-49.Journée spéciale

Sa transformation éblouissa Kyorô une seconde. La louve en blindé en profita. Elle se débarrassa de sa roue droite, prit la Zàarka par la gorge, donna un coup de pied pour repouser la faux plus loin, et fit tourner sa roue gauche à pleine vitesse tout en l'approchant lentement de son ennemie aillé. Enium qui s'était réveillé à l'arriver de l'intrue, attrapa la faux dans les airs et s'approcha de sa propriétaire. La furry rouge lui dit de ne pas approcha, que cette chose était très puissante. C'est alors que le loup comprit que c'était....ÇA qui avait attaquer son amoureuse. Il ne put contenir sa haine et il s'approcha quand même de la fille aux ailes noirs. Il leva la faux en l'air et s'appretta à lui planter dans le crâne, mais elle donna un coup d'ailes et il bascula d'un pas vers elle. La Zàarka en profita pour reprendre son arme et frappa le loup pour le repousser. Asaka pressa son mouvement et la roue se mit à bruler, puis enfin couper, la peau de Kyorô. Lorsque la louve finie par lâcher l'épaule pour s'en prendre au cou, elle reçu le baton dans le ventre et se plia en deux sous l'impact.

La battaille faisait rage entre ces deux là. La louve en armure se ressaisie rapidement en frappa la Zàarka au visage, d'un coup de poing blindé. La furry se débarassa de son armure et planta ses croc dans le cou et toutes ses griffes dans le dos de sa victime. Elle ne lacha pas sa prise avant de lui avoir brisée deux vertèbres et labourée les intestins tout en lui effritant la colone de bou en bout. Après quoi, elle donna un cou de coude dans le dos pour se déloger de sa prise et sauta en l'air pour s'en éloinger avant de retomber, debout, un peu plus loin. Elle laicha ses griffes dégoulinante de sang et repartie à courrir pour attaquer Kyorô. Cette dernière prie sa faux et disparue avant qu'Asaka ne l'achève.

-{Sale putain!}
La furry rouge prit un grand respire pour se calmer. Solk et Enium vint la voir. Ils posèrent quelques questions qu'Asaka répondait vaguement. Encore un peu frustrée de ne pas avoir tuée Kyôro, Asaka prit son sac contenant ses vêtements tout près de la roche et se changea rapidement derrière cette dernière. Elle réapparue portant ses vêtements de tout les jours. Le regarda d'Enium trahissait sa pensé. Le loup n'eu aucunement besoin de le dire, sa louve savait ce qu'il pensait: «pourquoi tu t'es changer?». Elle était certaine qu'il allait lui poser cette question alors elle lui répondit avant qu'il de lui demande.
-Parce que c'est pas pratique être habiller comme ça. Si l'autre folle revient et que je m'étais pas changée, elle aurait un net avantage sur moi.»
Enium semblait déçu, tout comme Solk.
-Alors les vacances sont finit je suppose?» Nargua le loup.
-Bah, tu peux rester là, mais moi, j'm'en va.» répondit sèchement la belle louve rouge.

Tout bas, pour ne pas ce faire entendre de son amoureuse, il laissa un petit «Fuck!» puis il ramassa ses affaires et rejoint sa bien-aimé. Solk jeta un regard bref au freez bee en piteux états et ils partirent tous. Le trajet se fit en silence. Asaka en avant, suivie par les deux autres Cannidés. Une fois rendut à la maison, ils préparèrent un souper assez légé et se mirent tous à table. Enium ne s'était toujours pas changer. Environs cinq minutes après avoir commencer à bouffer, un appel vint interrompre l'ambiance froide de la pièce.
-Asaka?
-Oko? Qu'est-ce que tu veux? J'bouffe!
-M'en fiches! J'voulais juste m'assurer que t'étais au courant pour demain.
-Demain?» Asaka se passa la main dans les cheveux et se gratta le crâne deux secondes. «Il y a quoi demain?
-T'es pas au courant?» Oko semblait plutôt perturbée par cette nouvelle.
-Ont dirait bien que non!» répondit Asaka bêtement.
-Hey ho! Prends-toi s'en pas à moi! Je fais juste te rapeller que demain c'est Sreptµ.
-De quoi?
-La "fête" nationnal. Tout le monde se rassemble à la place central de leur ville autour de la statue d'Ehko, le premier Canidé dans l'univers et le fondateur de notre race. C'est aussi lui qui à découvert et commencer à coloniser Skyte.
-Et puis? J'fou quoi avec ça moi?
-Demain, tenue noir. Trente minutes de silence au centre de la ville.

