-60.Le combat des anges

(désolé d'avoir écourter la tome 4, j'allongerai les chapitre de ce tome pour équivaler)
-Je suis désolée. Normalement, nous n'aurions pas eut besoin de toi, et crois moi, ce n'est pas très amusant pour nous de devoir te demander ton aide, mais comme tu es la cause de notre malheur, tu en sera aussi la solution.» Ariane semblait déçue.
-Comment ça "la cause de votre malheur"? Vous êtes trop con pour vous sortir de la merde tout seul comme des grands?
Pendant que la louve rouge et l'ange parlait, Deve avoua à Solk qu'il trouvait Asaka vraiment bisard. La louve blanche tenta de le convaincre que ce n'était qu'illusion, mais le loup avait un idée fixe de la louve aux cheveux bleus. Quel genre de timbré parle avec les anges et les envoient se promener?
-Veux-tu nous aider?
-Les deux autres peuvent venir?
-Pas question, il y a des règles quand même! Et en plus, sans vouloir être déplaçée, ils ne seront pas très utiles.

Asaka se retourna vers le jeune couple et leur fit signe de retourner sur Skyte. Solk, déçue, entraîna son amoureux dans la forêt. La furry rouge ne flairant plus leurs odeurs, elle soupira, puis, lorsque ses yeux devinrent injectés de noir, elle disparue. Une fois au ciel, Ariane arriva à ses cotés presque immédiatement. L'ange montra le chemin à Asaka qui s'y dirigea lentement. Elle tourna le coin d'une rue lorsqu'elle vit Kaine, l'ange qu'elle avait plus ou moins entraîné, défoncer un mur. Visiblement, il venait de se faire battre à plat de couture. L'ange sorti rapidement du petit édifice en fracassant le mur de nouveau. Dût aux immeubles environnent, la louve rouge ne put
voir ce qu'il se passait, tout ce qu'elle vit fut Kaine retourner s'écraser dans le même mur, mais cette fois, il ne se releva pas.

La furry regarda la dépouille de l'ange maléfique et se mit a rire. Elle s'approcha en vitesse du cadavre et lui balança un sacré coup de pied dans la tronche. Le cou se brisa et la tête fit un vol plané de quelques secondes. Sourire malchiavélique au visage, la louve se remie à rire.
-PA―THÉ―TIQUE! Tu me fais honte espèce de looser! T'es qu'une merde!
La furry sentie une présence se raprocher rapidement d'elle. Elle se retourna lentement, confiante, et vit un ange comportant une aile normal et une noir et en lambeaux, comme un démon, en armure dorée  se poser devant elle. Armure bosselée et tacher de sang, ce mec avait l'air assez pathétique.
-C'est toi le minable qui viens de clancher l'autre looser?
D'un ton épuisé, il lui répondit simplement;
-Oui
-Bah, tu dois pas être si à chier que ça finnalement {vu que Kaine est mort,j'ai vraiment rien à foutre ici...aussi bien m'amuser}.  Aller, montre-moi ce que tu sais faire!
-Heu, je comprends pas trop....te montrer quoi? Mes pouvoirs?
-Montre moi ce que tu veux j'm'en fou, tout ce que je veux c'est te foutre une volée comme t'en a jamais eue!
-Essaie donc pour voir!
-Comme tu veux.

Asaka s'étira le bras très rapidement et fonça sur l'autre nulité et lui flanqua un coup de poing mémorable en pleine poire. Le casque de l'ange se déforma sous l'impact puis le mec en armure fut projeté vers un édifice assez bas mais très large. Le mur éclata en morceaux et un énorme trou se forma dans le haut. La louve se craqua tout les os des doigts et admira le trou dans le mur. Sourire malchiavélique au visage elle s'avança lentement vers le mur, puis se pressa pour en finir le plus vite possible. Elle ne voulait plus jouer avec lui, après tout, c'est impoli de jouer avec sa nourriture. Lorsqu'elle fut arriver devant le mur, elle sauta et entra dans la pièce par le trou qu'elle venait de faire.
-HEY, DUCON! C'est quoi ton nom?
En attendant une réponse, elle regarda attentivement les lieux puis sauta à l'intérieur. Apparemment, il s'agissait d'une salle d'entraînement au combat en construction ou quelque chose du genre. Dans la pièce se trouvait quelques pièges, machines d'entrainement et cibles. La louve s'avança vers le centre et jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir son adversaire lorsque ce dernier lui répondit enfin.
-Tenshi»

Le son de sa voix émanait de derrière la furry. Cette dernière n'eue aucunement le temps de faire quoique se soit et elle se prit un coup dans le dos. Le coup fut brulant et très fort, suffisement fort pour que la louve soit projeter au fond de la salle. En se relevant, elle remarqua que sa fourrure dans son dos avait bruler. Heureusement pour elle, sa guérison était des plus rapide sinon une autre attaque comme celle là l'aurait mis KO.
-Non mais c'est quoi cette merde? Tu fais du feu?
Sans perdre de temps, elle prit une marchine d'entraînement et la lui balança en pleine tronche. Tenshi l'évita, comme elle l'avait enticipée, et la furry enchaina une série de coup de griffes des plus rapide et puissants. Malgré ses efforts, la plupart de ses coups furent évités. Puis vint le temps où la situation fut totalement renversée, l'ange attaquait et la louve esquivait. Crochet du gauche, crochet du droit, hupercut du gauche, la furry évitait presque toute les attaques.

