-41.La maison s'argrandit

Solk referma la porte derrière elle avant de saluer Enium.
-Tiens, c'est pour toi, je t'ai dégoter ça sur Terre.» Asaka enleva le chapeau de sa tête et le rendit à son amoureux, un large sourrir au visage.
-Wow, merci.» Il le mit. «Et puis, ça me va?
-Super bien! T'as la classe comme ça!» La se tourna vers sa disciple« Solk, lui c'est Enium, mon amoureux.
Enium voulu serrer la main de cette inconnue mais se pencha en avant en guise de respect. La louve rouge s'approcha de son amoureux et lui murmura« Juste pour mettre  au clair mon amour, elle exécute MES ordres. J'espère que ça te va.». Enium lui murmura «Pas de mes onions! Au pire, je le compte comme une amie...» Asaka dona un bec sur la joue du loup ténébreux.
-Solk, compte Enium comme un ami. Tu lui parles comme un ami et tu agis pareil comme avec un ami. En gros...commence par lui serrer la main, ça va déjà etre ça de fait!
Sur ce, la louve blanche serra la main du loup.
-Faut qu'ont parle.» Enium semblait heureux, mais sans plus.

Les deux "amis" entrèrent dans la pièce jusqu'à maintenant vide.  Ils y restèrent près d'une heure avant d'en ressortir. Asaka était assise dans le salon et naviguait sur le net. Enium vint la retrouver suivit de Solk.
-Faudrait aller chercher des meubles....elle va quand même pas dormir sur le sol....
-Ho merci Enium! Je t'aime! J'savais que tu voudrais après lui avoir parler! Merci!
-Il y a pas de quoi voyons. Bon, j'vous laisse, moi j'ai une job à aller changer.
-Ha tiens...pourquoi tu change?
-Mon boss est chaint, tout le temps dans mon dos à me tomber sur les nerfs...avant de lui foutre une voler, j'aime mieux changer de job.»
-Pour faire quoi?
-Bah...modifier des cmv et les réparer.
-Nice! Bon, ont va aller en ville voir pour des meubles...
-Oui.» Ajouta Solk qui se sentait à part.

Les deux louves arrivèrent en ville très rapidement et Asaka laissa à sa disciple le droit d'aller dans le magasin qu'elle voulait. Elle roulèrent quelques minutes de plus, le temps que Solk se décide à entrer dans un magasin. Un renard roux se tenait derrière le comptoir. Il acceuillit les deux clientes d'un sourir et leur demanda ce qu'elles souhaitaient. Asaka recula d'un pas pour laisser place à Solk. Après tout c'était à elle de décider ce qu'elle voulait dans sa chambre. Un peue incertaine de ce que faisait Asaka, la disciple regarda sa maitresse. Cette dernière lui fit signe de passer commande. La vassal esquissa un sourire et s'approcha du comptoir. Elle avoua chercher des meubles pour sa nouvelle chambre. Elle passa près d'une heure juste pour choisir un lit, et lorsque celui ci fut choisit, elle eut un air désolé.
-Maitresse Asaka?
-Quoi?
-N'est-ce pas trop cher?
Asaka regarda le chiffre qui flottait en dessous du lit.... {merde...c'est cher un foutu lit!}
-Excuser moi.» Interrompie le renard « Vous êtes Asaka? Asaka Rolf? LA Asaka?
-Heu...bah c'est comme ça que j'm'appelle mais je....
-Wow! J'y crois pas! Asaka Rolf dans ma boutique! Woaw! La Asaka. Celle qui a empêcher une guerre et a kidnapper un des membres du Conseil! Vous etes une héroine! Ne vous en faites pas pour le prix! Je vous en fait cadeau! C'est la moindre des chose pour vous!
-Crois moi, je suis tout sauf une héroine....mais merci pour le cadeau.
Solk était bouche bée. Sa maitresse avait empêcher une guerre à elle seul! Elle était donc si forte que ça? Génial. Alors si sa maitresse était extrêmement forte, elle-même serait pratiquement imbatable une fois que sa maitresse lui aurait apris ce qu'elle sait! IL fallut près de deux heures supplémentaires à la "jeune" louve pour se décider. Tout était choisi. Il ne restait qu'à payer. Ce que fit Asaka sans attendre. Ensuite, le renard ouvrit une porte et demanda au deux clientes de le suivre. Tout les meubles acheter ce trouvait dans un fourgon. Il semblait fait du même matériaux que les cmv. (Donc il semblait blindé.) Asaka monta coté conducteur. Solk, passagère, remercia le renard et elles partirent pour la maison.

Le camion roulait ridiculement lent ce qui énervait Asaka. Ce qu'il y avait de bien, au moins, ce trouvait dans la piste qu'elle prenait. Comme le truck était équipé d'énormes roues tout terrains, Asaka s'avait dit qu'il devait bien y avoir une raison et elle tenta sa chance dans le foin, la boue et tout ce qu'elle trouvait sur son chemin jusque chez elle. Les deux louves mirent près de quatre heures à ce rendre à la maison. La louve rouge garra le truck désormait entièrement couvert de boue et d'autres choses parfaitement indescriptibes dans la cour arrière. Enium était de retour et il aida les femmes à tout sortir. Une fois le tout à l'intérieur de la pièce, le couple en sortie et laissèrent la vassal installer ses choses comme elle le voulait. En attendant, ils discutèrent et se préparèrent une bouffe pour le soupé.
-J'y pense, là comme ça....Ça fait un bail qu'ont a pas manger un vrai souper tout préparer ensemble.» Avoua Enium.
-Ouais, t'as bien trop raison....Tu sais ce qui serais bon pour souper?
-Quoi?
-Une foudue!
-Une fondue? Ont a de quoi pour faire de la fondue?
-Bah...de la viande....heu.....du linge qu'ont a jamais mis et qu'ont va jamais mettre pour faire le feu.....des casseroles et.....de l'eau et des épices....
-Pas génial comme fondue....
-M'en fou, sa m'tente...pas toi?
-Ouais mais....ha et puis merde! Go pour la fondue!

Ils venaient de terminer de tout mettre en place que Solk sortie de sa chambre. Une large sourrir aux lèvres, elle demanda au couple de venir voir l'aménagement. Enium y alla en premier puisqu'Asaka était occuper à chercher des fourchette assez longues pour ne pas entrer dans la casserolle au complet. Elle vit le loup noir entrer, et en ressortir quelques secondes plus tard. La louve aux cheveux bleus fit la même chose. Ensuite ils se mirent tous à table et Enium alluma les vêtements dans le bol. Solk remercia le couple de l'acceuillir parmis eux et ils mangèrent. Durant le souper, Asaka avertie Solk que le lendemain, son entrainement aux armes commencerait. Cette dernière en fue ravis. En soirée, Asaka et Enium avait établit quelques règles touchant la servante. Ensuite ils allèrent tous se coucher.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site