-61.Le combat perdure

La louve eue comme réponse un coup d'épée glacée lui transpercer et lui geler les intestins. Elle n'eue même pas le temps de guérire qu'elle reçue autre coup au visage lui gelant la moitier de la gueule et une oreille. La furry tomba au sol, roula pour s'éloigner de l'ange, se leva et gratta toute la glace sur son visage pendant que ses intestins guérissaient. Asaka trainait de la patte, sa jambe lui faisait mal sans trop de raison apparante. Lucas ne perdit pas de temps et lui sauta dessus, ce n'est qu'après cette attaque que la louve remarqua la cause de sa douleur à la jambe; Tenshi avait, d'une manière inconnue, réussit à lui planter l'épée de feu dans le talon ou peut-être avait-elle marché dessus...Quoiqu'il en soit, elle n'y porta pas attention trop longtemps vu que l'ange fonçait vers elle à grands coups d'ailes.

Au lieu de l'éviter ou de l'attaquer, la louve resta droite devant lui, l'attendant de pied ferme. Lorsque Lucas fut très près de la furry, il descendit en vitesse pour remonter presque immédiatement. Ce mouvement eu comme effet de ramasser et de projeter la louve dans le mur encore intacte de la salle. Asaka tomba lourdement au sol et cracha du sang avant de se relever et retourner à l'intérieur pour continuer le combat. L'ange l'acceuillit avec un placage contre le mur.
-On se revoit sur Terre, Flaschcity.
Après cette courte phrase, il s'enfonça dans le sol et disparut de la vue d'Asaka. La louve s'apprêtait à en faire de même mais une voix familière la retin quelques instants de plus.
-Asaka.

La louve se retourna, incertaine, et fit face à son interlocuteur.
-Ça fait un bail. Quoi de neuf?
-Léo!? Mais...t'es...Ha, ouais... j'oubliais que j'étais au "Paradis"
La louve s'aprocha du petit ange bedonnant et le serra dans ses bras.
-T'en fais pas mal de la merde ici en tout cas....Mais je suis content de te revoir.
-Comment t'as su que j'étais...Ouais bon ok....pareil bordel ça se remarque...
-T'es toujours sous l'emprise de....ça
-Oui et non...On est moi...c'est dure à expliquer...mais...disons que j'me controle maintenant.
-J'aurais tellement de questions à te poser. Qu'est-ce que t'es devenue depuis ma mort?
-Parlant de ça...désolé...vraiment, mais...
-Nononononon, t'as pas d'excuse à faire. J'suis content d'être ici. Aller dis moi, toi et Enium?
-Ça roule encore ouais. On es rendu sur une planète de loups, comme nous. C'est bien. Lorelei est là aussi, elle est devenue une louve.
-Wow, ça je m'en attendais pas. Qu'est-ce que tu fais depuis?
-Bah...dégoté une job, je ramène des loups sur ma planète. De temps en temps je reviens sur Terre....J'allais oublier...

La louve se pencha, serra le petit ange barbu dans ses bras et lui dit au revoir puis, rapidement, elle disparue.
{Ça va m'éviter de pleurer..}
{T'inquiètes, j'aurais pas...}
{j'parlais de moi abrutie!}
{Ha}

Elle se fit plaquer contre le sol avant d'être projeter dans les air et lancer dans les restes d'un building. Ce dernier s'effondra entièrement sur elle quelques seconde suivante. Lorsque Lucas vint tout près de l'immeuble, quelques morceaux de ciment et de fer bougèrent, puis tout un tas de débris explosa.
-Putain d'merde! Ça m'apprendra à pas porter attention.
La louve fit apparaître sa guitare et décida de jouer le plus fort qu'elle n'avait jamais jouer. Derrière elle apparue le megas systeme de son. La louve brancha sa guitare au systeme et, pour une fois, resta devant l'énorme quantitée de speaker et gratta sa guitare. L'ange se mit à rire, probablement puisque le stéréo n'était qu'au quart et qu'il pensait qu'il était au maximum. Asaka monta le volum d'un trait au maximum et y bloqua le bouton. Ensuite se mit à jouer quelques accords quelque peu rapide et enchaina sur une musique endiablée. Devant elle, l'alsphalte levait du sol et foutais le camp au firmament, les building étaient fracassé par les vagues sonores, les voitures étaient projetées à très grande vitesse le plus loin possible, même Tenshi n'y pouvait rien. Il se protégeait tant bien que mal de tout les débris et finit par les survoller. Ce n'est qu'à ce moment qu'Asaka remarqua qu'il faisait nuit, soir de plaine lune en plus.

