-64.Combat inutile

Asaka se tenait, droite, fière et faiguée, devant son adversaire. Les bras croisés, elle attendait un mouvement de la part du démon mais ce dernier semblait faire la même chose. Le flaire de la furry l'avertie d'une odeur suspecte derrière, mais elle se prit quand même un coup de pied minable dans le dos.
{Criss de clones! Comment y fait merde!?}
D'un coup de griffe assez médiocre elle fit disparaitre le clone. Étant fatiguée et souhaitant ce donner un peu de pep tout en espérant se débarasser de son idiot d'adversaire, elle fit apparaitre son systeme de son.
-Ça va faire mal! J'te laisse cinq secondes.» La louve fit apparaitre sa guitare et la brancha au systeme« 5, 4, 3, TROP TARD!
Sans attendre d'avantage, elle monta le volume au maximum et joua plusieurs notes très basses.

Pratiquement, plusieurs vagues sonores chassèrent tout les anges et les démons qui se bataient. Ces derniers furent balayer très aisément, mais la cible principale restait introuvable. Flairant les odeurs près d'elle, la louve trouva son ennemie sur son stéréo. Rageant de voir Myako se foutre de sa gueule sur SON stéréo, elle déscendie d'un octave. Le stéréo vibrait, tout comme le sol, ce qui fit planter le clown de son perchoir. Le petit démon perdit pied et se piqua une fouille de la hauteur du système de son, soit très très haute. Il s'écrasa au sol, fit le mariol puis se releva et cria un "coucou" à peine audible.
{Trop cave pour ouvrir ses ailes et s'éviter de s'écraser au sol....Vraiment pathétique....}
-J'en ai mon tas d'te voir!

Asaka, les cheveux et la queue battante au gré des vents violents, joua un air d'une des chansons de Lordi. La vague de son qui en résultat fut gigantesque. Le kiddo fit apparaitre une sorte de trou noir devant lui. Bouche-bée, les yeux ronds et curieuse, la louve l'observa tout en continuant de jouer. Le portail de la grosseur d'une voiture fit disparaitre une grande partie de l'attaque sonore de la louve.
{QUOI?}
Dans le quart de seconde suivant, le sol se remit à trembler. La furry se retourna et vit le portail se refermer et sa propre vague sonore revenir vers elle.
{FUCK! Il s'est servit du portail pour me retourner mon attaque! Jamais vu ça!}
Sur une fraction de seconde, Asaka trouva comment parée sa propre attaque. Elle débrancha sa guitare et fit disparaître son système de son pour le faire revenir, pointant la vague qui venait vers elle. La furry rebrancha sa guitare d'un mouvement brusque et rapide puis balança le "Mi" le plus grave que ça guitare pouvait jouer. Une autre vague surpuissante en résultat et s'écrasa dans la première. Les quelques démons et anges restant furent anéantient ou balayer. Lorsque les deux vagues se percutèrent, une sorte de champignion atomique sonore se vit dans le ciel.

Tout les bâtiment environnents furent réduient en poussière, les routes et viaducs anéanties, toute végétation environnantes fut calcinée aussitôt, Asaka et Myako furent projeter très loin, un énorme cratère se forma sous l'explosion sonore. De retour sur ses pieds, la louve observait très attentivement les dégats de son attaque. Elle regardait les milliers de débrits virvolants dans tout les sens, les voitures être projeter comme des grains de sables, les nuages se dispercer, le sol s'effriter... La furry s'imaginait tout les humains subissant son attaque être désintégrés. Pendant qu'elle rêvassait, le petit démon en profita pour s'approcher d'elle et lui foutre un crochet du droit en plein dans les dents. Asaka en fut projeter au sol. La louve aux cheveux bleu roula au sol et se releva en un seul mouvement. Elle cracha du sang et regarda dans son sang.
{Il m'a cassé une dent....}
Derrière elle, l'explosion s'était rapidement estompée. Une voiture en très piteux états glissait lentement sur le toit en se raprochant de la louve.

La furry se retourna, prit la voiture par le cadre, la fit tourner rapidement autour d'elle et la lança à son ennemie. Contrairement aux attentes de la louve, Myako attrapa la voiture mais en plus il la lui relança. S'aprettant à écraser la voiture au sol d'un coup de guitare, Asaka leva sa guitare devant elle ce qui l'empeicha de voir le démon cracher un boule de feu. À quelques centimètres d'Asaka, la bagnole explosa en morceaux. La louve s'embrasa d'un seul coup, évita la carcasse de peu et disparue dans les flammes. Lorsque les flames baissèrent d'intensité, la louve en ressortie rapidement en cmv. La louve en armure s'approcha de son ennemie et tourna autour de lui très lentement, attendant de voir sa réaction face à cette louve blindée.

