-51.L'Halloween

De retour sur Skyte, en pleine forme et certaine de ne plus avoir de problèmes de personalitée avec sa saleter d'instinct sauvage à la con, Asaka avait carrément sauter dans le lit pour y réveiller Enium. Il ne fit qu'ouvrir les yeux et sourir.
-T'as pas fait de saut?» demanda la belle louve à son amoureux.
-Nah, j't'ai sentie arriver.
-Merde...
-Eh puis, comment ça va?
-Super. Je sais pas ce que j'ai fait, mais quand je me suis réveillée, j'avais la gueule pleine de sang séché et j'étais dans une grotte. J'espère en avoir finie pour un bon bout avec mes instincts naturels.
-J'suis content pour toi et j'espère que tout va bien aller. Je t'aime.
-Eni...mon loup....
-C'est la première fois que tu m'appelle Eni...mais bon...qu'est-ce qu'il y a mon amour?
-Pourquoi tu portes un cache oeil?
Il s'en suivit d'un cour silence. Le loup noir cherchait une réponse satisfaisante pour sa louve.
-Hummmm....j'vais te répondre en te posant une question. Pourquoi tu porte un colier?
-Heu....Je sais pas...j'aime ça...j'trouve ça cool.
-Pareil pour moi. Sauf que...en y repensant...je serais mieux sans.

Asaka le questionnait du regard.
-Passe une journée avec un oeil fermer en permanence...ça aide pas....» Enium retira son cache et sourit à son amoureuse.«Woao, t'es deux fois plus belle comme ça!
-Et toi, t'as meilleur allure comme ça.
Ils s'embrassèrent longuement puis Enium se rapella de quelque chose.
-Hey, tu sais qu'elle date on est?
-Pas―du―tout!
-Dans une heure, sur Terre, c'est l'Halloween. Normalement j'm'en foutrais, mais là, c'est différent parce qu'il y a un concours des costumes les plus réussits dans une ville, je sais pas si tu connais, Flashcity.... et le grand prix est de un demi million.
-Hooooooo! T'es sérieux?
-Plus que sérieux!
-On y va! Avec notre allure, on est certain de le gagner ce concours!
-C'est ce que je me disais.
-J'va réveiller Solk, on part dans dix minutes.
-Mais....c'est la nuit là-bas...
-Bah...on n'aura qu'à dire qu'on étire le fun de l'Halloween!

Pour réveiller sa dissiple, Asaka lui tira la queue doucement. La louve blanche fût dabord surprise, puis contente de voir sa maîtresse. D'autant plus qu'elle semblait très heureuse. Du moins, à ses yeux. Solk sortie rapidement du lit et s'étira en vitesse.
-Maîtresse, comment allez-vous?
-Super! Allez, magnes toi, on va tous les trois sur Terre. C'est l'Halloween, donc on va pouvoir se promener librement sans que tout le monde court dans tout les sens. En plus, y a un concours de costumes, on est assurer de gagner avec nos "costumes de loups". Ça va toi?
-Hooo oui maîtresse! Je suis si contente de voir que vous vous portez bien!

Asaka sorta de la chambre suivie d'une Solk très heureuse. Enium, sans son cache-oeil, leur sourit et ils partirent tous sans prendre un seul objet. Lorsqu'Asaka fûe dehors, quelque chose vibra dans sa poche gauche. Elle sortie le petit appareil lui indiquant le lieu où elle devait aller pour rapatrier un autre Cannidé sur Skyte. Elle regarda les co-ordonnées une seconde puis éteignit son traceur et le rengea dans sa poche. Enium lui demanda si tout aller bien. La louve rouge lui répondie en souriant que tout allait bien et ils se dirigèrent vers le Passage.

La petite cabane délabré rapelait tant de souvenirs à Solk. Asaka, pour sa part, ne se rapellait que de deux choses: La salope de Nuvv qui était censé y rester et le fait de s'être fait une servante si loyale. L'air montrait que la lynx n'était pas venue ici depuis bonne lurètte. Solk semblait nostalgique face à cette endroit. Enium, lui,  avait les deux mains enfoncés dans les poches de ses bermudas. Il se contentait de regarder aux alentours.
-On fou quoi ici?» Demanda le loup noir à sa louve.
-J'voulais voir une connaissance, mais elle est pas là on dirait....dommage...
-Maîtresse, croyez-vous qu'elles sont mortes?
-C'est ce que j'espère...mais en même temps, faut avouer qu'elles étaient une bonne companie même si.....
-Vous parlez de qui là?» Coupa le loup.
-Ha, de rien. Aller, ont y va!

