-52.Road Trip D'Halloween

Les trois loups courraient à quatre pattes depuis une minute. Déjà où ils se trouvaient, personne ne semblaient être au courant ce qui venait de se passer. Tout le monde était paisible et faisait ces petites affaires tranquille. Les Cannidés se mirent à marcher normalement. Ils leur semblait que la moitier de la ville était détruite. Malgré tout, ils pouvaient toujours ce faire du fun. Lorsqu'ils traversèrent un coin de rues, une énorme dix-huits roues vert foncé fit un arret à un feu rouge. Asaka ne put se retenir plus longtemps et elle courrue vers le camion. Lorsqu'elle fût à proximiter, elle bondit sur le capot, brisa la vite d'un coup de poing, prit le conducteur au cou et le balança sur la chaussé. Elle se glissa dans la cabine par la vitre. Enium et Solk la rejoinit très rapidement. Le loup noir s'assisa sur le siège passagé tandis que Solk, qui venait d'arracher une pacarte «parking forbitten» sauta dans le trailer blanc après y avoir ouvert les deux portes et vider un peu de stock pour ce faire un peu de place.

La louve rouge aux comandes de son mastodonte appuya à font sur le gaz. Elle passa sur les trottoirs tuant ainsi plusieurs personnes puis retourna sur la route. Elle ne tourna sur aucun rue. Lorsqu'une voiture venait tout près, elle la fracassait et l'envoyait sur le troittoire après quoi elle l'écrasait contre les murs des buildings. Enium ne cessait de pointer quelle voiture frapper et il criait après chaque impact. Solk balança de la marchandise par dessus bord lors que, de temps à autres, quelques autopartouilles les suivaient. Lorsque le stock fût épuisé, elle se pendie sur une porte et se balança sur le coter de la remorque pour éclater les piétons avec sa pancarte.

Lorsque, à la fin de la rue Merse, une polyvalente se tenait devant le truck du carnage, Asaka appuya à fond et défonça l'entré. Le camoin et sa remorque sautèrent à quelques mètres dans les airs mais retombèrent très rapidement. Par chances que la louve passait dans l'école dans sa largeur plutôt que sa longueur puisque, à cause du plafond bas, le camion manqua d'y rester. Par chances, il ne se coinça pas et la course folle pouvait continuer.

Désormait dans une ruelle, le truck frappait tout ce qui passait devant. Étant donné la largeur du dix-huit roues, entièrement tout ce qui se trouvait dans la rue passait sous les roues sataniques du truck des enfers perdus. Lorsqu'une série de balcon se pointa, Asaka appuya à fond, ce qui eut pour effet de réduire la hauteur de la remorque et du towing.
-WOW!» cria Asaka à Enium dans une moment de folie joyeuse«ON ROULENT EN DÉCAPOTABLE!
-Come on! ROULE! » lui cria Enium lui aussi très excité de leur ballade folle.
Une peu plus loin, lorsque la ruelle cessa, le train des enfers se sauta de quelques mètres pour tomber sur des ruines d'une autoroute. L'énorme bumper passa sous le camion.

La police derrière eux, les trois furry continuèrent leur ballade. La soirée débutait, tout comme leur plaisir. La louve rouge tourna rapidement sur une sortie et retourna en ville. La remorque fermé où se tenait Solk fit place à une plate-forme lorsque la louve blanche finie de découper les bas des restes des murs avec sa pancarte. Les trois murs tombèrent en même temps. Les portes s'en détachèrent et une d'entre elles s'encastra dans une voiture de police. Cette dernière explosa sur le champ. Les murs, quant à eux, tombèrent sur la chaussé et formèrent une rampe qu'une voiture utilisa malgré elle. Elle fie un tonneau sur elle même avant de retomber lourdement sur le toît et d'exploser.

Après chaque explosion, les Cannidés hurlaient leur plaisirs tous en cœur. Après avoir rouler sur l'autoroute déserte, le camion roulait désormait sur une route très achalandée. Asaka avait un plaisir fou à emboutir toutes les voitures sur sa route. La louve rouge jeta un coup d'oeil dans son seul mirroir restant et y aperçu une seule auto-patrouille. La furry balança la pédale de freins dans le plancher, les roues bloquèrent et la voiture de police s'écrasa sur la remorque. Elle se logea sous la barre de sécuritée de la plate-forme. Solk en profita et sauta sur le capot de l'auto bleu. Elle planta sa pancarte au travers du pare-brise et de la tête du policier. Profitant de leur cours arrêt, les trois compèrent débarquèrent de leur trains de damnés. Solk arracha plusieurs pancartes et parc-o-mètres, Asaka retira le devant du camion et le lança sur les piétons qui se tenaient trop près de la scène à son goût tandis qu'Enium prit un otage, au cas ou.