Le mioche sauta haut dans les airs et cracha une sorte d'huile au sol. La furry glissa et perdie prise. Au moment de tomber au sol, la furry rangea ses roues avant et prit Myako, qui venait tout juste de retomber, par le cou et s'y accrocha pour reprendre son équilibre. Une fois stabiliser, chose qui fut très aisée, elle écrasa son adversaire au sol. Ce dernier disparut dans un nuage de poussière blanche.
{Un clone!}
Le vrai Miako était assis sur un tas de débris et lui faisait des bye-bye de la main, se foutant carrément de la gueule de la furry. Se servant de ses mains libres, la furry prit son temps pour sortir de la flaque d'huile puis fit réaparaitre les deux roues manquantes et roula à pleine vitesse vers le mioche.

À proximité de lui, Asaka sauta en l'air, rangea ses roues avant et, toujours en l'air, attrapa son ennemie solidement entre ses mains blindés.
~W'ma mead vofa xyd!
-C'est quoi c'est roues? Elles viennent d'où? Comment tu peux rouler aussi vite?
Les deux combattants tombèrent lourdement au sol. À ce moment, la louve redevint normal, toujours en grandant son ennemie dans ses pattes.
-Ça, sale con, c'est de la haute technologie.
Aussitôt dit, elle enfila son armure de nouveau, lacha son emprise sur Myako et l'enfonça dans le sol d'un solide coup de poing.
-Wow...je m'y attendais pas...» Exclama le petit démon avant de se pousser d'Asaka. Une fois hors de l'emprise du blindé, le kid sauta en l'air, ouvrit ses ailes et prit de l'altitude. En l'air, il tenta de réfléchir à une stratégie de combat. Pendant ce temps, Asaka qui ne pouvait rien faire pour l'attaquer fit disparaître son stéréo et roulait sur deux roues en cercle tout en gardant un oeil sur l'ailé.

{Qu'est-ce qui glande ce con? Trop peureux pour continuer le combat ou merde?}
Le temps semblait s'être arrêté pour les deux combatants. Puis, Myako descendit au sol en piquer, fermer ses ailes une fois à terre et sauta vers son ennemie. La louve blindée, voyant le coup venir, esquiva aisément ce dernier vers la droite mais le môme en profita pour lui cracher de l'huile, espérant l'avoir toucher. Lorsque les deux être arrêtèrent de bouger, une demie seconde plus tard, Myako remarqua le peu d'huile qui avait toucher sa cible. Le liquide visqueux coulait sur le casque de la furry. La furry souria derrière son blindage à la suite de cette pensée:
{Haha criss de cave! Si tu pensait que ça allait faire quelque chose, tu peux toujours aller t'faire mettre!}
Rapidement, la furry fonca sur son ennemie et balança un coup de tête pour le destabiliser, puis elle se dévêtie de son cmv, planta ses crocs dans l'épaule droite jusqu'à en briser les os, puis elle planta ses griffes dans le ventre du jeune avant de faire apparaître son armure de nouveau. De nouveau blindée, elle s'éloigna du gosse et tourna lentement autour de lui et le gardant en vue.

Malgré ses blessures, mortelles pour tout humain,  Myako sourit et ajouta;
-Haha....T'es tombée dans mon piège!
Le môme lança une balle de feu de son bras gauche sur l'huile colée au casque d'Asaka puis se concentra et cracha un jet de feu plus puissant dirctement sur le ventre de la louve. Cette dernière s'embrasa aussitôt de tout son être.
{Tabarnak qu'il me fait royalement chier celui là! Criis que ça fait mal en plus!}
La boule de feu qu'était la louve dérapa sur l'huile brulante et en projeta sur le kid. Ce dernier prit en flammes tout de suite. Au même moment, la furry sortit de son enfer et prit de la vitesse pour se débrasser des flames laichant son pelage et son cmv, cmv qui commençait à être vraiment brulant. Débarassée des flammes, elle revint au combat pour se faire dire;
-Hahaha! C'est mon élément, penses-tu vraiment que ça me fait quelque chose?

Myako fit quelque chose qui échappa à la louve, mais l'instant suivant le môme était mouillé et débarassé des flammes. Puisque la louve se trouvait à une distance quelque peu éloigné du môme, elle mit plein gaze et fonça vers son adversaire à 1 500 kilomètres heures. Elle ne ralentie même pas lorsqu'elle lui fonca dessus. Trainant au sol sur plus de un kilomètre, Myako était littéralement "sablé" par l'asphalte. Une fois la glissade terminée, Asaka qui se trouvait toujours au dessus de lui leva sa roue droite en l'aire et la fit tourné pleine vitesse avant de l'abaisser lentement vers le coeur du jeune combatant.
{Si j'était pas si fatiguée...le combat aurait jamais commencée...} La louve secoua sa lourde tête et focussa sur sa découpe lorsqu'elle se prit un coup de pied qui la propulsa dans les airs.