Ils sortirent de la petite cabane en piteux état. Asaka la première devant, Solk et Enium derrière. La louve blanche expliquait au loup les évènements qui s'étaient déroulé ici, il y a déjà bien longtemps. Lorsqu'ils virent enfin l'autoroute, ils se mirent à courrirent. Pour éviter quelques soupçons, ils ne courrèrent pas à quatre pattes comme ils étaient désormaient tous habituer, mais bien sur deux jambes. Ils mirent plusieurs heures pour se rendre en ville. Lorsqu'ils furent finalement arrivé, Asaka remarqua que plusieurs autoroutes étaient en cendre, plusieurs bâtiments tombaient en ruines, les rues étaient en mauvais états et que plusieurs voitures étaient pratiquement des pertes totales. Quelque chose s'était passé ici et Asaka savait que ce quelque chose était Nuvv, mais elle n'était pas venue pour cette conne de lynx et avait d'autres choses à faire que de la chercher pour lui en foutre une.

Le soleil se levait et la journée allait être plutôt longue à marcher tout le temps. Tant pis! Les trois Cannidés marchèrent quelques heures encore. Ils furent spectateurs du réveil de l'énorme mégalopole. Énorme, mais, sur une surface aussi vaste que celle de Skyte, Flashcity devait faire seulement les huit dizième de l'énorme capitale de la planète des Cannidés. Pratiquement tout le monde qu'ils rencontraient les regardaient et les observaient très attentivement. Ils semblaient tous très ébaillit par la splendeur des "costumes" de la petite troupe. Les deux louves se marraient de la tronche des passants tandis qu'Enium ne faisait que regarder un peu partout à la recherche d'une rue bien précise.

Il devait être midi lorsqu'Enium trouva finallement l'Avenue Brooks. Ils se digirèrent tous sur cette avenue et la suivirent quelques temps, le temps d'arriver au stage où le défilé de costumes allait être plus tard. Ils s'enfoncèrent dans la mace de gens déjà tasser pour être aux premières pour regarder le spectacle. Lorsqu'ils fûrent renduent à la billeterie, la dame,pitoyablement déguisée en sorcière, leur demanda s'ils venaient voir ou participer. Asaka répondit tout de suite qu'ils participeraient et elle eu un billet rouge.
-Vous n'avez pas chaud dans vos costumes?
-Nous? Non, on les portes depuis très longtemps pour s'habituer à la chaleur justement!» Répondit Enium en ce marrant. Les deux louves riaient elles aussi.
-Remplisser ce petit formulaire.
-C'est pour quoi?» demanda Asaka.
-Si vous gagné, nous vous posterons le chèque ou nous vous appellerons.
-Ont vit dans une VR et on à pas de téléphone.
-Alors vous aurez besoin de rester ici après le défilé si vous êtes gagnants.
-Mouais....ok.

La femme pointa une file plus loin derrière le stage. Elle dit aux louves et au loup d'aller fair la file et que le défilé commençait dans cinq minutes. Les trois Cannidé y allèrent tout de suite. Solk était fébrile à l'idée de ce faire regarder par autant de gens en même temps. Lorsqu'ils arrivèrent dans la file, une sorcière dans le début vingtaine leur souria.
-Bravo! Très réussit vos costumes! C'est méconaissable! En plus j'adore les renards!
L'atmosphère venait de changer du tout au tout. Les trois Cannidés explosaient de rage intérieurement.
-Suivez moi, j'vous montre quelque chose que vous allez être la seule a savoir. Mais faudra pas le dire. {J'va t'en faire moi de renards espèce de conne!}» dit la louve rouge en entraînant la femme un peu plus loin.