À chaque coup qu'elle se prenait, une brûlure apparaisait oubien une engelure. Lorsqu'elle fut écoeurer de se faire attaquer, elle attaqua de nouveau. Ne voulant pas lui laisser la chance de le battre, Tenshi esquivait puis contre-attaquait. Tout comme la louve. Des attaques fusaient dans tout les sens. Lorsqu'Asaka évita un cou de pied, elle se pila sur la queue et perdie pied, à ce moment, Tenshi la prit par les cheveux et la tira vers lui puis lui serra les bras pour l'empêcher de bouger. La louve pouvait voir un sourrir se dessiner sur le visage de l'ange. Ce sourrire se dissipa lorsque la furry lui souria d'un sourrir sadique, juste avant de lui foutre un sale coup de tête. L'ange ne s'attendant pas du tout à une pareil attaque, il lacha Asaka de surprise puis reprit ses esprits. La louve aux cheveux bleus s'éloigna de quelques pas en vitesse puis se retourna pour lui faire face.

Le casque de l'ange ne pouvant plus encaisser d'autres attaques, tomba au sol et quelques morceaux. Un visage en sueur, des cheveux chatins et tout ébourifés, un oeil rouge, un autre bleu, un cicatrice de guerre à la joue et un sourrire vengeur étaient désormait à découvert.
-T'as l'air du bête de cirque avec tes yeux d'merde et ton sourrire de con.
Malgré tout, Tenshi souria de plus belle et sortie une katana de glace de nul part. Il la mis bien en évidence et acourrut vers la louve cette dernière ne fit qu'éviter l'attaque et lui flanqua et coup, rapide sec et puissant dans le dos, mais l'armure de l'ange bloqua le coup. La louve désormait furieuse d'avoir attaquer pour rien fit un quatre de tour vers la gauche, puis se glissa sous Tenshi lui serra le bras droit et lorsque ce dernier ce retourna pour se défendre, la furry sauta en l'air et le mordit violement au bras gauche, le bras avec lequel il tenait son épée. Ne voulant pas lacher prise, elle enfonça ses crocs dans la chair, la louve ne cessait d'écraser le bras de l'ange dans sa machoir. Elle ne cessa d'enfoncer ses crocs de plus en plus profond, tant que l'os ne casserait pas, elle n'arrêterais pas de serrer. Lorsque ses dents accérées finirent par égratigner les os, la gueule de la louve commença à ce glacer. Cette dernière lâcha prise aussitôt et se frappa le bout du museau légèrement pour le dégeler puis elle retourna à l'offensive.

La furry leva le poing en l'air et se prépara à assainer un coup de griffe qui passerait de par en par de l'armure, mais elle fue stopper dans son élan lorsque Tenshi lui balança un coup de pied en pleine gueule avant de sortir un autre katana, cette fois, elle était en feu. La louve saignait de la gueule et du museau mais ne s'en faisait pas pour autant. Tenshi lui souria d'un sourrir provoquateur ce qui fit rager Asaka encore plus.
-Si c'est comme ça que tu veux jouer....
Elle cracha du sang et fit apparaître sa guitare puis elle hurla et attaqua l'ange en armure. Ce dernier évita l'attaque et en profita même pour contre-attaquer avec sa sword. La louve évita de justesse le coup, mais malgré tout, le bout de sa queue s'était embrasé. Elle mit le pied dessus pour éteindre le petit feu et sauta en l'air avant de retomber à quelque pas de Tenshi, puis elle fit plusieurs mouvements qui destabilisèrent l'ange. À ce moment exacte, elle lui balanca un coup de guitare dans le ventre. L'ange ce prit le coup de plein fouet et décolla dans les airs. Son vole plané fut écourter grâce au mur qu'il défonça avant de disparaître de la vue d'Asaka pour quelques secondes. En volant, il fit un autre trou dans le mur et revint se joindre au combat.

Un sourrir moqueur au visage, il gela les pieds de la louve au sol, la clouant sur place. Asaka tenta de se dégager mais ce fut peine perdue. Elle ne vit même pas Tenshi se préparer pour l'attaquer et ce mangea une énorme boule de feu qui la consuma en entier. Hurlant de douleur, elle décida de faire quelque chose qu'elle ne souhaita pas faire, mais elle n'avait pas trop le choix.
{Asaka, ça te dérange de perdre un an de ta vie?}
{J'm'en calisse mais va me PLANTER CE SALE PÉDÉ AU PLUS CRISS!}

Le corps carbonisé de la louve tomba lourdement sur le sol. L'ange savourait sa victoire et s'avança de sa victime. Lorsqu'il fut pencher au dessus du cadavre, la louve ouvrie les yeux et lui sourria.
-ME REVOILAAAAAA!

