-44.Le contre-temps

Près de deux heures plus tards,deviné grace à l'angle du soleil au dessus de leurs têtes, les trois Canidés parlaient. Asaka s'était adossée à une arbre tandis que Solk s'était décidée à s'assire.
-...Mais pourquoi t'as pas de nom?T'en veux pas? » demanda la louve blanche.
-Boff....j'm'en fou...Mais bon...
-'Coutes, m'en va t'en donner un nom moi! Ekyo. Ça te va?» Renchérie la furry rouge.
Le loup sembla content de son nom et se ferma les yeux.
-Ekyo. Ouais. C'est top. Merci.
-Pas de quoi. Bon, j'ai pas juste ça à faire. Faut t'ammener sur Skyte. Tu t'lèves?» Asaka se leva et le regarda.

Solk se leva puis aida Ekyo à se lever. Ekyo prit quelques secondes pour admirer le paysage si familier à ses yeux puis, il s'approcha de la grande louve rouge. Il n'avait même pas eu le temps de faire deux pas qu'une imposante silouhette apparue entre lui et la furry. Lorsque l'ombre fit totalement apparue, Asaka reconnue Jack malgré le fait qu'il était devenu un lynx. Elle le reconnue grâce à son odeur qui était restée la même et son énorme blade qu'il gardait dans son dos.
-Ostie d'looser! T'es rendu c'que tu chasses! T'es pathétique!» Personne ne bougeait sauf Ekyo qui se coucha au sol sentant qu'il n'avait rien de mieux à faire pour le moment.
-Peut-être, mais je suis devenu plus fort!» Sur ses mots, il s'avança en un éclair vers la louve rouge, qui ne semblait pas très préocupée par son geste, et la frappa en plein dans le ventre d'un coup de griffe si puissant qu'elle en fue projettée dans les airs. La furry décolla extrêmement rapidement. Pendant son vole planée, elle tomba sur Solk et ensemble elles fûrent projetées sur un arbre de pierre. Ce dernier ce fracassa sous l'impact et il tomba sur les deux furry qui perdirent conscience à la suite de sa chute.

Ekyo ne regardait même pas la scène. Jack ne l'avait pas remarquer justement dûe au fait qu'il ne bougeait pas. Le lynx s'approcha de ses deux victimes pour mettre un terme à leur vie. Le loup n'avait pas besoin de regarder la scène, il la flairait. Lorsque le combattant à l'énorme sword fit quelques  pas vers les louves, il s'y opposa à sa manière.
-Pas une bonne idée man.
-Psss....reste là si tu veux vivre, c'est pas toi que je veux.» Il continua sa marche.
-Obliger moi pas à me lever.
-Va chier du con!» Jack pressa le pas, il voulait en finir tout de suite.
-Crois moi. Ça va te faire mal si je me lèves.» Le loup se prononca sur un ton très confiant. Si confiant qu'il en fit fuir le lynx qui disparut aussitôt.

Jack sentait que cet imbécile de loup pourrait lui en mettre une bonne. Il se calma et décida de prendre du recule et de tenter sa chance une autre fois. «{De toute façon, j'aurai beaucoup d'opportunitées de la tuer!}». Il se téléporta au repère de l'organisation. Des chasseurs. Tous des lynx voulant tuer les créatures en tout genre. Pas questions qu'il laisse les autres tuer SA proie à sa place. L' Yjjaktsu se composait de quatres membres. Tous les meilleurs dans leur domaine. Travaillant tous rarement en équipe, ils se réunissaient sur Terre sur une île déserte pour parler de ce qu'ils allaient tuer, ou venaient de tuer. Ils raportaient quelques fois le corps de leurs proies. Jack leur avait parler de SA louve. Ils la voulaient tous. Mais personnes ne pouvaient l'avoir, c'était SA proie.
-Hé puis, cette louve?
-Ça va venir. Tu vas voir. J'ai juste eu un contre-temps.

-Hey, sa va?» Ekyo s'était décidé de faire un effort pour une fois. Il s'était approcher d'Asaka et la brassait légèrement pour la réveiller. «Hey, réveilles-toi!
Asaka se réveilla et sauta dans les airs. Cette rencontre avec son ennemie lui donna envie de sang et de rocker. Elle fit apparaître sa guitare et son méga système de son. Elle mit le volume à moitier et y plogua sa guitare. D'un sorrire en coin, elle dit à Ekyo de sauter sur le système de son et se boucher les oreils. Solk, placer derrière les énormes speakers, ressentirait moins la vague sonore. Sans plus attendre, Asaka joua dans le tapis les accords les plus acrocheurs qu'elle inventait sur le tas. Les arbres de roches éclataient les uns après les autres. Le vent soufflait fort. Les cheveux dans le visage, la louve se mit à jouer des chansons qu'elle connaissait. Nickelback, Maximum the Hormone, Seether, elle jouait et jouait sans voir le temps passer et les "arbres" disparaitrent jusqu'à ne plus en avoir à des kilomètres à la ronde. Solk s'était réveillée dès la première note. Ekyo était coucher sur le système de son, il sentait les vibrations partout sur son dos.

Après avoir très, très mal au doigts, la louve décida de tout faire diparaitre et de rentrer. Solk enleva ses doigts de ses oreils et prit Ekyo par le bras. Elle disparue avec le loup et Asaka en fit de même quelques secondes plustard, après avoir admirer l'énorme terrain désert dépourvu de tout qu'elle venait de créer. Une fois sur Skyte, la sbire et le furry rose se trouvaient dans une des salles du Passage et la louve rouge dans une autre ce qui lui permit de rentrer chez elle sans devoir attendre après les deux autres. En cours de route, Asaka changea d'idée et décida d'aller s'entrainner pour foutre une râcler à Jack le moment venu. Elle retourna immédiatement en ville. Elle se promena à la recherche d'un centre d'entrainement, mais n'y vit rien. Sa seule option était le dôme, mais l'idée de s'entraîner seule, sans sa vassale, la tentait plus que de l'entraîner elle et de s'entrainer elle-même en même temps ( Haha! Combien de fois il vous a fallu relire la phrase avant de la comprendre? =D ). Elle pensa à son problème. Après de longues minutes intensivent, elle décida d'aller s'entrainner sur Terre. Là, elle aurait la paix et n'aurait aucune difficultée à développée ses muscles. Elle retourna au Passage immédiatement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site