Ils repartirent rapidement laissant au sacré merdier derrière eux. Solk jouait au baseball avec les tête des piétons qui tenaient tant bien que mal de se sauver. Enium vit un autre dix-huit roues à l'horison et Asaka fonça droit dessus. Elle le rattrapa rapidement et lui rentra dedans latéralement. Le conducteur riposta aussitôt et il s'en suivit d'une longue série de coup. Les deux rois de la route étaient cote à cote, à chaque collison une voiture se faisait écraser entre les deux trucks. Le coup final fût donner par Asaka, après ce coup, le conducteur déjanté de l'autre camion de destruction s'éloigna de celui des Cannidés. Il ne remarqua simplement pas Solk, sur le dessus de la remorque, qui avançait en plantant ses griffes dans le fer de cette dernière. Une fois au dessus de la cabine, elle fracassa la vitre de la porte du conducteur, ouvrit la porte et balança le mec sur la chausssé. Le type passa sous les dernières roues de la remorque.

Une fois que Solk fûe aux commandes, le carnage double. Elle fracassa son camion sur celui de sa maîtresse en ils dévièrent tout les deux sur un one-way. Par chances pour quelques conducteurs, les folles-furieuse étaient dans le sens de la circulation. Il n'en resta pas moins que plusieurs voitures se firent embotirent et quelques-une passèrent même sous les trains des enfers. Leur course se termina à toutes les deux lorsque, beaucoup plus loin, un tram-way traversait la rue. Ce dernier traversa la rue au même moment que les louves traversaient le carefour. La collision fût inévitable et gigantesque. Les deux mastodontes s'écrasèrent dans le coter du tram-way. Ce dernier, sortit de ses rails sous la force de l'impact. Les trois carcasses glissèrent sur plusieurs centaines de mètres toujours en amboutissant véhicules et piétons. Ils terminèrent leur course folle dans un petit établissement en construction qui s'effondra à la suite de l'impact.

Les trois Cannidés regardèrent l'énorme boule de feu. Autour d'eux ne restait que sang et voitures détruites. La nuit tombait. Les Cannidés décidèrent de rester à Flashcity pour la nuit avant de retourner sur Skyte. Ils volèrent une voiture sur une rue tout près et s'éloignèrent de l'accident. Plusieurs rues plus loin, ils débarquèrent de la voiture et firent comme si de rien n'était. Ils se firent acclamer par des passants trouvant leur "costumes" très réussits. Ils marchaient depuis peu lorsqu'ils tombèrent dans une banlieu. Solk s'approcha de sa maîtresse.
-Maîtresse Asaka?
-Qu'est-ce qu'il y a ma chère dissiple?
-Puis-je faire quelques maisons?
-Pour?
-Ramasser des friandises!» Solk semblait très heureuse ce qui rendait Asaka quelque peu mélancolique.
-Bah...t'as même pas de sac!
-Puis-je en voler un?
-Bah voyons! Gênes-toi pas!
-Merci maîtresse!

La louve blanche sourie immédiatement à sa dirigeante et acourue vers un groupe d'enfants. Elle leur demanda leur sac à bonbons et ces derniers lui répondirent non. La furry leur fit peur en montrant les crocs et en grognant. Les enfants se mirent à pleurer et ils se sauvèrent laissant leurs sacs de bonbons derrière eux. Solk en rammasa cinq et retourna vers sa patronne. En chemin elle versa tout les bon-bons dans trois sac. Elle en tendie un à Asaka puis un à Enium. La louve rouge déclina l'invitation mais son amoureux, lui, se laissa entraîner dans la tentation de bouffer des cochoneries. Asaka prit quand même le sac et fouilla dedans pour y trouver quelque chose d'interressant à manger. Elle mit la patte sur un sac de chocolats et se mis comme objectif de tout manger. En pensant à ça, elle se dit qu'elle devrait peut-être changer son régime viande-pomme. {Mais j'ai aucunes idées de ce que je veux....le mieux, ça serait que se soit bon, santé et que je puisses trouver facilement....} Elle mangea un choco et regarda où était rendue sa vassal et son amoureux. La louve continua de déguster ses chocolats en cherchant ce qu'elle pourrait bien ajouter à son menu. Soudain, elle alluma.
{Ça goute la merde...mais ça se trouve partout et c'est sacrément bon pour la santé. En plus, j'ai pas d'autres idées et j'ai pas envie de me casser le bécique! Bon, bah vive le poisson....merde j'suis mieux de trouver mieux...mais bon....des fois, faut c'qui faut!}

Désormait décider sur sa résolution, elle décida que lorsqu'elle en aurait l'occasion, elle mangerait du poisson même si elle détesterait l'odeur, le gout et la texture.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×