Toute ses blessures se cicatrisèrent en moins de deux et elle balança un coup de pied dans le ventre de l'ange. Ce dernier fut projeter à plusieurs mètres plus loin. Asaka se releva aussitôt et acourue vers sa proie. Elle prit Tenshi par le cou et le plaqua violement contre le mur. La louve plongea son regard de celui de l'ange et elle remarqua que les yeux de ce dernier changaient de couleur. La pupille disparue et l'entière totalitée de l'oeil devint mauve, puis ce fut le tour de l'autre oeil. Ce qui suivit, Asaka ne s'en attendait sacrément pas. Un espèce de laser de feu et de glace combiné la frappa de plein fouet et la projeta dans le mur à l'autre extrémité total de l'énorme pièce. Tout son corps lui faisait mal, sa fourrure lui brulait et ses os semblait se transformer en glace. Encastrer dans le mur, elle ne bougeait plus et ne faisait que souffrir.

La louve finie par tomber au sol. Tout son être fumait, les yeux mi-clos, elle se demandait ce qu'il venait de ce passer. Pratiquement la totalité de ses os étaient cassés, il lui faudrait quelques minutes pour se remttre sur pied. Heureusement pour elle, l'ange semblait très affaiblit par sa propre technique. Les deux êtres ne bougeait plus. Asaka coucher sur le ventre respirait difficilement, Tenshi adossé au mur reprenait des forces. Il se passa près de dix minutes avant que quelqu'un bouge. Tenshi fut le premier à ce mouvoir, il s'avança difficilement vers la louve et semblait vouloir en finir une bonne fois pour toute. Seulement, la louve jouait bien son rôle et attendait patiement que l'ange s'aproche d'elle et, lorsque ce fue le cas, elle bondie sur lui et enfonça ses griffes dans l'armure, puis dans le ventre de son adversaire. Elle tenta de s'aggriper à un organe, mais elle fut rapidement repousser par un coup de genou dans le ventre. Savourant sa petite victoire, elle laicha le sang de l'ange sur ses griffes puis se mie à rire sadiquement.

Tenshi se tint le ventre puis quelque chose se produisit, mais la louve ne put le voir. Il semblait s'être guérit d'une manière quelqu'onque. Les deux entitées surpuissantes montraient des signes de fatigue, l'ange surtout. Après s'être délectée du sang de Tenshi, Asaka prit sa guitare et fonça droit sur l'ange, tête baissée. La créature mythique eue le temps de prendre son épée de feu avant de bloquer l'attaque de la furry. Les deux armes s'entrechoquèrent dans un vacarme hallucinant. L'ouï trop dévelopée d'Asaka ne put supproter ce bruit aigüe de fer qui s'entre-croise ce qui forca la louve à tenter de couvrir ses oreils. Tenshi sourit et attaqua la louve aux cheveux bleus d'un coup d'épée enflamée. L'attaque ne brula que l'épaule gauche de la louve, il s'en était fallu de peu. La furry enragée eue l'idée de se servir de son énorme système de son mais elle la pièce, quoique grande, était bien trop basse pour aceuillir toute cette masse de pure puissance fréquentiel.

Les deux entitées continuèrent de se battre à coup d'épée et de guitare, tout les coups furent bloqués ou contrés alors la louve commença à mêller plusieurs types d'attaque passant du combat à "l'épée" à la lutte professionel. Malgré le fait que la plupart des coups étaient minable venant de la louve, elle réussie tout de même à ramasser l'ange sur une feinte; elle s'élança vers son adversaire, guitare en l'air et fit semblant de rater sa cible pour planter son arme dans le sol et s'en servir comme d'un poteau autour duquel elle tourna très rapidement pour attaquer l'ange avec une corde à linge de la droite. Cette tactique porta ses fruits, Tenshi tomba lourdement au sol en craquelant celui-ci sous la brutalitée de l'impact.

Se relevant péniblement, il reçu en pleine gueule un coup de pied qui le projeta dans les airs. Son vole ne dura que très peu de temps car la louve en profita pour le prendre à la gorge et le plaquer de nouveau contre le mur cependant cette fois elle ne fit que le maintenir en place et l'empêcher de bouger avec sa guitare.
-Tenshi, c'est pas un nom. C'est quoi ton VRAI nom?» elle serra son emprise sur le cou de son oposant pour lui montrer qu'elle ne voulait pas être niaiser. (comme si elle avait besoin de ça pour se faire entendre après tout ce combat >.<)
-Lucas
-Asaka versus Lucas, combat épique.
{Lucas....c'est}
{Lui le con que j'ai vu la dernière fois que je suis venue....Kaine}
{Devait savoir qu'il allait se battre contre moi et voulait peut-être}
{Que je le bute tout de suite pour éviter}
{Ce combat....oubien il voulait simplement me présenter un simple bâtard sortit de nul part}


Pendant qu'elle réfléchissait, Lucas en profita pour se déprendre de l'emprise de la furry. Il s'éloigna de cette adversaire et prit une altère et la balança sur la louve qui l'évita aisément. Elle s'étira le dos, se craqua les os du cou et des doigts, sourie et fit signe à l'ange de venir la chercher.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×