Continuant de jouer sa musique déchainée, elle sortie son Glock et tira sur les ailes de l'ange. Ce dernier fit une énorme chute puis tomba au sol. Sans perdre de temps, il sortit ses deux katana et fonça tant bien que mal vers Asaka. Les cheveux pratiquement à l'horizontale, la louve le vit venir et ne fit que sauter en l'air lorsqu'elle joua une note plus grave que les autres. L'onde de choc la propulsa à très, très grande vitesse sur l'ange. La furry en profita pour lui foutre un coup de pied mais il fut bloquer. Malgré tout, la puissance du coup propulsa Lucas dans une des rares bâtisse se tenant encore debout. Il la traversa de bout en bout puis elle s'effondra et les débris vinrent frapper l'ange de plein fouet.

La fourrure d'Asaka commençait à arracher, tout comme sa peau. Ce qui lui faisait extrêmement mal, mais elle continua malgré tout de jouer et descendie même d'un octave, rendant les ondes de basses encore plus puissante. La furry sauta sur l'énorme stéréo pour éviter d'être réduite en purée par sa propre arme. Lucas se releva en peine et tenta de contourner les vagues meurtrières. Il lui fallut bien mettre quelques minutes avant que sa technique fonctionne, mais elle ne fut pas sans contre effet. L'ange n'avait pratiquement plus de plumes sur son aile blanche et son aile noir étaient franchement très mal foutue. Son armure était vraiment très abimé et il saignait abondement de partout.

L'ange prit ses jambes à son coup et disparue de la vue d'Asaka. Cette dernière fit disparaître son systeme de son et se mit à courrir pour rattraper Lucas. Elle tourna un coin de rue et se fit frapper par un dix-huit roues en très mauvais états, mais qui roulaient très, très vite. La louve fut encastrée dans dans la grille. Tenshi conduisit le truck directement contre un immeuble et y laissa s'écraser la vanne qui y défonça le mur. Asaka en ressortie très rapidement, très enragée. Cependant, ses yeux avaient changer de couleurs pour revenir à leur couleur blanc-gris originel. Son double maléfique s'étant essoufler, la vrai louve reprenait le controle de son corps. Sa guitare à la main, elle frappa plusieurs fois, d'une force inégalée jusqu'à maintenant l'ange puis lui prit ses katanas et les lui planta dans les bras. L'ange se prit toute une série de coups en tout genre avant de toumber au sol, puis Asaka le prit par les pieds, le fit tournoyer dans les airs  et le lança dans une façade vitrée et coura à pleine jambe pour continuer son oeuvre.

L'ange s'était déja relever et, sans que la louve puisse faire quoique se soit, elle se figea dans la glace. Lucas s'aprocha d'elle et frappa ardement la louve, la glace cassait et Asaka tomba au sol. La furry en profita pour faire une jambette à son adversaire et se remit sur ses pied puis frappa l'ange à grand coups de guitare durant un moment. Lorsque ce dernier ne bougeait presque plus, elle cessa de le marteler et se pencha sur lui. Asaka lui demanda, un sourir victorieux au visage;
-Tu vas te joindre à nous pour le souper?
Sans attendre de réponse, elle écrasa son crane d'un coup de pied très puissant puis s'étira de tout son être et soupira.
-Ça fait du bien de reprendre son corps.
{Toi, sa va?}
{Mouais...merde que t'es rendue forte! Donc si t'es plus forte, moi aussi}
{Bon, on rentre j'ai faim et je suis fatiguer}

Asaka prit le corps de Lucas, regarda les ruines de la ville et disparue.

Elle arriva au Passage et en sortie très rapidement en cmv un cadavre ailé sur le dos. Elle se rendit chez elle, contente d'être plus forte. Lorsque la porte s'ouvrit devant elle, la louve entendie Solk pleurer. La furry suivit le son jusque dans la chambre de la dissiple et déposa le cadavre à la porte. La louve blanche cessa presque complètement de pleurer lorsque sa maîtresse entra la voir.

-Qu'est-ce que t'as?» Demanda Asaka presque peinée.
-C'est......Deve.....» arriva à prononcer Solk entre deux sanglots.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site