-42.L'entrainement

Déjà le soleil se levait qu'Asaka, qui avait placer un speaker tout près de la tête de Solk, réveilla sa disciple grâce à un accord heavy qui la reveilla en sursault.
-Aller, grouille, ont en a pour la journée, aussi bien commencer le plus tôt possible pour finir le plus tôt possible.
-Oui maîtresse Asaka. L'entraînement ne durera pas plus qu'une journée?
-Si c'est plus long c'est parce que t'apprends pas vite ou un contre-temps. Je t'attends dans la cour arrière.
-Oui.
Solk fit son lit et mangea un fruit avant de rejoindre son institutrice, comme prévue, dans la cours arrière. La louve rouge se tennait accroupie sur sa guitare, les yeux fermer. Elle ne semblait pas porter attention à son élève et donc cette dernière s'approcha de sa maitresse. Dans un mouvement furtif, la louve dominante leva sa guitare et donna un coup sur la gueule de sa disciple. Visiblement, cette dernière ne s'attendait pas à une telle attaque puisqu'elle n'eue pas le temps de l'éviter et en tomba sur le sol. Toujours les yeux fermés, Asaka donna sa première leçon à son élève.
-Ne te fit jamais aux apparences et reste sur tes gardes en tout temps.» La louve ouvrit les yeux et la vassal fut émmerveillée devant le noir si pure des yeux de sa maitresse.« Pour faire cour, les yeux que tu vois là signifie que je suis plus cruelle, plus forte et plus dure a battre. Déja que sous ma forme normal c'est pas mal dure de ma planter! Pas de question et plus d'actions! Répètes ce que je vais faire, apres ça je vais faire une série de mouvements et t'as dix secondes pour trouver une parade ou un moyen de contre-attaquer.

Asaka prit sa guitar et la lança devant elle. Elle n'eue pas le temps de tomber au sol que la louve rouge venait de faire trois mouvement d'attaques et un d'esquive. L'élève les remarqua et les tenta de les faires du mieux qu'elle put. Ensuite, sa maitresse lui fit un mouvement complexe. Solk eut quelques instant pour réfléchir et lorsqu'Asaka refit le même mouvement, elle l'a contra. La journée se résuma à Asaka montre un mouvement où une technique, Solk tente de la contrer ou de la parer, savoir en quoi cette technique est utile, comment bien la réussir, la pratiquer et ensuite Asaka montrait un nouveau mouvement et ainsi de suite. Solk semblait bien maîtriser ce que sa maitresse lui montrait malgré le fait qu'elle se prit quelques coups au visage et au ventre. La louve rouge ne voulant pas faire de mal à sa dissiple, Asaka retenait ses coups même si de temps en temps, l'idée de lui en foutre une bonne l'éffleurait. En milieu d'après midi, lorsqu'Asaka démontrait une technique de prise au coup en clef de bras, une personne dans un habit sombre l'attaqua. La louve aux cheveux bleus évita l'attaque et répliqua aussitôt. Elle avait étée trop préocupée par l'entrainement qu'elle n'avait pas sentie la présence de l'intru. Il s'en suivit d'une longue série de coup de poings et de coups de griffes jusqu'à ce que l'ombre, qui était en fait un homme, sortit une épée de nul part. La grosseur de la sword était elle que la louve n'avait d'autres choix que de  faire apparaitre sa guitare pour bloquer l'attaque. L'énorme lame se logea dans le corps de la guitare. Les deux armes immobilisés, la louve regarda en face son opposant. Son visage lui était familier, mais le plus surprenant était qu'il était humain.

-J't'ai manqué, démon?
Avant même que la louve réponde, Solk, qui était un peu a l'écart, s'agitait.
-JACK!» cria la louve blanche.
-Tu connais cet espèce de con? Tant mieux! Tu vas le combattre! Aller, ramasse tes armes et prends la relève! Tu vas me montrer ce que tu as appris aujourd'hui.
-Oui.» L'apprentie bondie sur ses machettes et vint attaquer Jack. Ce dernier sortie son énorme sabra de la guitare et bloqua les attaques Solk. Le combat fut très intense durant un bon moment. Coup de machette de la gauche, coup de griffe de la droite, esquive, roulade, bloquage....La furry blanche se débrouillait très bien. Pendant ce temps, Asaka observait les deux combatants. Surtout Solk, mais elle gardait tout de même un oeil sur l'homme à la grosse blade. Jack donna un coup vers le bas, Solk l'évita facilement en roulant et lui arriva dans le dos. Au dernier moment, elle se releva et lui porta un coup qui lui serait fatal, si le coup c'était rendu....Jack avait profiter du fait que la louve soit derrière lui et lorsqu'elle s'était levée, il lui avait donner un coup de pied sur la tête ce qui l'assoma.
-Pathétique! Tu me fais honte! Et dire que tu était ma femme!» gueula Jack en regardant la disciple au sol. Il s'apprêtait à la trancher en deux lorsqu'Asaka lui foutue un coup de poing rapide et efficace derrière la tête.«Bon, le vrai combat peu commencer! C'est toi que je veux de toute façon! Pas.....cette horreur!» Il se retourna d'un mouvement sec et rapide en donnant un coup de coude. La furry rouge bloqua le coup et remarqua à quel point il était fort. Elle garda le coude de Jack dans sa main.

