dissiple revint, Asaka était au troisième. Un ados ne s'était pas apperçu de la panique général de tout à l'heure. Des écouteurs sur les oreils, la musique au fond, il jouait à un jeu d'arcade nommé Duck Hunt. Plongé dans sa partie, il ne vit pas les quatres furry se placer derrière lui en demie-cercle. Ryss lui tappa sur l'épaule et il se retourna. Il ne semblait aucunement surpris de voir les quatres "créatures" assoiffées de sang. Il se contenta d'enlever ses écouteurs de sur ses oreils.
-T'as pas peur de nous?» Demanda Solk.
-Vous êtes trop sexy pour que j'ailles peur. Pis de toute façon, quand même que j'aurais peur, je ferais quoi? Vous aller me tuer pareil.
Veux tu sortir d'ici en vie?» demanda Nuvv, une idée derrière la tête.
-Ouin, c'est sur.
-J'te propose un deal. Une d'entre nous s'appelle Asaka. Touche ses seins et ont te laisse partir. Sinon, tu meurs.
Sans attendre, le gars se tourna et posa ses mains sur une poitrine. Aussitôt, une patte lui brisa les cotes et retira le coeur avant de lui mettre dans la bouche. Asaka se lècha les griffes avant de se retourner et de frapper Nuvv en pleine gueule. L'ados tomba au sol et une bagare de furry commença. Des coups de griffes fusaient de toutes par. Un combat louve contre lynx débuta. Il perdura près de trois heures. Lorsque quelqu'un attaqua, la dissiple de l'autre défendait et visse versa. Asaka finie par en avoir marre. Entre deux coups de pattes, elle agrippa la queue de Solk et elles disparèrent dans une lumière blanche aveuglante.

Jack regardait les co-ordonnées de sa proie. Il n'en croyait pas ses yeux mais il décida d'y aller quand même. Elle semblait sur une autre palnète. Extrèmement loin de la Terre. Heureusement qu'il avait créer une sorte de téléporter. Même si il doutait de pouvoir se rendre à une telle distance. Tout de même, il devait y aller pour tuer l'aboniation qui lui avait prit sa femme.

À Flashcity, la nuit débutait lorsqu'un démon avec une aile noir et une blanche apparut devant Nuvv et Ryss....

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site