Lorsqu'elles furent cacher des regards indiscrets, Asaka planta ses crocs dans le cou de la femme. Elle lui broya les os d'un coup pour éviter des cris qui allarmeraient tout le monde pour rien. Enium et Solk avaient suivient Asaka des yeux mais n'auraient jamais pensé qu'elle tuerait cette femme là, en ce moment. Lorsqu'ils flairèrent l'odeur du sang, ils ne purent y résister et ils allèrent retrouver la louve rouge. Ils se séparèrent le corps à trois en lui arracher les membres et brisant la colone pour séparer le bas du haut. Ils tentèrent malgré tout de faire le moins de bruits possibles. Malgré tout, le craquement du crane de la femme dans les griffes d'Enium attira l'attention d'un petit garçon. Le kiddo, déguisé en Hulk, s'approcha en silence de la cache des loups. Ces derniers remarquèrent l'arrivé du garçon, mais crurent tous qu'il ne verrait rien. Ils le pensaient bien plus loin que où il se tenait réellement (J'viens de vous donner un mal de tête là non? :-D). Le petit Hulk tout près de huit ans le regarda bouffer les restes de la femme pétrifier par la peur. Il se reçesit lorsque sa mère le prit par le bras. Par chances, la dame ne regardait pas dans la même direction que son fils.
-Je t'ai dit de rester près de moi Nicolas.
-Des loups! Maman j'ai vu des loups! Il dévorent une dame! Regarde!!Là!!!
-Je te crois, mais tu sais, c'est normale de voir des loups c'est l'Halloween aujourd'hui. Mais on appelle ça, des loups-garou, pas des loups.

La femme, aucunement déguisée, entraina son fils vers leurs sièges et ils s'assirent. La femme parlaient et patientait tandis que le Hulk miniature ne cessait de fixé l'endroit où les trois loups bouffaient. Lorsqu'ils ressortirent de derrière un petit bâtiment couvert de sang de la tête aux pieds, il ne regardait plus. Sa mère lui avait empêcher de les voirs en allant aux toilettes.

Asaka ne cessait pas de se laicher les griffes. Solk, elle, grattait le fond du crane pour vérifié qu'il ne restait rien à manger et Enium se curait les dents avec une des dents de la femme. La louve rouge sortie rapidement de derrière la petite bâtisse lorsqu'elle entendie le défiler commencer. Elle alla se mettre dans la file, encore en train de se laicher le sang des doigts. Enium arriva suivit de Solk quelques minutes plus tard. La louve rouge fixait l'homme devant elle tout en se laichant. Elle se persuadait de ne pas le bouffer lui aussi malgré son envie de le voir en bouillie.
-Hey hey hey! Vous l'avez vous le costume! Moi et mon costume de Fred Caillou, on fait dure à comparer à vous trois! Vous êtes vraiment dans le personages vous!» dit l'homme de cromagnon devant Asaka en observant à quel point elle laicha le sang sur ses doigts.

Pour éviter de tuer ce Fred Caillou, la louve regarda les concurents pour le demi million. Des femmes-chats, des Spider man, Super man, Bat man, un loup garou, une femme déguiser en homme et une homme déguiser en femme. Aucune compétition là. Bien vite, ils passèrent sur la scène, devant tout le monde. Le petit Hulk qui les avaient surpris en train de bouffer se leva de son siège. Pointant du doigts Asaka Enium et Solk il cria;
-Des loups! Ce sont des vrai loup! C'est du vrai sang! Je l'ai ai vu manger quelqu'un tout à l'heure!
Il y eu un silence de mort dans l'assistance. Puis un homme se leva et se prononça.
-Je suis d'accord! Ces costumes sont les plus réussits que j'ai vu! Ce sang semble si réelle et cette fourrure me parait très vrai! Bravo pour vos costumes vous tous!» Sur ses mots, il aplaudit les trois Canidé dégoulinant encore un peu de sang. Tout le monde se leva et applaudit les loups.

Plutard dans l'après midi, ils reçurent leur demi million de dollards. Plusieurs médias étaient là pour couvrir l'évènements. Enium prit le chèque dans ses mains et une série de flash suivirent. La louve rouge se fit demander de s'approcher pour répondre à quelques questions.
-Madame la louve, comment vous nommez-vous réellement?» demanda une journaliste filmée en direct par son camérman.
-Secret.
-Alors donnez nous au moins un surnom.
-Asaka sa vous va?
-Parfaitement. Madame Asaka, comment avez-vous fait  pour trouver une fourrure aussi réel et belle.?
-Pour la garder belle, y faut faire.....ÇA!» en prononçant ce dernier mot, elle planta ses griffes dans le ventre de la journaliste suffisament profond pour en perdre ses doigts dans le corps mais sans plus. La commentatrice cracha du sang et tomba au sol. Au même moment, Solk lui sauta dessus, lui prit la tête d'une main et l'assoma de l'autre pour cesser ses cris. Ensuite, dans la cohue la plus totales, les trois Canidés s'éloignèrent de tous et se dirigèrent vers la rue.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site