-Comment t'as fait pour venir ici?
-Comme toi! J'me suis téléporter! Je suis pas con, je sais comment faire ce genre de conneries!» Il se retourna de l'autre coter et assaina un autre coup que la louve bloqua aussitôt. Sa patte tremblait devant l'impacte.
-Pour un stupide humain aussi con que ses pied et aussi minable qu'un tas de merde, t'es fort.
-Fallait bien que mon sacrifice me serve! Et d'ailleur, tu n'as rien vue! Je vais être doublement plus fort après que mon métabolisme accepte entièrement le traitement.
-Le traitement?» La louve relacha le coude de son opposant et lui foutue un coup de genou dans le dos.
-Tes amis. Les deux lynx. Lorsque je les ai combatuent, leur sang est rester sur la lame de mon épée. Quand j'ai vu que j'était le seul restant pour vous vaincre, j'ai décider de me retirer pour.....» Il tenta un coup de blade vers la louve mais cette dernière sauta en l'air et le griffa au visage«Merde....» Il prit quelque peut ses distances« pour conquocter une substance qui me rendrait plus fort. Grâce au sang de tes idiotes d'amies, j'avais cette substance, je l'ai modifier et me l'ai injecter.Tu vois, ça ne fait pas plus que deux heures que leur sang circulent dans le mien que je suis déjà bien plus fort!
-Peut-etre que t'es plus fort, mais tu reste minable et sans aucun plaisir à tuer.
-Mon cul! » Il s'élança vers la louve et lui flanqua un coup de poing en pleine gueule.Alors qu'elle se rpéparait à contre-attaquer, Jack avait disparut.
-Tabarnak! J'va le tuer la prochaine fois!

Asaka regarda sa guitare entaillée de quelques centimètres...{Bordel, va me falloir la rendre plus solide sinon je vais la casser!} Ses yeux redevinrent normal puis elle caressa sa précieuse guitare et la fit disparaître. La furry rouge rammassa sa jeune élève dans ses bras et la rentra dans la maison. Elle fit lui fit couler un bain et lui préparait un petit "remède" qui allait la remttre sur pied en un rien de temps. Une fois le bain coulé, elle y déposa lentement sa disciple et laissa un ver contenant le "remède" visqueux de la louve. Ensuite elle sortie de la pièce et fit barrer la porte à Dyz. Elle due attendre plusieurs minutes, où elle s'occupait en regardant les nuages passer assise sur le divant dans la salon, avant d'entendre son élève vomir dans la toilette. Elle sortie de la salle de bain quelques instants après.
-Maitresse, qu'était-ce que ce brevage visqueux?
-De l'huile à moteur!» Asaka se mit a rire aux éclats. Elle reprit son sérieux un peu plus tard. «Bon, t'as deux choix. Un, on arrête tout pour aujourd'hui et s'en ai finit des entrainements. Deux, on continut tout de suite sans perdre de temps.
-Je voudrais continuer à m'entrainner maitresse.
-Aller. Ouste! Fou le camp dehors! Je te rejoins dans pas long.
-Oui.» Solk sortie dehors et Asaka mit de la musique dans la maison avant d'ouvrire une fenêtre et de sortir par là.

-Tu te souviens de comment il t'as planter?
-Très bien, maitresse Asaka.
-Bon, ont va refaire exactement pareil comme tout à l'heure. Je suis cet idiot et je te laisse croire que tu vas me planter!» Asaka fit appraitre sa guitare et fit ce que Jack avait tout à l'heure. Cette fois, la dissiple ne se fit pas prendre au jeu et elle contre attaqua la contre attaque de son institutrice. Une fois ceci apris, elles continuèrent comme si rien ne s'était passé. Le soir fût tomber qu'elle ne s'en rendit compte seulement lorsqu' Enium arriva. Il leur demanda jusqu'à qu'elle heure elles comptaient s'affronter ainsi et il eut comme réponse de se faire demander s'il voulait contribuer à l'entrainement de la vassale. Il accepta aussitôt. Ensemble, Asaka et lui attaquaient Solk. Cette dernière tentait d'éviter de d'attaquer. Au bout de plusieurs longues heures de combats intensifs, Enium décida de rentrer. Asaka affirma à son élève que les "cours étaient terminés" et elles rentrèrent, Solk heureuse d'avoir appris tout ce que sa dirigeante connaissait, Asaka contente que savoir que sa vassal n'était pas une innocente louve sans défense. Enium se coucha automatiquement qu'il fût entrer. Les deux louves, elles, mangèrent un quartier de viande et une pomme avant d'aller au lit. Cette nuit là, Asaka c'était demander comment cet espèce de salaud d'humain avait fait pour savoir où elle se trouvait.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site