-J'vois pas pourquoi j'aurais une pensée pour ce type, j'le connais même pas! .........{quoique...en y repensant....si ça se trouve.....c'est un peu grâce à lui que je suis louve...... Haaaaaaaaa! Ça aucun rapport avec le fait que je sois une louve! C'est grâce à Léo si je suis une louve. Fuck Ehko!}
-......Alors je te vois là demain?» demanda Okova.
Asaka allait lui dire d'oublier ça, mais Enium répondit avant elle qu'ils seraient tous là. La louve lança un regard noir à son loup.
-Fait pas cette tête! Ont lui doit bien ça à ce type.
-Salut!» Lança Oko avant de fermer la conversation.

La soirée fût longue. Une silence de mort dans une atmosphère assez gênante s'était installer dans la maisonné. Asaka pensait à toutes sortes de choses, Enium croyait qu'elle ne voulait tout simplement pas lui parler et Solk, qui pensait comme le loup, ne voulait pas s'interposer et risquer d'agraver la situation. Dans la soirée, Asaka était sortie dehors et s'était assise sur le toit de la maison, tournée vers la lune, contemplant les étoiles. Beaucoup plus tard, aux petites heures du matin, la louve rouge dessendie de son perchoir pour aller dormir, non pas dans sa chambre avec son amoureux, mais bien dans la cours, sur la pelouse. Sur le dos, les bras croiser sous sa tête, elle tomba endormie très rapidement.

Plus tard, pendant que la pluie tombait fortement, Solk se réveilla et, sentant sa maîtresse dehors, sortie rapidement de la maison et réveilla la louve Alpha. Cette dernière se réveilla tout bonnement, comme si elle aurait dormie dans sa chambre, au chaud et dans le noir. Elle fûe même surprise de se faire réveiller.
-Maîtresse, pardonnez cette question quelque peu indiscrète, mais que faites-vous dans la cours?
-Bah...» La louve aux cheveux bleus se leva en se grattant la tête «...Je dormais.....Le plus bisard, c'est que j'ai mieux dormie que lorsque je dors dans la maison....
-Pardonnez-moi d'être aussi brusque, mais nous devons aller en ville pour trouver des vêtements noirs pour la cérémonie.
-La cérémonie? Mais de quoi tu.....Ha ouais....ÇA! Criss de marde! Mouais...bon...aller viens...
-Vous ne manger pas?
-Bah....ouais...mais pas là....

Sans perdre de temps, elles firent appel à leur armure et quittèrent pour la ville. Asaka, complètement perdue dans ses pensées et ne voulant pas en sortir, laissa Solk trouver un magasin pour elles où elles s'achèteraient ces foutues vêtements noirs. Solk entra, suivie d'Asaka, à qui l'idée de porter des vêtements noirs et ternes déplaisait entièrement, qui sentait très mauvaise. Toutes ces odeurs imprégnés dans sa fourrure s'étaient relevés à l'ajout de la pluie froide, plus le fait qu'elle n'avais pas prit de douche depuis quelques temps. Malgré tout, sa forte odeur ne la déplaisait pas. Cela ne déplaisait pas Solk, ni même la chienne au comptoire qui semblait même aprécier.
-Wow madame! Vous sentez bon! » La louve sortie de sa bulle et s'empressa de répondre pour retourner à ses rêveries.
-Mouais...C'est ÇA que sa sent une VRAI louve. La nature.

Aussitôt qu'elle eut répondue, Asaka se retourna et lança un bref regard à sa dissiple. Solk devinait tout de suite qu'elle devait passer commande pour sa maitresse. Ce qu'elle fîe rapidement. Ensuite, malgré elle, Solk enfila sa grande robe noir et Asaka se contenta de mettre sa tunique par-dessus ses vêtements habituels. Par hasard, Lorsqu'elles sortirent, Enium, ou dumoins un loup ayant une armure semblable, passa juste devant eux et tourna quelques rues plus loin.

Comme la majoritée des Cannidés machaient, les deux louves en firent autant. Tout le monde se rendait à la statue. Tout le monde en noir. Tout le monde en silence. Tout le monde sans expression au visage. Tout le monde. Il devait être près de onze heures. Un des trois imbéciles qui formaient le Conseil des Trois, cette organisation à la tête de la planète, apparut aux pieds de la statue, plutôt grande, et leva les mains en l'airs. Pratiquement tout le monde s'arrêta de marcher.