Le môme roula sur le dos, sauta par dessus la louve qui ne comprenait pas sa tactique et l'arosa d'un jet d'eau. Asaka tomba au sol, détrempée, se releva, se préparant à le frapper d'un coup de poing avant qu'un éclair controllé par Miako la foudroit de toute sa puissance. La louve, carboniser et fumante, tomba lourdement au sol. Miako s'approcha des reste fumant de la combatante et pria la défunte, croyant sa mort. Un sifflement d'air fut audible de la par du moteur de la combinaison de la louve avant de s'estompée pour finallement s'éteindre. Après plusieurs seconde, la louve ouvrit les yeux. Derrière son casque lourdement protégé, elle toussa. Sa vision se débrouilla puis elle vit son adersvaire à genoux à ses cotées en train de prier. En une fraction de seconde, la furry redevint sous sa forme normal et décida de se venger.

Sans attendre la réaction de Miako, elle transperça son adversaire de ses griffes, déchirants ses poumons du même fait, planta ses crocs au visage du mome et lui flanqua un coup de pied de ses griffes accérées en plein dans l'antre-jambes. D'un sourrir forcer, Miako lança;
-Ha.....ha.... je suis immortel!» Ses blessures commencèrent dès lors à se cicatriser. {En même temps, même en me soignant, un coup de pied dans les couilles c'est un coup de pied dans les couilles...ouch...}. Le petit démon disparue de la vue d'Asaka avant de réaparaître derrière elle sauta en l'air, assaina un coup de pied dans le dos d'Asaka, redcsendit en coup de pied marteau et lui flanqua un autre coup dans le dos avant de rouler au sol par derrière.

-Haha, est-ce que j'ai entendu un os se brisé?» Nargua Miako.  {TA―BAR―NAK!}

-Moi aussi je régénaire,estie d'CAVE! {Fuck it! J'ai trop mal et j'en ai plein l'cul....Arrange toi avec!}
{A peu près temps criss!}

Les yeux de la louve s'injectèrent d'un noir pur et un sourrir machiavélique se déssina sur son visage. Les blessures d'Asaka cicatrisèrent puis la louve se plaça derrière le gosse, le prit par les deux bras et les lui déboita, puis les lui cassa au niveau des coudes, planta ses griffes dans le corps de son ennemie, prit son foie, l'arracha de l'être et le goba aussitôt. La furry enragée prit son ennemie par le cou, le leva pour le placer sur ses épaules, ventre vers le haut, puis le prit par les jambes et le lança violemment au sol. Sa cage thoracique éclata et ses jambes cassèrent sous l'impact. Puis elle le retourna, lui arracha une des cornes qu'il avait au front et lui arracha une de ses deux ailes. La gueule pleine du foie de Myako, elle le regarda en pitoyable état.
-Pitoyable....j'vais en finir avec toi...» Nargua de nouveau Myako, ses blessures cicatrisant déjà.
{Putain d'merde! Il est vraiment chiant!}
{J'l'avais dit, criss!}

La louve englutie le foie du petit démon et le prit par la machoire. Miako lui sourrit et dévia du regard, regardant derrière la louve. Cette dernière se retourna brusquement et vit un portail. Le gosse lui flanqua un coup de poing et l'envoya valser dans le "trou noir". La seconde suivante, Asaka se trouvait nul part, elle était entourée de noir, ne voyait rien n'entendait rien et ne sentait rien. Puis elle pensa à quelque chose. Elle tenta de se téléporter à l'endroit du combat et, à sa grande surprise, elle réaparue derrière Myako. Ce dernier était face au portail et faisait des "bye-bye" de la main.

Asaka lui donna une pichenette derrière l'épaule. Le môme se retourna et la louve lui flanqua une baffe qui l'nvoya dans son propre portail. La furry lui fit un doigt d'honneur puis le portail se referma.
{C'était pas si dure que ça, tu vois?}
{Va t'faire foutre...on retourne sur Skyte ok, j'ai faim et j'suis foutuement fatiguée...}
{Ouais ouais...}

La furry se téléporta, laissant derrière elle la dévastation la plus complète qu'elle n'avait jamais faites. Elle réaparrue sous une pluie battante, dans un désert. Devant elle se trouvait une petit cabane en bois, délabrée.
{HEIN? What the fuck?}
{QU'EST-CE QU'ON CRISS AU DÉSERT DE RANT?}

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site