-Nous sommes ici réunis en ce jours fatidique pour se remémorer notre très chers.....» Asaka venait déjà de décrocher. Encore perdue dans ses pensées, elle ne sentie pas Enium arriver derrière elle.
-Hey» Chuchota ce dernier «Écoutes.
La louve le regarda et fit semblant d'écouter. Lorsque le renard famélique eut finit de parler, tout le monde cessa entièrement de bouger. La pluspars regardant le sol, d'autres semblaient prier d'une manière propre à leur ancienne culture. Asaka, elle, regardait le ciel nuageux et gris. Enium scrutait sa louve. Lorsque cette dernière avança son pied de quelques centimètres, il lui murmura d'une voix sévère;
-Penses-y même pas. Tu restes là. Un minimum de respect quand même.
La louve lui aurait bien répondue, mais elle ne fie que de penser;
-«{Ouais ok....pour toi, m'as rester...juste parce que je t'aime...mais rien de plus!}»

Le silence sembla avoir durée et perdurer des semaines, mais il se fit rompre, finallement, par un «Merci pour vos pensez» de la part du cabot du Conseil des Trois. Après quoi, tout le monde s'éloignèrent lentement, sans que personne court ou n'utilise son cmv.  Asaka s'empressa de retirer sa tenue sans couleur, se mit à quattre pattes et partie en courant dans la mellée. Sa vassale ramassa son vêtement et tenta de la suivre de l'odeur. Enium, lui, courrait derrière sa bien-aimé. La louve rouge finie par trouver un terrain contenant une végétation très dense et s'y engoufra. Le loup perdit sa trace et dût la chercher à l'odeur plus qu'au son,puisqu'il ne la trouverait jamais. Elle semblait avoir arrêter de bouger et en ajoutant les bruits environnents des pas et des jacassements des autres Cannidés, le loup ténébreux ne la trouverait jamais dans tout ce chao.

Halenant l'odeur très concentrer d'Asaka, il ne mit pas plus que trois minutes à la retrouver dans tout ce dédales d'arbres, d'arbustres et de plantes en tout genre. Il l'a vit assise sur un rocher les jambes croisés, la paume des mains entre les jambes et les yeux fermés . Elle semblait sereine. Lorsqu'il s'approcha tout doucement d'elle, son amoureuse lui parla en Louyen et ouvra les yeux.
~Vadv-mu myuv xav syddav ynaukv?
Il lui répondit, presque sur un ton nerveux, en changeant totalement de sujet.
-Je t'ai cherchée...» Il n'eut pas  le temps de terminer sa phrase que la louve l'interrompie.
~Admadnv-mu myuv xav skuemv?
-Pourquoi tu t'es sauvée si rapidement? Pourquoi tu agis aussi bizarement?
{Asaka?}» Demanda Apo par pensée.
~Uda zaume......uda zaume......
{Asaka?}
-De quoi tu parles? Eh pourquoi t'es venue ici? Asaka réponds-moi, tu m'inquiètes présentement.
Ses yeux gris claire changèrent de tout au tout, ils devinrent entièrement noirs.
-Enium, mon amour, laisses moi. J'ai besoin d'être seule un moment.
-Avant dis moi pourquoi t'es venue ici.
-Pour me sentir un peu plus dans mon état.
-Dans ton état?
-Où crois-tu que les loups sont généralement? Maintenant, laisse-moi. {Bordel, qu'est-ce qui se passe dans sa tête? Même moi j'y comprends rien! Saleté! J'aurais peut-être dut rester où j'étais et la laisser crever...}

Comme son amour de louve lui avait dit, Enium partit en pensant au pourquoi que son amoureuse voulait se trouver dans une forêt. Dès qu'il fût loin, dès que tout les Cannidés furent loin de sa petite forêt, les yeux de la louve aux cheveux bleus redevinrent normal. Tout de suite après, elle sauta du rocher et se mit à marcher à quatres pattes sans trop savoir où aller.

Le loup noir rentra chez lui ne sachant pas quoi penser de son amoureuse. Par hasard, Lorelei arrivait chez elle lorsqu'il entra dans la cour. Peut-être simplement par chances, la louve blanche lui demanda comment il allait.
-Moi sa va, mais.........
-Mais?
-Pour dire vite, j'suis inquiet. Asaka m'inquiète.
-Qu'est-ce qu'il y a? Aller, viens me dire ça autour d'un café tu veux bien?
-Merci, ça va me faire du bien j'crois.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site